Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où es tu ma guilde ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Splendid
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Mais où es tu ma guilde ? Répondre en citant

Une amie naine et moi même avons décidé de créer une guilde. Elle s'en est chargé.
Je c k'il ya un certain temps a attendre pour k'elle soit validée, mais mtnt mon amie naine a des options genre: modifier les infos de la guilde, voir les membres, les postulants, transférer la gestion de la guilde et la dissoudre. C'est k'elle existe donc belle et bien et k'elle a été validé nan ?
Mais pourtant qd je veux y adhérer, impossible de la trouver ds la liste...
Pour info elle s'appelle "Happy three friends".
Merci de me mettre au courant s'il y a un problème ou si je me fais des films...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

vu que ton amie peut la dissoudre ect ... elle existe bien
si tu ne la trouve pas dans la liste c'est qu peut etre tu n'est pas du bon coté pour y adhéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu réponde à toutes les conditions d'acceptation pour pouvoir adhérer à une guilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naindik
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 1) la guilde est 100% sad et moi aussi
2) je remplis ttes les conditions (normal vu ke c en partie moi ki l'ai faite...)
3) elle figure même pas ds la liste des guildes de l'accueil...
C koi alors le problème ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le probleme doit venir d'une mise à jour tu peux tenter d'ecrire à clans@nainwak.com
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bon, je sais pas si ca a un rapport mais moi je fais partis des FLMNH et j'ai mis du temps a la trouver dans la liste ... en faite il faut cliquer sur sadique pour n'avoir que les guildes qui ont au moins sadique dedans parce que par defaut quand on ouvre la page je crois que ce n'est pas ca et ensuite on trouve FLMNH.
Je sais pas si tout le monde m'a compris mais essai de cliquer qur sadique et tu trouvera peut etre ton bonheur Wink
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux même cliquer sur la première lettre (surement H dans le cas de ta guilde) si tu la voit pas, attend un peu...
Si ta déja attendu bah écoute les bon conseils de ninie Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi j'ai eu du mal à trouver ma ligue dans la liste en faite quand tu vois la liste de toutes les guildes tu fais Ctrl+F tu tapes soit le nom de ta guilde en entier soit juste "Happy" par exemple (je te conseille de taper juste "Happy" ou "Hap") et ça devrait te trouver ta guilde Wink Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
naindik
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

rien ki marche ! la guilde est desespérement inconnues au bataillon ! le coup de cliker sur "sadik" ou encor sur "h" je connaissais mais rien a faire , tjrs rien... g envoyé un mail au clan nainwak, mais g po cor de réponse...
Si vous avez une autre idée...merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors la guide est pas validée mais elle est dans le dossier à moderer de la team clans

il faut donc juste s'armer de patience...

elle finiera bien par etre validée
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
alors la guide est pas validée mais elle est dans le dossier à moderer de la team clans

il faut donc juste s'armer de patience...

elle finiera bien par etre validée

C'est exactement ça! Shocked
Bravo ninie! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum