Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai rater souvent, et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

LOUISON BOBET FOR EVER a écrit:
12h59 (Mon 05/07) Armé de votre Glaive en or, vous avez lamentablement raté votre attaque contre fillette
12h57 (Mon 05/07) Armé de votre Glaive en or, vous avez lamentablement raté votre attaque contre fillette
12h57 (Mon 05/07) Armé de votre Glaive en or, vous avez lamentablement raté votre attaque contre fillette
voila tout ca avec 47 PP sa fait trop plaisir Confused

ca t'apprendra à attaquer une fillette avec un glaive Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:

Et pi elle est pas très dure à trouver :p

Ah bon, tu es très fort alors et tout le monde est idiot évidemment.
Il faudrait déjà savoir quels sont les paramètres à prendre en compte. Par exemple est-ce que l'usure des armes intervient où pas.

Quant au "tout à déjà été dit" c'est bien gentil mais dit où ? C'est pas dans les FAQ donc il faut se taper tout le forum pour trouver la réponse ?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

kolvir a écrit:
Dobmec a écrit:

Et pi elle est pas très dure à trouver :p

Ah bon, tu es très fort alors et tout le monde est idiot évidemment.
...

Vala vala vala... non rien en fait.

Dobmec, t'es pas gentil avec les boulets.

Dernière édition par Captain Gloo le Lun 05 Juil, 2004 19:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ombiasy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux savoir quoi exactement? Les chances de rater/critiquer ta cible en fonction de tes PP ? A part les admins personne ne le sait et je ne pense pas que ça soit humainement possible de trouver une formule avec les "données" qu'on a en main.
Le seul truc que je peux te dire à ce niveau là (si ça n'a pas changé avec le reloaded bien sûr) c'est que tu as plus de chances de toucher ta cible avec une arme de sniper quand tu tires à la moitié de sa portée maximale.
Pour les dégats en gros c'est :
100PP/PF = tu doubles les dégats de base
200PP/PF = tu triples les dégats de base
etc...
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ombiasy a écrit:
A part les admins personne ne le sait

heu même là tu t'avance un peu ... Rolling Eyes
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ninie, par exemple, est admin et ne le sais même pas. Et arwol a pas encore compris comment exploiter ces formules : il joue un 10 paivai... Very Happy.

Sinon pour les trouver bah tu t'armes d'excel, des relevés d'attaques en fonction des caracs et de l'arme de nombreux nains (facile si t'es guildé), tu rentre le tout dans un tableau, et t'as rapidement la formule exacte ou presque Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 62 points en force et en précision, je rate environ une fois sur 10 et je réussi des coups critiques une fois sur vingt.
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Avec 62 points en force et en précision, je rate environ une fois sur 10 et je réussi des coups critiques une fois sur vingt.

oui mais tu écarte du sujet Mad moi j'ai louper TOUT LE TEMP, cé pas pareil non Shocked avec de la PP maiontenant ca va mieux je loupe 1 sur 2 mais cé pas normal quand meme
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre dur avec un boulet accroché au pied , d'ariver de prendre de l'élan pour frapper les nains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Childéric a écrit:

oui mais tu écarte du sujet Mad moi j'ai louper TOUT LE TEMP, cé pas pareil non Shocked avec de la PP maiontenant ca va mieux je loupe 1 sur 2 mais cé pas normal quand meme

normale ronaldo il est louche Laughing

non je sortirai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Ronald, comprends-tu réellement toute la portée, tant métaphorique que tangible, du terme "petit larousse, gros robert" ??? Shocked

en l'occurrence, l'imecillite presumee par l'orthographe des joueurs va nous poser un dilemme sur la comprehension des post.... faut-il creer une guilde pour darklink et ronaldo?

affaire a suivre.....; qu'en pensez-vous cher empereur des braves?..

edith: sorry par avance pour avoir pirate la phrase de colargogol

Edit Colar : et tu crois t'en sortir juste avec un "sorry par avance" ??? grrr comme dirait quelqu'un que je connais Mr. Green
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 5:25    Sujet du message: boulet Répondre en citant

la guilde des boulets dislexiques ( sans vouloir être méchant ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour réunir plus de monde , aussi une guilde pour les atrophié ou lobotomisé du cerveaux. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

avec 120PP 30PF, je faisait 3 critique sur 5 avec la lampe de poche à nion 8). Sinon j'ai jamais raté un coup Wink

Edit: Avec le lance nounours je tape à 38 à distance 3 ( 37 PF, 114PP)

A bon entendeur

ZrG
M@rneus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des j'opte pour la guilde des des atrophies du cerveau.

Sinon pour en revenir a la question : comment ca marche les attaques...., je pense que le jeu en géneral est régle par des formules mathematiques, et de probabilites(trop complexes), dépendant de variables, tel la force d'un nain.
Je suppose aussi que seul quelques admin (et programmeurs) sont au courant (et puis qu'est ce que cela apporte ??)
Cela a du etre un énorme travail de mettre cela au point , car ils n'ont pas seulement crée un site, mais un MONDE virtuel.
Obéissant a des lois strictes (qu'il a fallu déterminer).
Alors j'en profite pour glisser un grand merci aux quelque personnes a l'origine du projet Very Happy Very Happy .
Il ne faut pas oublier que maintenant il y a 10 000 personnes qui adherent a Nainwak !
Enfin, qui dit monde virtuel dit matrix, et peut étre Neo....

Dernière édition par M@rneus le Mer 07 Juil, 2004 14:19; édité 1 fois
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec 120PP 30PF, je faisait 3 critique sur 5 avec la lampe de poche à nion

sur 5 attaques ?

Twisted Evil
la ptite guenete
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

tt a fait daccord avec mister freeze
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: