Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben super...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le p'tit hulk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:43    Sujet du message: ben super... Répondre en citant

j'avais jamais testé mais je devais biensûr le faire quand j'avais un max d'items géniaux...

bon regardez plutôt... :

Vous vous êtes séparé de votre Pierre magique.
En posant cette rune vous avez perdu le peu de précision qu'il vous restait, vous êtes mort en vous mettant le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau!
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Awaï'.
Votre nouvelle cible est : Zeus the killer.

oui bon... Razz

est ce que ca vous ai déjà arrivé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10788

Effectivement t'as les doigts dans les yeux. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pareil, c'est le manque de pp ici, perso je prefere la phrase pour le manque de pi Razz

edith: ca serait pas mal de l'avoir pour les pf, pensé aux povs nains equilibré qui verront jamais ces trucs.

Dernière édition par (7=>1) le Sam 03 Juil, 2004 13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le p'tit hulk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce que je fais à me gratter l'oeil??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais une poussière dans l'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le p'tit hulk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan je venai de me rincer l'oeil... ma pauvre cox!!! (la première que j'ai vu que j'ai prise.... ma coxxxx!)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

le p'tit hulk a écrit:
mais nan je venai de me rincer l'oeil... ma pauvre cox!!! (la première que j'ai vu que j'ai prise.... ma coxxxx!)

Te rincer l'oeil ?? lol tu fais partie du groupe des photo de joueuses ? Laughing

Sinon bah ouai c'est marrant quand meme de mourir comme ca Smile

Dernière édition par LeFouParanora le Sam 03 Juil, 2004 23:46; édité 1 fois
le p'tit hulk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai : "vous venez de vous faire écraser par votre équipement" ou "vous n'avez plus de force pour porter votre masse corporel et vous sucombez..."
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas assez de force our porter votre gros derriere Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ccccchhhhhhhhh, mon fils, la force n'est plus en toi, hhhhcccchhhhh
(comme dark vador)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie pour....
Vous venez de poser votre ours en peluche!!!
Vous n'avez plus assez de force, vous venez de mourir écraser par votre bonnet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais qu'il faudrait faire gaffe car pas bournain dans l'âme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole !! je suis un nainquilibré et je rigole beaucoup !! HAHAHA !! jamais vu ca quand meme !
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait étrangement penser aux phrases qui avaient été proposées dans la boite à idées ... Rolling Eyes
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

poupoutou a écrit:
La phrase pour le manque de PF peut peut etre se trouver sans mourir

snoopy a écrit:
Ca me fait étrangement penser aux phrases qui avaient été proposées dans la boite à idées ... Rolling Eyes

Noooon ? vous croyez ? Laughing Laughing Rolling Eyes
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 8:26    Sujet du message: attention Répondre en citant

surtout ne faites pas ca chez vous les enfants. Mad Mad

ces nains se sont entrainée pendant des mois pour le faire.
(he oui qu'est ce que vous croyez, c pas n'importe qui qui peut mourir en s'enfonçant un doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau ) Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
poupoutou a écrit:
La phrase pour le manque de PF peut peut etre se trouver sans mourir

snoopy a écrit:

Noooon ? vous croyez ? Laughing Laughing Rolling Eyes

Ca y est maintenant qu'il est surveillant et qu'il a ses entrées chez les admins il se la pète !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: