|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 19:21 Sujet du message: Prémonition. |
|
|
"Repends - toi! Repends - toi!" Les paroles du Chapelain Pauca résonnaient contre les murs austères de la cellulle caverneuse , comme si une armée entière d'inquisiteurs interrogeaient Bodom de neige.Mais l' Empereur déchu ne disait toujours rien.
Le chapelain parcourait la pièce au sol de pierre qui s'étendait devant le brave enchainé.La lumière blafarde des lampes halogènes se réfléchit un instant sur la surface noire et polie de son armure, tandis qu'il palpait nerveusement le Crosarius qu'il tenait à la main. Depuis plus d'un siècle, Pauca servait les sadiques et en tout ce temps, seuls deux braves s'étaient repentis devant lui.
Il s'arrêta finalement devant le prisonnier et se tourna pour lui faire face.Ses yeux noirs et froids brillaient au fond de son masque morbide. " Repens toi !" siffla t-il.
Le boulet ferma les paupières, cherchant à éviter le regard perçant de son tortionnaire.
"Repends - toi, et ta mort sera rapide et moins douloureuse". dit Pauca d'une voix calme." Continue à refuser d'admettre tes fautes et tu périras dans une souffrance que mèmes tes pires cauchemars ne font qu'entrevoir. La sauvagerie des sadiques n'est rien comparée au courroux de Schlavbeuk!"
L'empereur déchu ouvrit des yeux injecté de sang et comtempla sa prison.Les parois glaciales de sa cellulle ne lui furent d'aucun encouragement. A nouveau, la silhouette massive du Grand prètre se pencha sur lui.
Le goutte à goutte permanent qui résonait dans les coursives humides du donjon emplissait les oreilles du brave captif. Il referma les yeux, essayant de chasser ce son infernal de son esprit. Peu à peu , les bruits des gouttes se tranforma en bourdonnement, le bourdonnement en martèlement, jusqu'à ce que les battements de son prpre coeur se mettent à tonner dans sa tète comme des coup de glaives.
Les ombres ondulaient dans les ténèbres de la pièce , et la plus sombre d'entre elles se rapprocha encore un peu plus.
"Qui est ton seigneur?" demanda Pauca
"Je suis l'Empereur de tous les braves, je n'ai ni seigneur ni maitre."
"Schlavbeuk est ton seigneur!!Les sadiques sont tes maitres!!"
Bodom ne savait plus depuis combien de temps il était prisonnier dans la tour d'échiquier, ni depuis combien de jour il subissait cet interrogatoire. Tout ce qu'il désirait à présent , c'était d'ètre soustrait aux questions et aux tortures incessantes du Chapelain. Entravé par son lasso de Bouche, il ne pouvait que détourner la tète de son tourmenteur.
Regagant le controle de lui -mème , Pauca reprit d'une voix sans timbre , comme s'il récitait des mots qu'ils avaient déja prononcés un nombre incalculable de fois: "Comme tu refuses d'admettre tes erreurs et que tu tourne le dos au pardon de tes péchés, je me vois contraint de te faire te repentir à ton corps défendant..."
C'est à cet instant que Bodom le déchu remarqua l'instrument que Pauca tenait dans son autre main.Ses nombreuses petites lames acérées brillaient d'une lueur rougeatre dans la faible lumière de la cellulle.
"Il est de mon devoir sacré de sauver ton ame des malfaisants braves" psalmodia Pauca " et c'est ce que je ferais, mème si ce salut doit te couter la vie."
C'est alors que Pauca se réveilla après son magnifique rève, puis pose sa main sur son crosarius de la rédemption. Il allait réaliser son rève!!! |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
inkinkink sa sent le retournement de situattion
un sabotage de marriage ?  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Pauca c'est beau les réves, mais ils ne restent neanmoins que des réves  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
prémonition : nf Avertissement inexplicable qui s'impose a la conscience et fait connaitre un évènement à l'avance ou a distance.
T'inquiète ça se produira , et plus tot que tu ne le penses!
sinon fait surtout dire , que le texte est a visé narrative. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|