Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les lutin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:36    Sujet du message: contre les lutin Répondre en citant

alor je pense avoir trouver un truc pour diminuer les chace de se faire prendre les objet par un lutin il sifit de se debruoiller pour que un lutain prenne un objet(bouffe avarié)et juste apres on posse l'autre objet ce qui diminur enormement les chance de se faire piquer l'objet mais c'est toujou posible

a votre avie bonne ou mauvaise tec?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titoc
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis mauvaise technique. Je pense que chaque fois que tu pose un objet t'as une probabilité de te le faire choper. Donc la deuxieme fois t'as la meme probabilité de te le faire choper.

Mathematiquement le fait de se faire choper deux truc de suite doit etre faible mais concretement a mon avis ca change rien.

Voila mais ca coute rien d'essayer/proposer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon on ne perd rien a faire sa on peu le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ca
Ben le lutin m'a quand meme bouffé poireau maléfique et lasso de bouche juste apres :p (pourtant y avait rien a terre et on etait que 4 sur la case dont moi et le transfereur hein :p)

=== > Mauvaise idée :p
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

En perdre son lutin
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

quant est tout seul je pense que t as moins de chance de le voir le lutin et tout depend des objets que tu poses.J y reflechis a deux fois meme quand je veux repare un objet tellement c est des sales brigands ces lutins encore si on pouvait leur donner un coup de pied au cul ca serai bien ca calmerai un petit peu mais bon mnt qu ils sont la on fait avec.
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

no, grave erreur, il ne faut pas leur donner de coups de pieds au cul ... ils seraient fichu de partir avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis les lutins sont la pour éviter les échange et le s réparations entre guilde donc , lorque le nombre de nainsur une case est importatn , la probabilitée de voir un lutin est plus élevée je pense , après je peu me tromper Smile
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que la probabilité de voire l'objet disparaitre augment avec la rareté
ex: je pose mon galive en or il y reste
il ne pars qu'au bout de la 30eme fois
je pose mon combo il disparait au bout de la 5eme fois
je pose bubulle il disparait tout de suite

(quand je met 5eme, 30eme... c'est pas qu'il faut le poser un certain nombre de fois avant qu'il disparaisse c'est pour montrer le nombre de chance qu'il disparait)
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrai demander a la bilio si il pourai rajouer les chance de se faire voler un objet se serai cool
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis une fois que le lutin à trouvé un joli nain à racketter il reste à proximité dès fois qu'il soit suffisamment boulet pour poser un second objet juste après Laughing Laughing Laughing
ravachol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai pour l'hypothese de nainpoleon IV. tank: 40 fois avant qu'il disparaisse, le cronichon est parti plus vite, et le gand de boxe et le lasso n'en parlons pas, ils ont meme pas vu d'autres mains que celles de leur ex-proprietaire. mais bon, on fait pas la gueule et ons e dit que , peut etre, quelque part, un sadique a vu un lasso apparaitre sur sa case ("merci satan, maudit sois-tu!"), et idem pour un autre ("chouette, un gant de boxe tout neuf!"). je pense que la probabilité de voir un lutin chipper un objet donné dépend de la rareté de celui ci. ceci dit, un hamburger peut disparaitre des la premiere fois, et un lasso resister a cinq ou six echanges. tout ca ca reste des probas, et quoique vous fassiez, rien ne garantira jamais que vous avez moins ou plus de chances de voir disparaitre tel objet ou tel autre,d e telle maniere ou de telle autre. c clair?
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 10:44    Sujet du message: Re: contre les lutin Répondre en citant

DarkLink a écrit:
alor je pense avoir trouver un truc pour diminuer les chace de se faire prendre les objet par un lutin il sifit de se debruoiller pour que un lutain prenne un objet(bouffe avarié)et juste apres on posse l'autre objet ce qui diminur enormement les chance de se faire piquer l'objet mais c'est toujou posible

a votre avie bonne ou mauvaise tec?

Mauvaise idée je pense...Si on part du principe que la probabilité de disparition dépend du nombre de nains et d'objets sur ta case (meme dans le monde).

Si tu pose de la bouffe perimée avant, il y a donc encore + d'objets au sol.....donc la probabilité de le voir disparaitre est encore + grande Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise.

le fait que cela soit aleatoire rend tout essai préliminaire pour feinterun lutin caduc.

en fait je suis pas sur que si un lutin te pique ta caltos et qu'ensuite un lutin te pique ta F1 ca soit le meme 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont une bande de lutins tres organises,les rois du vol a l etalage j aimerai bien savoir qui est leur patron pour qui il bosse lol. Razz Razz Razz
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bodom

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mauvaise idée je pense...Si on part du principe que la probabilité de disparition dépend du nombre de nains et d'objets sur ta case (meme dans le monde).

Si tu pose de la bouffe perimée avant, il y a donc encore + d'objets au sol.....donc la probabilité de le voir disparaitre est encore + grande

je croi que tu ne ma pas comprit je disait qu'il falais que le lutin volle un nouriture perimé comme sa reduit les chance de se faire voler mais si seullement les lutin vloe 1fois sur 50 (example)
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme embetant ce systeme de lutin !!
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'ai pas a me plaindre mais si par malheure je perd un arbalète Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire ! ce système est parfait : il permet notamment d'équilibrer la répartition des objets. Fini les mondes vides et les cases avec 50 objets.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: