Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive les vacance!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau les études : l'an prochain je donne des cours de français/maths/histoire niveau seconde à 15 euros de l'heure, et je prends pas cher. Avec 3 heures par semaine, vive l'argent de poche. Mon conseil? Faites des études Wink

Et venez pas dire que ça coûte cher, les prépas c'est quasi gratuit, et la fac face à une école c'est donné. Et si j'intègre l'ENS c'est pas moi qui paye, c'est l'Etat qui ME paye!

Après forcément en 3è, tu vas pas avoir des boulots mirobolants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
piXip
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
C'est beau les études : l'an prochain je donne des cours de français/maths/histoire niveau seconde à 15 euros de l'heure, et je prends pas cher. Avec 3 heures par semaine, vive l'argent de poche. Mon conseil? Faites des études Wink

ça c les coup d'enfer psk c'est vachement bien payé a l'heure et a la fin de l'année tu te retrouve avec plein de fric Smile : XP perso !

cacahueteman a écrit:

Après forcément en 3è, tu vas pas avoir des boulots mirobolants...

la je suis pas d'accord : j'ai jamais trouvé de boulot !! (bon faut dire que j'ai pas cherché beaucoup énormément Laughing )
enfin si t'as 17 ans t'as plus de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

En vacances depuis le 29 juin (ouf)
Par contre je suis étonné, vous êtes des gros monstres dans les études si vous avez passé des exams comme le bac sans rien foutre avant Shocked
Perso j'étais en licence cette année et j'ai cravaché à mort pour la décrocher lol, et ce fut la même pour le bac, que j'ai eu avec une note somme toute modeste...
Je veux votre secreeeeeeeet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de secret : je me suis contenté d'écouter attentivement en cours., et je travaillais un peu chez moi (environ deux heures par semaines) le bac, c'est 1/3 de chance, 1/3 de science et 1/3 d'applomb.
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et 100% de loisirs à côté! Après, en prépa, j'ai arrêté le tennis et le dessin, pas cool... Heureusement que je fais 15 bornes de vélo par jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Et 100% de loisirs à côté! Après, en prépa, j'ai arrêté le tennis et le dessin, pas cool... Heureusement que je fais 15 bornes de vélo par jour.

on en rediscute dans 5 ans quand tu seras le plus grand et le plus fort ... Laughing
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de dedcouragé ceux qui n'ont encore rien passé Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
cacahueteman a écrit:

on en rediscute dans 5 ans quand tu seras le plus grand et le plus fort ... Laughing

Pas de problème, mais je pense pas être très libre, entre les interviews et les vacances... Faudra prendre RDV auprès de ma maîtress... heu de ma secrétaire Rolling Eyes
Et au fait, pourquoi dans 5 ans? Mes études seront terminées avant en théorie : licence, maîtrise, agreg, CAPES, et puis on verra pour les bonus si le cerveau a encore envie de suivre Laughing

Et si je parlais du vélo, c'était pas pour dire "waouh t'as vu 15 bornes chui un fou!", c'est parce que je suis un gros mangeur, que j'ai déjà du bide en en faisant, et que je sais que quand j'arrête deux semaines je prends 2 kilos... Donc c'était pour dire qu'il faut trouver un moyen de s'entretenir, et ne pas se laisser aller, rien de plus Wink
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'avais aps vu le 15 km meme moi j'en fais plus.... mdr !!!

fais gaffe tu deviendras peut etre un tres grand sportif Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
mdr j'avais aps vu le 15 km meme moi j'en fais plus.... mdr !!!

fais gaffe tu deviendras peut etre un tres grand sportif Laughing

mon record : 200 m en vélo
pourquoi j'ai pas fait plus ?
Je ne sais pas en faire Very Happy
et ce 200 m s'est terminé sur un poteau en pierre lol :p sans casque, je vous assure que ca fait mal mdr
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas joué au jeu dans le topic Bière? Le gars bourré c'est toi en vélo Laughing

Ninie... Désolé mais je vais pas déplacer mon bahut juste pour faire plus de vélo Wink Et si je te dis 15 km en 40 mn (aller un peu moins de 20 minute, retour un peu plus de 20 minutes) avec des côtes de 2 et 5 kilomètres, des feux et un sac bourré sur le dos, tu dis quoi? Je crois très honnêtement qu'il y a pire que moi, mais bon, si ça te fait plaisir de te lâcher sur mon cas, il est vrai on en peut plus préoccupant, have fun.
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que dans le secteur, c'est très limité niveau ballades en vélo. Y'a les bords de Marne, c'est tout...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'était entre Noisiel et Torcy derriere le truc où ils font des cours de tennis Smile enfin ceux qui connaissent reconnaitront, c'est à dire moi et peut etre personne d'autre mais au moins j'ai réussi mon objectif de vous calmer un peu Smile
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Childéric, toi qui es du coin, explique lui à la madame que Le Perreux (boulevard d'Alsace Lorraine) --> Marcelin Berthelot (Saint-Maur) ça fait une trotte et que le retour grimpe légèrement... Râââh et puis zut elle sait même pas de quoi je parle, il ne s'agit pas de ballade en forêt un week-end avec des potes...

Lol LeFouParanora, persévère! Enfin je dis ça, moi c'est avec les rollers que j'ai des problèmes Laughing C'est inhumain ces engins de mort Shocked
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est pas la porte à côté...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir aux résultats de partiels, je les ai eu ya 2 semaines moi déja : 13.91 de moyenne sans trop rien foutre, 14 de la promo... En Mias... Bah je devais aller en prépa au début, mais finalement je me suis dit que j'étais trop glandeur. Et j'ai bien fait. Tous mes potes qui sont en prépa ont plus de vie sociale (à part 2-3 génies), et moi, je passe ma vie à faire la fête :p
Bon d'accord, j'aurais pas de boulot après, mais au moins j'aurai une jeunesse :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça se discute, mais c'est vrai que la prépa et la vie sociale c'est globalement très peu compatible... Dans ma classe, on se prend parfois à rêver de l'année bénie de Schlavbeuk qui nous ramènera à la fac, après avoir fait nos trois ans de purgatoire... La maîtrise... La fac... Pas de boulot... La fête... Les potes... Le sport... Le repos... Le pied quoi...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon encore une fois, en sortant de prépa + école, t'es quasiment assuré de trouver un métier plus tard (même si le marché du travail est quand même assez bouché). Alors qu'en sortant de fac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

... tu peux finir prof Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... tu peux finir prof

bouhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: