Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Weeman Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:10 Sujet du message: 2 nains sur un pc |
|
|
salut tout le monde,
voilà, j'ai un nain depuis le début de reloaded et mon frére vient de s'en faire un (inutile de me renvoyer a la fac ou aux régles je les connais)
dans les régles il est écrit
Citation: | Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur.
|
donc si on évite de se retrouver sur la méme caze sur le méme monde, on ne riske pas de se faire supprimer pour multinanisme???
pour étre bien sur j'ai envoyé un mail à surveillants@nainwak.com il y a 3 jours en leur donnant les logins et les noms des nains mais je n'ai eu aucune réponse et je voudrai étre sûr k'on puisse jouer sans riske,
donc ma kestion est k'est ce que je dois faire (à part envoyer un mail) pour étre sur k'on ne nous prendra pas pour un multinain?
merci |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Il te fait attendre leur reponse.
Mais en attendant, vous pouvez jouer du meme ordinateur, mais en vous connectant a 30 minutes voir 1heure d'intervalle.
C'est ce que les admin demandent qd plusieurs personnes jouent sur le meme ordi.
Pitit-foc |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est bon j'ai fais la meme chose avec ma soeur et il n'y a pour l'instant aucun probleme mais il faut éviter de s'incrire dans la meme guilde et de se retrouver sur la meme case je sais que c'est évident mais ça peu arriver  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
oki merci, je vais donc attendre la réponse à mon mail et éviter de me connecter juste aprés mon frére et on va éviter de se trouver au méme endroit (dommage, je me faisais une joie de pouvoir le tuer ) |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ah mon humble avis je pense que vous pouvez faire partis de la meme guilde ou etre sur la meme case pour vous taper dessus tant que vous laissez une petite heure de décalage entre la déconnection de l'un et la connection de l'autre ... enfin je trouverais ca normal aprés ce qu'en pense vraiment les admins et les surveillants j'en sais foutre queudale
Il fut un temps ou je jouais avec mon frengin et plein de potes les uns chez les autres et vis versa mais la repression anti multinanisme n'était peut etre pas ce qu'elle est a l'heure actuelle donc ... le mail aux admins est un geste de bonne foi c'est déja un début. |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 1:07 Sujet du message: |
|
|
Dies a écrit: | Ah mon humble avis je pense que vous pouvez faire partis de la meme guilde ou etre sur la meme case pour vous taper dessus tant que vous laissez une petite heure de décalage entre la déconnection de l'un et la connection de l'autre ... enfin je trouverais ca normal aprés ce qu'en pense vraiment les admins et les surveillants j'en sais foutre queudale |
Non...
Pourquoi ?? mais c'est injuste !!! j'entends dire
Je repondrai : mais la vie est injuste
Serieusement, non, parce que si on laissait faire ça, certains petits malins feraient 15 multis pour monter plus vite de niveau... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 2:28 Sujet du message: |
|
|
oui mais là y s'agit pas de multi et de toutes facons, je vais surement pas laisser mon frére (ki est baveux (beurk) cela dit en passant et moi sadike ) me tuer pour k'il puisse monter + vite et inversement. |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 5:40 Sujet du message: |
|
|
Ben il a dit Non donc c'est .... Non
*remet sa coquille sur la tête et repars dans son coin* |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Weeman a écrit: | pour étre bien sur j'ai envoyé un mail à surveillants@nainwak.com il y a 3 jours en leur donnant les logins et les noms des nains mais je n'ai eu aucune réponse |
hebbus1 a écrit: | Il te fait attendre leur reponse.
|
je veux surtout pas paraitre impatient mais ca fait maintenant 2 semaines et toujours rien... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
heu t'es sur ? on a du retard mais pas tant que ca quand même...
renvoyes ton mail peut être...
surveillants@nainwak.com |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai envoyé, pour la même chose, un mail il y a un peu plus de 1 mois, pas de réponse non plus. Si si, je crois que vous avez du retard  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
ui ui je suis bien sur de l'avoir envoyé, il figure dans ma liste de mails envoyés, bon ben c'est pas grave ya ptet eu une couille au passage,
je vais le renvoyer
mici |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
heu une autre solution est que vous faites parti de tous gens qui rale de pas avoir de répondre car leur adresse mail n'est pas valide...
nous on répond mais si après on a un message comem quoi vous avez pas reçu... ben on peut rien faire de plus...
donc vérifiez peut etre vos adresses mail de renvois... |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je pencherai plutôt pour un retard...
J'avais envoyé (pas pour multinanisme je précise, ni pour râler, juste une question) il y a 2 semaines à peu près et j'ai eu une réponse aujourd'hui. Ce qui veut dire qu'il y a encore trop de dossiers...
Arrêtez de tricher!  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | vous faites parti de tous gens qui rale |
houlà houlà, je ne rale absolument pas, c'est juste ke je tiens à mon nain, j'ai un bon niveau (17) et beaucoup de pc (je vous direz pas combien mais assez pour etre dans les 40 premiers)
et ca m'ennuierait beaucoup k'il me soit supprimé injustement ...
je suis sur et certain ke mon adresse est valide, c'est avec elle ke je mesuis inscrits (c'est bien k'elle marche) et je recois réguliérement des mails... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le traitement des mails a pris un peu de retard pour raisons personnelles des surveillants s'en occupant. Cependant, afin de ne pas laisser le retard se banaliser, il a été décidé de répondre d'abord aux mails les plus récents (Last In, First Out). Il est donc fort étonnant que tu n'aies point reçu de réponse : les 3 derniers jours ont été traités, avant le 26/06 c'est moins sûr déjà
Edit : ah bah j'ai retrouvé ton mail qui date du 22/06. Je savais bien que le smails récents avaient été traités Hop, épongeons le courrier en retard (c'est la faute de Jules-d'en-face d'abord ) |
|
|
 |
|