|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Entendant du bruit , Cornainwak va y jetter un oeil...
*Cornainwak*
-Et si on n'a pas de monnaie sonnante et trébuchante pour boire, comment ca se passe?
On peut se rendre utile?
On peut ramener notre boisson à nous?
Puis voyant Amidamaryu en trainde ramener un tonneau en douce..
-Non, non c'est bon oubliez-moi !  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Tu peux ramener ta propre boisson, mais tu laisse pas les bouteilles (ou tonneaux, ça dépend ) vides par terre.
On est pas des sauvages quand même.
Tu les laisses pas non plus dehors, fait un geste pour l'environnement.
*plonge dans la création d'un nouveau coktail* |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
/me passe discrètement derrière Deno en portant une charge très lourde/
Deno:
- Keske vous transportez là patron, je peux vous aider?
Wolf:
- Non, non, c'est bon c'est juste une bricole.
( Se prend les pieds dans une tête de sadik qui trainait par terre et s'écroule)
WLAAOUFFF....Schglingglingglingffrtttgling...
Deno:
- Ben c'est koi cette cassette et tous ces sous par terre, Boss? C'est la recette du jour? Mais vous disiez que c'était la disettte et que personne vous payait!
Wolf ( s'activant à remettre les pièces d'or dans la cassette) ;
- Meuh non! C'est rien du tout! Y en a pas autant qu'on pourrait penser, c'est une illusion d'optique! HEP! Toi le samouraï, laches ces pièces veux tu! Pis d'abord tout ce fric je le dois déjà aux fournisseurs, alors...
Ferag:
- Ahah! Donc tu vas enfin me payer mes tonneaux de BF!
Wolf:
- Je croyais que tu m'en faisais cadeau pour mon adoubement!
Ferag:
- Pour ton adoubement oui! Mais ça fait déjà quelques jours, et les derniers que je t'ai livrés c'était pour la caverne, tabarnak!
Wolf gromelant:
- Y veulent tous ma ruine c'est pas possib', jamais je pourrai faire des affaires ici... Et l'aut' dino là qui va vouloir que je le paye encore pour reprendre sa place, Pfff que de dépenses inutiles!  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu veut je peut te couper la B-F.......ca te ferai moin de dépenses......  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-Mais non, Boss, j'vous prendrais pas cette argent si vous en avez besoin pour payer les boissons.  |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 2:58 Sujet du message: |
|
|
/me embrasse Deno comme le bon pain/
- Ah mon petit deno, j'te reconnais bien là, t'es vraiment mon fils spirituel. Allez pour fêter ça je t'autorise à m'offrir un cocktail de ton invention.  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Juil, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-C'est trop Boss, je vais pleurer.
Tenez, voilà le nouveau coktail.
*sert un truc à la couleur jaune*
Edith: Bravo pour votre nomination en tant que mentor de moi-même, Boss/Chef/Maître (rayez la mention inutile)
*astique frénétiquement les verres* |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 2:55 Sujet du message: |
|
|
- Ah, mon petit Deno, quel plaisir de te voir enfin entrer dans le droit chemin de la défense de la veuve naine et de l'orphenain.
Bienvenu à toi chez les ORT, et boutons les sadiks hors d'ici!!!!
Deno:
- Euh Boss, si vous faites ça vous perdez trois quart des clients, déjà que ...
Wolf gêné, souriant de toutes ses dents;
- OUPS! Euh, chers amis et clients sadiks, vous aurez tous bien compris qu'il ne s'agissait que d'une boutade, s'pas? En fait, ici on aime, les sadiks, on adooore les sadiks. ( Surtout ceux qui ont les poches bien garnies de monnaie sonnante et trébuchante, hé, he! )
Donc je disais mon petit Deno, première leçon de chevalerie, il faut respecter tous les clients, et en particulier nos amis sadiks.
Deno:
- Euh, z'êtes sûr que c'est dans la charte de l'ORT ça Patron?
Wolf:
- Ben si j'te l' dis? Tu vas pas douter de la parole de ton chevalier quand même?
Deno confus:
- Ben de vous, ... non, Messire, mais de mon patron, oui,... et comme vous êtes subséquament les deux, j'avoue ne plus savoir que faire.....
Wolf:
Bon, p'tet' que la charte de l'ORT ne prévoit pas ce cas là, mais ce doit être un oubli de Stalfos, je vais lui en toucher deux mots...
Ah lala! La vie de Patron et de Chevalier, c'est pas une sinécure! |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Wolf j'adore ta maniere d'éduqué ton écuyer, jdevrai en faire autant avec Mimi
Kwake kan on voit ce k'est devenu Shein apres avoir subit mon education a la Ferag, la methode ferag c pasmal aussi!!!!!!
La méthode Ferag, paske je le vo bien |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-Tu viens de me donner une idée de coktail, chteun.
/me rejoint son labo.
/me ressort dix minutes plus tard (pas perdu son temps ).
-Et voilà, le coktail "methode Ferag". Ca arrache la gorge des nains les plus habitués, mais une fois la claque passée, tous les arômes subtils se font sentir (enfin, subtils, faut pas exagérer, il s'appelle Ferag le coktail quand même ).
En plus, ça peut servir de désherbant...
Maître Wolf (j'aime bien cette appellation, ça fait Jedi 8) ), à vous l'honneur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 3:44 Sujet du message: |
|
|
'Maitre Wolf' s'approche et renifle prudement le cocktail que vient de composer son écuyer-barman.
- Ahem! Pour ce qui est de la subtilité des arômes, je comprends pourquoi tu l'a baptisé cocktail Ferag, pfffiouuu, ça tabasse! La robe est pas vilaine, ça rappelle aussi la couleur de Ferag, surprenant pour une boisson, mais pas vilain. Et l'espèce de poussière qui flocule dedans, là, c'est quoi, de la muscade râpée ou de la canelle?
- Que neni, Maître Wolf, ce n'est que de l'écaille de dragon desséchée et pilée!
- Et d'où as tu pu quérir chose aussi rare qu'écaille de dragon, mon fidèle commensal?
- Euh! En fait j'en ai trouvé une qui trainait dans un tiroir de votre bureau, divin maître.
( Vous aurez noté le formalisme qui accompagne les échanges de Wolf et de Deno depuis qu'ils sont respectivement chevalier-mentor et noble-écuyer .ndlr )
- KOI! T'AS FOUILLE DANS MON BUREAU! ET TU M'AS PIQUE MON ECAILLE DE DRAGON PORTE-BONHEUR! Retenez moi j' vais faire un malheur! J'vais m'le piler, le ratatiner, l'anéantir!
- Mais Boss, j'pouvais pas savoir que c'était vot' porte bonheur cette écaille, et pis je fouillais pas vot' bureau, je cherchais quelques pièces pour rendre la monnaie vu que vous m'avez rien
laissé!
( Chassez le naturel, il revient au galop! Bon, oubliez ce qu'on a dit plus haut. ndlr )
- Ben justement comme ça au moins tu dépenses pas puisque t'en as pas. Bon, t'as intérêt a te débrouiller pour me retrouver une autre écaille de Ferag, eksasaute!
- Mais Boss, si j'essaie de lui piquer une écaille, avec le mauvais caractère qu'il a, y va me tuer le Ferag!
- T'avais qu'a y penser avant, pis demande conseil à Chteun, y s'y connait en dragons lui! |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-Bon, bah... J'vais essayer.
(Trois quart d'heure plus tard)
*Wolf, qui entends un bruit derrière lui*
-Alors, ça y est, tu as récupéré une écaille de Ferag...
Wolf se retourne et vois le Deno couvert de blessures en train de cicatriser, mais les mains vides.
*Deno*
-Nan . Mais heureusement qu'il peut pas me geler grâce à ma résistance à la magie, même si c'est extrèmement douloureux.
*Wolf*
-Et bien, tu y retournes. Tu seras plus mon ecuyer avant d'avoir récupéré une écaille de Ferag.
*Deno*
-Oh non. Il me reste plus qu'à utiliser la ruse, parce que la force brute, c'est pas tout à fait ça. |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
-J'ai entendu dire que l'on cherchait les services et l'expérience d'un chasseur de Dragal
-Ouais, y'a mo ecuyer qui m'a volé mon écaillé porte-bonheur, il fo qu'il aille m'ne cherché une sur le Ferag
-Sur le Ferag.......Jveu bien l'aidé mais a une condition....
-Laquelle?
-Droit de boire a l'oeil......
-on peut en discuté, au pire je préleverai tes consommations sur la paie de Deno.......
 |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-Non mais Chteun, vu ce que tu consommes, j'préfère encore aller la chercher sur Ferag....
*Chteun*
-Tu perds une occasion en or... T'y arriveras jamais.
*Deno*
-Euh, au fait, est ce qu'un dragal peut perdre ses écailles tout seul?
*Chteun*
-Jamais.
*Deno*
-J'men sortirais jamais... Il va me pulvériser.
*Wolf*
-C'est possible. C'est même probable. Mais ça t'apprendra.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
( Note à l'égard de l'assistance:
Vous aurez observé avec quelle maestria, quelle intelligence et quel sens de l'à propos, le preux chevalier loup garou a utilisé la situation pour placer son écuyer devant un choix Cornélien, le forçant par là même à sublimer sa condition prolétarienne.
Bravo Wolf, ça c'est de l'éducation!
Signé: Jean Paul SARTRES ) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Durant cet échange plus qu'interessant, Feragoner est dans ca caverne faisant certaines expériences.....
- Mahahahahahahaa , Depuis qd Deno veut une des mes écailles, ca lui apprendra .
Feragoner activa toute les défense de sa montagne au niveau le plus élevé et pensa.....
- Hum s'il revient..je vias lui préparer de bwelles surprises
Feragoner se retourna, entrant dans sa forge.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
Cornainwak avait tout entendu étant à côté, et il prit le côté de Deno... Son noble âùe chevaleresque le poussait à aider ce pauver hère... (en fait il espérait que Deno lui laisserait les clé de la réserve après, en remerciement, pour boire à l'oeil )
Le problème était Ferag... Enfin bon... Ce n'est qu'un Dragon et les Dragons c'est pas ce qui est le plus intelligent....
Cornainwak sortit poupée gonflable et prit une voix de midinette...
- Oh, je suis une princesse et je suis perdu dans ce bar rempli d'hommes (?)... Ne manquerait plus qu'un méchant dragon vienne m'enlever pour que ca soit la catastrophe !!! Mais je suis sûr que mon chevalier viendrait à mon secours et me sauverait en tuant le méchant dragon !
Ferag en entendant cela descendit de sa montagne et enleva la princesse (il ne remarqua même pas que c'était une poupée car il avait encore trop bu ) car il était en manque de bons combats et il en avait marre que les dragons soient toujours les méchants et ce chevalier allait payer.... mais il était tombé dans un piège !!! La poupée libéra une cuvée de saké fermenté depuis des lustres qui le fit endormir... Son ronflement sonore faisait trembler les murs de la caverne ! Cornainwak alla arracher une écaille et la tendit à Deno en échange des clés !  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 2:25 Sujet du message: |
|
|
*Deno*
-Nan merci, Cornainwak. J'irais moi-même, en dépit du fait que je perderais peut-être. Je suis chevalier (enfin apprenti) , j'ai donc mon honneur. Et puis, je suis sûr que Ferag n'a que des pièges magiques dans sa montagne, alors je suis tranquille (enfin pas trop mais moins qu'au début), étant donné que je suis insensible à toutes les magies .
Faut encore que je passe l'obstacle n°1, Ferag himself (et là, j'suis pas dans la .... ).
Deno prend donc le chemin de la montagne de Ferag, en espérant pas trop souffrir . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 8:22 Sujet du message: |
|
|
/me lève son verre à la mort de Ddeno...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Cornainwak a écrit: | Cornainwak avait tout entendu étant à côté, et il prit le côté de Deno... Son noble âùe chevaleresque le poussait à aider ce pauver hère... (en fait il espérait que Deno lui laisserait les clé de la réserve après, en remerciement, pour boire à l'oeil )
Le problème était Ferag... Enfin bon... Ce n'est qu'un Dragon et les Dragons c'est pas ce qui est le plus intelligent....
Cornainwak sortit poupée gonflable et prit une voix de midinette...
- Oh, je suis une princesse et je suis perdu dans ce bar rempli d'hommes (?)... Ne manquerait plus qu'un méchant dragon vienne m'enlever pour que ca soit la catastrophe !!! Mais je suis sûr que mon chevalier viendrait à mon secours et me sauverait en tuant le méchant dragon !
Ferag en entendant cela descendit de sa montagne et enleva la princesse (il ne remarqua même pas que c'était une poupée car il avait encore trop bu ) car il était en manque de bons combats et il en avait marre que les dragons soient toujours les méchants et ce chevalier allait payer.... mais il était tombé dans un piège !!! La poupée libéra une cuvée de saké fermenté depuis des lustres qui le fit endormir... Son ronflement sonore faisait trembler les murs de la caverne ! Cornainwak alla arracher une écaille et la tendit à Deno en échange des clés !  |
Pkoi les Samourais aiment tellement m'humilier  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|