Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo PORTUGAL !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

desailly par contre on le reverra plu lui Laughing

Sinon bravo les grecs Smile
Et puis peut etre qu'ils ont pas foutu 200 buts, mais ils ont gagné Smile c'est peut etre pas comme ca qu'on kiffe le foot mais bon, comme disaient les joueurs de l'équipe de france pendant le premier tour "regardons les résultats " Very Happy

Dommage pour le portugal quand meme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celebrian Ange de Lumière
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Celebrian Ange de Lumière a écrit:
Vive les grecs!

Ils ont vraiment bien joué durant cet Euro...

Qu'entends tu par bien joué ?

tout simplement que contrairement à certaines équipes ils n'ont fait n'importe quoi sur le terrain.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Et puis peut etre qu'ils ont pas foutu 200 buts, mais ils ont gagné Smile c'est peut etre pas comme ca qu'on kiffe le foot mais bon, comme disaient les joueurs de l'équipe de france pendant le premier tour "regardons les résultats " Very Happy

Oui, enfin bon, à toujours garder comme seul objectif les résultats, le spectacle va sérieusement en prendre un coup, comme si ce sport n'était pas déjà assez perverti par les médias ..
D'ailleurs, durant les matchs de phase finale des Grecs, j'ai eu l'impression de voir trois fois le même match ..

Chapeau quand même à l'équipe de Grèce, et bravo au Portugal, tout de même finaliste. Smile

Zou Shocked
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
LeFouParanora a écrit:

Oui, enfin bon, à toujours garder comme seul objectif les résultats, le spectacle va sérieusement en prendre un coup, comme si ce sport n'était pas déjà assez perverti par les médias ..
D'ailleurs, durant les matchs de phase finale des Grecs, j'ai eu l'impression de voir trois fois le même match .. Zou Shocked

Chapeau quand même à l'équipe de Grèce, et bravo au Portugal, tout de même finaliste. Smile

Le spectacle est une chose, le sport une autre bien que les deux se confondent de nos jours. Le résultats c'est une chose, mais faut voir le résultat : 1-0 c'est ça leur score fétiche ? Ca critique les italiens et là ça applaudit les grecs...à n'y rien comprendre.
De plus, à ne viser que le résultat, que devient le plaisir de jouer au football ? Si ce n'est que jouer pour être efficace, jouer la défense et attendre, ben franchement moi à leur place je m'emmerderai sur le terrain.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté s'il y avait 3-0 a chaque match faudrait se poser une question sur les defences..

Peros j'ai trouvé ces match tres interessant ...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
d'un autre coté s'il y avait 3-0 a chaque match faudrait se poser une question sur les defences..

Peros j'ai trouvé ces match tres interessant ...

Ben arwall, si tu veux on peut reprendre le débat sur le sport.

Ils sont intéressants sur un point effectivement : le sport de haut niveau est professionel.
La défense prime sur l'attaque pendant cet euro (et le 3-0 de france/brésil les français ne s'en sont pas plaints) et apparait donc comme la meilleure solution dans la gestion d'un rapport de force au sein duquel il faut résoudre l'algorythme attaque/défense.
Personnellement, je préfère voir un football d'attaque, plus spectaculaire et plus sympa. N'oublions pas combien ils sont payé en tant que pro. Ils peuvent assurer le spectacle à ce prix là non ?
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'entends tu par bien joué ? Ca m'intéresse si tu peux développer la notion de bien jouer. J'aurai plus dit qu'ils avaient un jeu "à l'italienne" avec tout plein de défenseur, aussi shooté que les coréens en 2002 pour tenir une défenseur stricte individuelle sur autant de match. Ils ont fait un coup d'éclat en gagnant cet euro de fort vilaine manière mais je pense qu'on ne les reverra plus.

Ils ont joué la defense , certe, mais ils ont bien joué .
Bien joué ne veut pas forcement dire attaquer. Ils ont utilisé tous leurs atouts au maximum , et j'appelle ca bien joué , ouiii !!!
De plus ils ont joué en equipe, eux , pas comme d'autre ...
Il suffit pas d'être au Réal et faire sa star pour bien joué , il faut du coeur ...
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coeur, les gars qui restent bloqués en défense, ils en ont? A leur place je me sentirais impuissant et à la merci de la moindre erreur. Il ne faut pas oublier que les Grecs ont eu la chance de planter la majorité de leurs occasions au fond, alors que la France, la République Tchèque et le Portugal ont merdé la plupart de leurs tirs, alors que sur beaucoup le goal était battu.
Bien sûr, les Français manquaient de cohésion et de motivation (exceptés Pirès et Liza, et quelques jeunes), mais les Grecs n'ont pas eu plus de fougue que les autres, seulement plus de rigueur. Ils n'avaient pas le choix pour gagner, mais pas les moyens de faire le spectacle en déployant un jeu offensif. Ce n'est pas avoir du coeur, c'est jouer "petit". Le sport, comme le dit Seb, ce n'est pas seulement le résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et du coeur, les gars qui restent bloqués en défense, ils en ont?

tu crois que defendre comme il le font c'est aussi simple, t 'as pas du bien regarder. Les joueurs ne font pas seulement que resté bloqué Laughing c'est aussi un art de defendre , ya pas que les attaquant.

Bah chacun son idée , enfin je te trouve reducteur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

vip d'ailleurs on devrait enlever les defenseurs au foot .. ca serait moins emmerdant ..

bon treve de trollerie .. peros m'en fiche que le ballon aille au fond du filet 25 fois parce que la defense est a chier .. je suis la pour voir un affrontement qui est aussi tactique .. et perso les grecs m'ont régaler .. (ne serait ce aussi que par leur envie sur le terrain )
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
c'est aussi un art de defendre , ya pas que les attaquant.

Bien sûr que ce n'est pas évident de défendre comme ils le font, cela demande une rigueur énorme, surtout en défense individuelle où la dépense énergétique est importante.
Après je dis que c'est vilain et chiant à regarder, surtout si l'on espère voir un beau match, au sens "sport spectacle.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

huhu faut pas qu'on parle basket us ensemble alors seb !!!!

'/me croise les doigts que coach K artterisse a LA ...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
huhu faut pas qu'on parle basket us ensemble alors seb !!!!

'/me croise les doigts que coach K artterisse a LA ...

Mais si arwall, justement !! Ca m'intéresserait beaucoup. Laughing Wink
Perso je dirais que le basket US est moins tactique et beaucoup plus spectaculaire. Mais j'aime bien les deux...
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'inquiete seb ,
bientot on va avoir les JO . Il y aura plein de sport passionnant ....
comme le curling , l' Halterophilie , le ping pong ...

Laughing Laughing

Je me regale d'avance !!!
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
bah t'inquiete seb ,
bientot on va avoir les JO . Il y aura plein de sport passionnant ....
comme le curling , Laughing Laughing

Je me regale d'avance !!!

Le curling pendant les JO d'été, je me régale aussi !!! Laughing Wink
C'est clair qu'il va y avoir à dire (et à poster).

ps : humour je précise Wink
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que les défenseurs sont utiles s'il y a une attaque... Et les Grecs n'en ont pas vraiment. Quand tu défends, tu sers surtout à ce que ton attaque puisse se libérer et agir sans avoir peur de laisser les cages à l'adversaire. Mais quand même les attaquants défendent, excusez-moi mais ce n'est pas non plus normal. C'est, je le maintiens, petit.
Regarde les goals : ils sont très impliqués dans les mouvements collectifs même s'ils n'y participent pas. Ils ont pour rôle de rassurer les autres joueurs, de sorte à ce que les attaquants puissent attaquer sans complexe. En tant que goal pratiquant, je peux dire que c'est vraiment flippant de voir son équipe jouer en défense uniquement : on sent qu'on est le dernier rampart et que tout repose sur nous, tandis que les attaquants n'assument pas leur rôle.
Un goal qui ose assumer son rôle, un défenseur qui ose assumer son rôle, un attaquant qui ose assumer son rôle ont du coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
le ping pong ...

Bah là c'est les défenseurs qui le font le spectacle Smile

Zou Shocked
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le curling pendant les JO d'été, je me régale aussi !!!
C'est clair qu'il va y avoir à dire (et à poster).

Ah ouais merde Rolling Eyes

bon je me cache

bon sinon cacahuete desolé pour toi mais si les Grecs ils ont bien joué !!!! Embarassed Embarassed
_alec
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ra la la... On était vraiment pas loin de la victoire. Tant pis, bravo au Grecques, mais rendez-vous à la coupe du monde 2006. Peut etre que la, ils comprendront que la stratégie "9 défenseurs 2 actions" ne marchent pas toujours Wink A charge de revanche Twisted Evil
Talia
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis déçu! non pas uniquement par une défaite ,mais par un match de finale bien peu "pétillant"!!

Je n'en rajouterai pas plus qu'il n'a été dit! si ce n'est que la félicitation des greques est à l'ordre du jour!

Et bien sur je ne manque pas de Féliciter nos Portugais qui n'étais vraiment pas fait pour s'entendre avec les greques!! Razz

En attendant 2006 alec ! on se régalera avec ces JO!! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: