Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!! IMPORTANT !!! ... le futur du jeu ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

hoooo les createur parter pas , on a besoin de vous.

je suis archi null en programation , en sql , en html, ...
mais si je peut vous aider y a pas de bleme esiter pas a demander.

mon temp libre ; je bosse la nuit , je dort le matin , je fou rien les apres midi, et les we , la preuve mater l'heure ou je tape ce post Laughing

aller les créateur on vous aime , rester Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si Feantir a raison, je fait la meme proposition que lui et Bodom.

Maintenant moi j'ai pas compris ça, et si le jeu change d'admin et que les admins est pris parmis les joueurs (je vois pas comment autrement), il serait de bon ton de remettre tous les nain à 0 non?
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben juste que le joueur qui devien admin arrete de jouer c tt
enfin qu'il soit digne de confiance aussi et pis ca ira j'pense..
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous mettre s'il vous plaît à disposition de tous une liste de tout ce qu'il y a à faire exactement, avec les compétences que ça suppose ?
(par nainmail, sur la page d'accueil ou au moins sur le forum pour que tous se sentent concernés)
sinon je pense que les admins peuvent déléguer progressivement les tâches de routine qui leur prennent du temps : moi je mettrais cityhunter pour la gestion de la boite à idées du forum, lol ! Smile

non sérieux chuis motivé, mais j'attends d'en savoir plus avant de m'engager... et puis je préférerais qu'on soit une dizaine de personnes avec des rôles bien définis plutôt que 2 ou 3 à se taper tout le taf !
gelluck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'étonne dans tout ça c'est d'avoir pleuré des sous, d'avoir lancé un assoc et tutti quantti

ça fait quand même genre les mecs qui se barrent avec la caisse
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:

Salut !
Plus sérieusement, on en a marre de s'occuper de Nainwak. Tout notre temps libre était "grillé" dans la gestion au quotidien du jeu. Ça ne nous interresse pas de continuer.

compréhensible parce-que vous n'êtes pas assez pour tout faire....

Citation:

En conséquence, Haiken, Sphaks et QGN (les futurs ex-admins) ont décidé d'arrêter totalement de s'occuper de Nainwak 1. Nous cherchons donc des personnes motivées pour superviser le jeu (pas forcément des gens qui s'y connaissent beaucoup en informatique).

qu'entendez-vous par superviser ?
si c'est pour faire des trucs du genre qui ne demandent pas d'être un pro de la programmation (j'suis pas un nainformaticien...), on peut être plusieurs à s'y coller ? Par exemple, pour virer des multi, je suis volontaire !!! ou pour virer des "la boss" ou truc comme ça qui envoit des messages déplacés quelque soit les circonstances moi aussi on m'a "volé" 2 frag en deux jours... je n'insulte personne...) j'suis volontaire !!!

Citation:

Si vous êtes motivé, envoyez à Futur@Nainwak.com :
- une présentation de vous (votre connaissance du jeu, vos compétences, etc...)
- vos motivations

ben c'est simple : ça fait "seulement" 6 mois que je joues... et j'suis pas encore sevré alors que dire de ceux que j'ai convaincu de jouer il y a même pas un mois..... eux, si ça s'arrête, ils deviennent fous !!! faut pas que ce jeux arrête !!!

Citation:

- vos projets pour l'avenir du jeu

ben moi, je pense que l'ameiliorer c'est bien, mais faut arrêter de vouloir tout changer... ne pas confondre ameilioration et révolution.... la preuve, avec tous les changements, plus c'est complexe plus on peut jouer sur cette complexité des règles pour mieux les détourner et du coup, il y en a plein que ça fait suer. Dans tous les cas, quielque soit sa façon de jouer, elle doit se faire dans un esprit de jeu.... et faut être plus sévère dans les cas "d'anti-jeu" genre les insultes.... parce-que selon moi, c'est vraiment le truc qui n'est admissible....

Citation:

- le temps que vous imaginez consacrer à tout ça

pffff j'y passe déjà pas mal de temps.... lol alors un peu plus ou un peu moins..... Wink mais je pense sincèrement qu'il faut faire une "team gestion" pour vous aider ... en fait, il y a longtemps que cela aurait du être fait.... un peu comme sur le forum avec les modérateurs...

Citation:

- et tout ce que vous jugez utile pour nous aider à vous choisir.

Nous comptons sur vous.

cf :
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1200&start=10
Phénix a écrit:
en un sens je comprend qu'on puisse avoir les boules.... moi aussi je les ai quand ça rame ou pire quand ça plante

mais d'un autre coté, je me dit que c'est pas bien grave, que ce n'est qu'un jeu, gratuit qui plus est... alors, j'attends patiemment qu'un admin puisse y faire qq chose (si c'est pas du au serveur....) et puis quand ça remarche, je suis encore plus content qu'avant de pouvoir y jouer parce-que pendant ce laps de temps, j'ai entre-aperçu ma vie sans Haiken... enfin sans Sphaks quoi .... enfin je veux dire sans Kaha (là c po grave Laughing ) enfin sans NAINWAK !!!! Rolling Eyes

P.S. : vi city modo de la boite à ID Laughing Laughing
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

honte à toi gelluck : les admins se sont consacrés à nainwak pendant un an et ils se sont toujours battus pour que ce jeu reste gratuit et accessible à tous, sans penser à leur profit personnel.

phénix : entièrement d'accord avec toi : il faut une team pour soulager les admins et pas seulement 3 personnes.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

gelluck a écrit:
moi ce qui m'étonne dans tout ça c'est d'avoir pleuré des sous, d'avoir lancé un assoc et tutti quantti

t'as rien compris toi hein !!! Shocked Shocked Shocked

tous l'argent récolté par l'assoc a servi à payer le serveur je ne pense pas qu'il reste encore (voire s'ils n'ont pas dû y aller de leurs poches !!!) et même s'il en restait, les nouveaux admins devriendraient les nouveaux gestionnaires de l'assoc !!!

franchement, tu es à la limite de l'insulte envers des gens qui ont passés des milliers d'heures gratuitement pour ce jeu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
On parle de supervision du jeu.. pas d'administration. En gros, ils aimeraient, enfin d'apres ec qu eje comprend, avoir + de gens pour s'occuper de toute la routien qui commence à peser, avec le temps, et qui n'est plus interressante, pour eux.

que se soit pour gérer les multi, que les tricheurs, les attaque du serveur, les imbéciles qui ne respectent pas l'esprit du jeu (insultes, etc), que les annonces, les pluies d'objets, les truc et les bidules..

je me trompe?

et moi, perso, si faut filer un coup de main, pourquoi pas, j'sui smm partant, masi pas avant la fin du mois! Very Happy

si c'est ce genre de coup de main qui est demandé, je suis partant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Iridal
Nain-filtré(e)

Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin... :)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour poser une question: dans le cas ou Feantir aurait tord (je le souhaite pas, en plus un chef qui a tord ca la fout mal Smile) et que les admins quittent le jeu pour de bon, que devient l'assos et le projet nainwak2?

Sinon je comprends completement que vous en ayez marre... Crying or Very sad
gelluck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est vrai j'ai parlé trop vite et je m'en excuse

c'est ça de lrie de travers et d'écrire sans réfléchir

ALORS SI J AI BLESSE QUI QUE CE SOIT JE M EN EXCUSE

Des fois on est pas toujours des plus perspicace alors encore uen fois désolé de cette provoc à 2 balles
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ai envoye ma candidature pour aider a ameliorer la plateforme systeme. N'hesitez pas, en ce moment j'ai le temps.
Nain xXx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins, pourriez vous être un peu plus précis ?

Parce que votre message peut être pris de deux façons différentes...

1) Vous en avez par dessus la tête et vous ne voulez plus entendre parler de Nainwak. Dans ce cas vous chercher purement et simplement des remplaçants pour reprendre l'association, le jeu et son développement futur (quid de Nainwak 2 ???)

2) Vous ne voulez pas abandonner le projet mais soulager votre charge de travail. Dans ce cas vous cherchez une équipe (nombreuse) de bénévoles qui puissent collaborer avec vous et effectuer les tâches de toutes sortes telles que réponse aux mails, dépistage des multinains, réprimande des insultes, etc.

Dans le premier cas, à mon avis l'avenir de Nainwak est très sombre car reprendre un jeu entièrement n'est pas à la portée du premier venu.

Dans le second il ne devrait pas y avoir de problèmes pour trouver tout un tas de bonnes volontés.
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

gelluck a écrit:

T'as pas l'impression que tu forces un peu là...!
Les gars se sont investis depuis un an sur Nainwak et créent Nainwak2, ils ont besoin d'un peu de repos de faire un break tout simplement, ca se comprend, as tu déjà créé un site il y a bien eu un moment où t'as voulu lever le pied et bien eux c'est pareil ils se barrent pas, ils demandent que quelqu'un prenne le relais...sans plus... réfléchis un peu avant d'écrire s'il te plait...

OUPS j'avais pas lu le post plus haut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je peux apporter un coup de main, mais g po des masses de temps!! Donc, je pourrais faire 2-3 trucs, mais po trop!!

Wala, bah sinon, un grand merci a vous les admino-createurs pour tout ce que vous avez pu faire, je comprends que vous en ayiez marre!! Je vous bizoote tous les trois!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de temps, je n'ai pas de connaissance informatique pour la programmation.

Mais je ne veux pas que le jeu s'arrête.

Donc, je prends en otage Haiken et je le menace de toutes les tortures qui apparaitrons dans le topic torture sur le forum RP, s'il arrête. Evil or Very Mad

note : je blague Razz (pour les tortures ?)
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

*Après m'être fait réanimé suite a ma crise cardiaque, je relis ce message avec angoisse!*

Ben, faut croire que si les admins partent, le jeu va perde bocoup d'intérets. Un peu lorsque des joueur connu (Comme la regrettée Megan) quitte. On s'y fait, mais, ca marque à vie. Si les admins quittent, c'est encore pire! De plus, chui pas encore aller en france a une rin. J'ai des bonbons au rhum a livrer a Sphack moi! (Non, j'ai pas oublié!!!)

Mais, c'est vrai que plus de précision serait utile. Perso, je n'ai qu'une guilde a gérer (une 20e de personnes) et je trouve ca beaucoup (ainsi que 2-3 autre jeu online, mes travaux scolaires...). Mais, faut avour que gérer +6000 nains, ya de quoi faire peur!

En tout cas, vous aurez qqchose de gros a mettre sur vos CV! Parce que ct surement un bouleau temps plein ca!

Par contre, si vous chercher des gens sur qui vous délèguerez, yaura pas de problème! Mais, de grace, partez pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai que comme beaucoup ont dit jusqu'à maintenant, il faudrait un peu plus de precision. Parce que, je peux apporter mon aide pendant mon temps libre (même si j'en ai pas beaucoup ...) mais il faudrai savoir en quoi on peut-être utile. Par exemple, j'ai des competence en informatique (entre autre, PHP & SQL) mais ca me dit rien de reprendre une assoc'. Alors si le but est de tout reprendre, parce que les admins en ont marre et se casse, ca me dit pas trop (d'ailleurs, dans ce cas, il se peut que j'arrete vite fait aussi, à voir ...), par contre, si c'est juste un "allegement" de leur temps investi dans ce jeu, je poserai ma candidature avec plaisir.
Maintenant, j'attends un post d'1 admin avant de faire quoi que cec soit.
Si vous vous cassez, vous allez manquer à pas mal de monde Crying or Very sad Crying or Very sad
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nain xXx a écrit:
Les admins, pourriez vous être un peu plus précis ?

Parce que votre message peut être pris de deux façons différentes...

1) Vous en avez par dessus la tête et vous ne voulez plus entendre parler de Nainwak. Dans ce cas vous chercher purement et simplement des remplaçants pour reprendre l'association, le jeu et son développement futur (quid de Nainwak 2 ???)

2) Vous ne voulez pas abandonner le projet mais soulager votre charge de travail. Dans ce cas vous cherchez une équipe (nombreuse) de bénévoles qui puissent collaborer avec vous et effectuer les tâches de toutes sortes telles que réponse aux mails, dépistage des multinains, réprimande des insultes, etc.

A mon avis y avait marqué nainwak "1"
donc il s'agit seulement de s'occuper de nainwak 1 comme modérateur
et non pas comme programmeur.
Il s'agit surement de gérer le jeu de l'arrière, de l'administrer
comme on fait pour un forum en tant que modo.
cé tout.

A mon avis feantir a raison !

et pour le Trio des Admins bonne chance pour nainwak 2.

si ça se trouve peut-etre qu'ils ont envie de jouer à leur jeu, qui sait...

à quand le nain Haiken ou Sphaks ??? Laughing Laughing

venez chez les NT !!

( cé la gliiiiisse fiiiiinaaale... lalalalalaaaaalala Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi que c'est juste pour se decharger des taches quotidiennes, qui doivent etre lassantes a force.

Tres bonne nouvelle si c'est bien le cas, puisqu'ils vont pouvoir bosser davantage sur le 2. Au boulot tas d'feignasses !@# Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: