Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les lutin
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que plus les objets sont rare ,plus ils se fait volés plus rapidement.ALALa Qu'est ce qur je donerais pour trouver ou les lutins planque tous sa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'ils sont cachés au pied d'un arc en ciel comme le raconte les légendes.... Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu'il les cache dans un monde secret la caverne d'alibaba se sera cool hein sur les plus grand geurier peut y aceder se serait trop cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srkat
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre existe t'il une rune anti lutin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

euhh....elle serais alors inconue Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous revez ? LOL !!
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

non , j'ironise 8)
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHA Trop mdr pouic Very Happy
lire ca c fun, mais le lire apres le francais de darklink c encore plus drole Smile
un lol devant le pc thx Smile
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote a posé une webcamen un coup elle est partit, moi jai essayé 10 fois avec un champignon et seulemnt a la 11 eme fois il a disparu (on ete 4 sur la case sans objets)

mais je pense que ce qui a été dis jusqua present est pertinent, le nombre de nain/objets et la rareté influe. parce que j'ai souvent posé ou alors on ma posé des objets de base et rien s'est passé alors...

Tirez en les conséquences que vous voulez!
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

faut tenté le diable moi j'ai raté une visé Confused
mais c'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

A force d'essayer on pourrait tirer des regularites de ces essais. Et après essayer d'analyser ces regularités pour en tirer une regle a peu près général, si ça c'est pas de l'entraide entre joueurs
zoubi la mouche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi je pense que + l'objet est rare + il est volé souvent jean veut pour exemple g posé un lasso il a été piqué idem pour la téléco ,je pense que les armes son les trucs les + piqués
les runes ont une proba inférieur j'avais posé pour réparere halter, disque laser, bonzai et dique et ce dernier ma été piqué alors que quan je pose 3 a la suite rien ne disparait!!!
enfin voila tout sa pour dire que c enculé de lutins de merde nous font chier mais c rigolo quan m (news capacité jurer sur les nains ou leurs botter le cul....) Laughing
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , un grand qui est sur , c'est que ça daille pour les échanges inter menbre d'une guilde , déja une épée à deux balle perdu , idem pour un canon , fer a repasser , des rune.etc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tout les objets qui se reparent en général sont plus souvent volés.
==> en effet, le but des admins était selon moi en mettant cette incertitude de réequiliqbrer le jeu au profit des joueurs isolés qui n'ont pas l'organisation des joueurs d'une guilde.
==> donc les objets non réparable doivent être moins piqués: on a pour l'instant des preuves, la boufffe les runes...

Attention c'est a nuancer la rareté des objets compte c'est indéniable!
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:01    Sujet du message: hallucinant Répondre en citant

connaissez vous cette race qui essaye de subsister au sein de nainwak's world et qui a déclarer la guerre aux luitns, non? alors ne ratez pas les prochaines aventures du petit squirrel, createur de la guilde squirrelnest.
a bas les lutins, pour la libération des écureuils de nainwak.
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

la rareté compte dans ce pourcentage de vol, c'est indéniable !! Mhh !! je ne tente meme plus de poser un objet pour un ami !! jsuis parano !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: