Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paris] RIN à la Japan Expo
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'en conclus qu'aucun nain ne souhaite venir à la Japan Expo alors ...

Tant pis, on vous racontera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa continue demain la Japan expo ?
Parce que si c'est le cas, peut être que... Embarassed
Mais aujourd'hui, pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de la Japan Expo, c'était excellent

Il y avait beaucoup de monde (2h d'attente pour acheter son entrée à partir de 11h), beaucoup d'exposants, des cosplayers impressionnants.

bref, c'était très sympa, dommage qu'il y ait pas eu plus de personnes de NW ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

arf désolé, j'aimerais bien refaire des RINs, au moins une cette année, mais là j'avais un rendez-vous avec une jeune demoiselle fort charmante Smile SmileSmile ma future ptite naine à moi, quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud4000
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question ses quoi ou juste la japan expo j'en jamais entendu parlé ????? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une des conventions incontournables, je dirai, pour les fans du monde nippon.

Ca s'organise à Paris, la Défense plus précisément, et là bas tu y trouves mangas en exclu, essai de jeux en exclu ou qui sortiront certainement jamais en France, initiation aux arts martiaux, au modélisme, au dessin, dédicaces, concours (karaoké, fanart, cosplay !!) ....

Bref tout plein de trucs sympas quoi !

J'espère que l'année prochaine plus de nains se joindront à moi...

Si ça intéresse quelqu'un, voilà les photos du cosplay
Arrow http://perso.wanadoo.fr/inchstudio/index2.htm
Cloud4000
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

cool sa l'aire sympa mais j'habite pas a Paris et en france j'habite au Québec lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: