| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca faux cul de dire 9 defenserus vu que les moments ou ils le sont sont les moments ou les autres equipes elles ont 7-8 defenseurs ..
ouep relativement le meme avis seb pour le basket US sauf que j'en suis beaucoup revenu et que les schema basique m'ennuient profondement (pour ca que j'ai arreté de supporter mon equipe depuis qu'un soi disant inventeur de la triangle offence y etait ..)
Pour le curling: contrairement a beaucoup d'idée c'ets un sport tres interessant et tres tactique ..
EDIT: ZUT ; La réponse du coach de Duke, Mike Krzyzewski, concernant l’éventualité de s’installer sur le banc des Los Angeles Lakers, était très attendue. Coach K a dit non. !!! bon d'un autre coté il reste au blues devils  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que les Grecs avaient mal joué, seulement qu'ils sont petits joueurs. Ils ont joué le score comme le joue une équipe qui sait ce qu'elle risque à développer son attaque. Par contre, sur le pourcentage de têtes tentées, ils en ont rentrées un paquet, et c'est le seul point sur lequel je les félicite.
J'ai beaucoup aimé l'expression d'_alec : "la stratégie 2 attaques 9 défenseurs"  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Non mais c'était prévu que la grèce gagne , je le savais dès le début ."ON a gagné , ILS ont perdu." |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
| ce qu'il faut pas entendre quand meme ... |
|
|
 |