Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de promo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Un peu de promo Répondre en citant

voilà des trucs et astuces sur nainwak que j'ai postais sur le forum de ma guilde:

Edit ninie : j'ai supprimé l'adresse tant que certains posts seront contre l'esprit du jeu ! Tricher c'est déjà pitoyable mais en plus en faire la pub ça me dégoute ! on parle de jeu ici pas d'être le plus fort être satan ou dieu vous le marquerez jamais sur votre CV alors arretez un peu de vouloir toujours etre le plus fort et pensez à vous amuser !

donc pour ceux que cela intéresse je les incite à venir me demander le lien en PM.

Dernière édition par djul33 le Jeu 08 Juil, 2004 23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai , c'est sympa , ça va etre cool pendant 2 semaines, puis les boulets vont recommentcer à nous demander les adresses! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa mais c'est mauvais esprit Rolling Eyes
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais simplement aider les autres nains...
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez!!! vous etes la personnification du mauvaise esprit , l'incarnation du mauvais gout (sauf avec celena) , la forme nanique de la mauvaise foi!! Wink
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de ça Wink

Citation:
1èrement: si tu ne la gardes pas, elle sera détruite et téléportée sur un autre monde avec un coefficient positif => un autre nain en profiterait donc et si c un brave tu auras joué son jeu grrrrrrrrrr

2èmement: le + important selon moi. c lorske tu sens ke tu vas mourir sous les coups d'un brave et qu'il te reste 10 ou 20 PV il ne sert à rien de lutter et donc le meilleur est de se suicider car déjà qu'ils gagneront ton matos' s'ils te tuent, il ne faut pas non + que tu leur gratifi d'un point de côté, c vicieux mais bougrement sadique!(idem si tu es dans cette situation avec un Xwing ou un TieFighter qui menace d'Xplozer).

3èmement: si tu meurs, toutes ta bouffe tombent avec ton matos' et les autres nains s'amuz' à la ramasser bien que négative, ça pollue la caz' pi ca peut permettre à d'autre de se suicider par la suite.

Citation:
Marre de se lever à 4H du mat' pour faire glisser son nain et pas perdre de PAs?! voilà la solution(sous UNIX):

http://je.suis.pas.malin.et.les.admins.suppriment.les.utilisateurs.pris.sans.plus.d'avertissement.com

C pas trés éthique puis c quand même l'ordi qui controle le nain...

NB: les admin' de Nainwak sont TOTALEMENT CONTRE donc c à vos risques et périls!

Citation:
Les lutins vous volent vos objets lorsque vous les posez?!

Sachez en profitez!!!

En effet lorsque vous êtes sur le point de mourrir, au lieu délaisser votre matos' à votre mort à votre tueur faites de multiples poses et récupérations de vos objets jusqu'à ce que les lutins vous aient tout pris comme cela votre ennemi ne pourra pas en profiter... comme ca vous pourrez vous dire: "non mais oh il nora pas mon satellite ou mon tabouret cet enfoiré... même s'il m'a killé!".
Ca c bougrement SadiQ

Le coup du bot, c'est pas un lien à filer car ça pourrit le jeu....
Les autres coups, c'est sadique dirons-nous mais c'est surtout peu fair play...

Le reste, oui ça peut être utile et c'est sympa d'en faire profiter tout le monde !
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c pas fairplay c 3 posts là mais s'il n'y a pas quelques failles à exploiter...
j'ai simplement fait un regroupement de ce que j'avais trouvé sur le forum Nainwak.
Concernant le 2ème j'ai pas testé je n'ai que Windaube.
Concernant le 3ème j'ai pas testé parceke je n'ai pas encore été à l'aube de la mort.
Concernant le 1er c simplement pour faire les quete des 57 tournesols sur MDL ou des 99 cocas sur Oasis Laughing
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 18:04    Sujet du message: Re: Un peu de promo Répondre en citant

Citation:
Edit ninie : j'ai supprimé l'adresse tant que certains posts seront contre l'esprit du jeu ! Tricher c'est déjà pitoyable mais en plus en faire la pub ça me dégoute ! on parle de jeu ici pas d'être le plus fort être satan ou dieu vous le marquerez jamais sur votre CV alors arretez un peu de vouloir toujours etre le plus fort et pensez à vous amuser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon point pour ninie.
J'suis d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

note : tu as de la chance . j'aurais été moins sympa..
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est donc passé l'esprit CRASSOUS Wink
Quelle violence d'expression Ninie j'en ai encore des frissons dans le dos.
De toute facon javais lintention de l'éditer pour enlever l'adresse plus tard mais pas aussi vite... j'vais devoir aller racoller sur IRC.
Sans rancune
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie toi bien, on aime pas trop les tricheurs... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

djul33 a écrit:
Mais où est donc passé l'esprit CRASSOUS Wink
Quelle violence d'expression Ninie j'en ai encore des frissons dans le dos.
De toute facon javais lintention de l'éditer pour enlever l'adresse plus tard mais pas aussi vite... j'vais devoir aller racoller sur IRC.
Sans rancune

Justement l'esprit crassous c'est sûrement pas de laisser une machine jouer mon nain ! C'est une truc perso son nain même à un programme je ne lui fais pas assez confiance pour s'approcher de mon nain !

L'esprit crassous comme tu dis... c'est celui qui pousse à s'amuser et à s'éclatter ! Les seuls crassous que tu verras dans les classements y sont par erreur... (ben oui toutes les guildes ont des boulets ceux des crassous sont dans les classements comment ça tout le monde est dans les classements ... )

C'est sûrement pas un programme qui aurait sauvé bubulle des braves ou pété un cable car les braves bloquaient le pauvre bipbip...

Mes meilleurs moments de nainwak c'est sûrement pas des lignes de code !!! Wink
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Ninie.

Nainwak est un jeu mais un jeu qui est fait pour se detendre et non pour ce dire "c'est moi le meilleur et quit a tricher je prouverai!".
Moi je joue car ça me detend, je suis un tit niv. et alors aprés une journée pourri ça fait du bien de retrouve un tit jeu comme celui-ci qui fait changer les idées qui detend le cerveau.

Ce que tu viens de faire l'une des choses qui me repugne le plus Evil or Very Mad
Oui car tu fais ce que tu veux, quit a te faire prendre, mais ce n'est pas la peine de mettre un lien (que je n'ai pas vu et je m'en contre fou d'ailleur) pour montrer que tu es pathetique et de donner l'envie a certaine personnes de faire pareil.

Voilà j'en dis ce que j'avais sur le coeur , et une derniere tites phrase a ceux qui sont degoute de ne pas avoir vu le lien : Nainwak est un jeu où la bonne humeur est Reine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

le but de mon post était d'aider les gens en aucun cas de les inciter à tricher.
Sur le lien ke j'avais donné il n'y avait que 1 post sur 10 qui parlé de ce que vous décrié et dont je mets en garde sur le dit post. Les 9 autres sont d'autant plus intéressé que celui-ci et vous n'en prétez même pas attention(sauf Arwall Surprised).
Le but n'est pas d'être le meilleur mais de s'amuser donc je ne sais pas où vous avez vu que mon post proné la tricherie et le fait de nous bouffer pour être les meilleurs.
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

enlever lui son nain , virer moi ca du jeu !!!!
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin faut pas abuser quand même...
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

il a trichersur koi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

bien il a tenté malicieusement et sournoisement ,de nous faire tricher tous en disant que c'était bien et autorisé , AH le fourbe , le vil!! Laughing
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

djul33 a écrit:
C vrai que c pas fairplay c 3 posts là mais s'il n'y a pas quelques failles à exploiter...

Même si c'est ironique, mais je pense que tu n'es pas du côté des admin pour pouvoir imaginer la colère que cette simple phrase peut faire naître.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: