Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine des joueurs de nainwak!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Cannes, mais surtout proche de mon Empereur Bodom 1er, et a prier Schlavbeuk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loemya
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de La ciotat pres de marseille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de Villate 8)

Quoi vous connaissez pas Villate !!! Ce charmant petit village de 600 habitants au sud de Toulouse avec son eglise, sa mairie, son ... euh ... ses vaches !!!!

Bon ben c'est pas grave je suis de là quand même Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
http://stats.nainwak.com/cgi-bin/awstats.pl?month=06&year=2004&config=www.nainwak.com&output=alldomains

'tain y'en à même un qui habite sur un satellite géostationnaire Shocked
Satellite access host a2 3691 11992 79.93 Mo

Vouàla,
Zero-G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi c'est pas compliqué je suis un nain de Paris, je joue depuis Annecy et dans un mois je jourais depuis Montreal 8) ( ca a du bon d'etre étudiant)

ZrG
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis papou..!! 8)
Y a t'il des nains qui jouent de pas poux asie sur Nainwak... Question Question Question
parcequ'on pourrait creer une guilde des papoux qui jouerait contre les nains qui ont des poux, on est un pour l'instant mais je suis persuadé que je trouverai bien des nains papoux sur Nainwak..! On pourrait se parler sur ce forum plutot que dans la jungle ce qui nous protegerait des moustiques et des grosses bebetes de la jungle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de Montaigu, en france mais avant tout en campagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Moi je suis papou..!! 8)
Y a t'il des nains qui jouent de pas poux asie sur Nainwak... Question Question Question
parcequ'on pourrait creer une guilde des papoux qui jouerait contre les nains qui ont des poux, on est un pour l'instant mais je suis persuadé que je trouverai bien des nains papoux sur Nainwak..! On pourrait se parler sur ce forum plutot que dans la jungle ce qui nous protegerait des moustiques et des grosses bebetes de la jungle

RRRrrr !!!

je suis déjà sorti..

edith me dis de dire que je viens du sud des Hauts-de-Seine (région parisienne, donc)
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bin le plus souvent dans les hautes herbes où je cours tout nu et oui c très agréable le rosée du matin sur les fesses Laughing ( pour me trouver y a mon bonnet rouge qui dépasse!!!) Wink

Sinon dans les tavernes de Compiègne (à côté de Paris)
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'irigny (pres de lyon)
On aune grosse concentration de nainwakeur ici (je sais pas si on dit nainwakeur...)
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d Agen petite ville tranquille entre bordeaux et toulouse.
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller pour faire comme els autres , je suis de saint claude
- Shocked
d'accord on va dire dans el jura
- Shocked
bon franche compté
Razz
bien voila je suis la bas au fond Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Je suis sur Cannes, mais surtout proche de mon Empereur Bodom 1er, et a prier Schlavbeuk.

Moi je suis de Nice !!

Wouhou une voisine !!
Vous habitez chez vos parents ? Razz 8) Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

RONKI sort de ce corps !!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet est sympa mais au risque de me faire lyncher, il suffit de remplir/lire la case localisation des profils....

(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Juil, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi personne ne l'a pas fait avant(enfin si je dois etre le seul boulet a etre passé par ici), mais bon le résultat est là je dois m'en charger.

Arrow sur un petit nuage rose

Bon inutil de dire la suite.

Mais bon c'est pas une grande perte, le monsieur demande si vous habitez en polynésie et vous lui repondez que vous habitez dans la meuse.

PS: ne nourisser pas le troll svp
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis belge. Le voisin de Biggie ...
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Killednain : je vient de l'empire klingon, mais étais un klingon nain j'ai été mis dehors trop petit y disais. non mais !!

mon ordinateur est basé à Rivière Des Prairies, Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, système solaire. bref, à 3 mois de Q'onos !! en warp 8.5.
KvdW
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt itinainrant...

Je suis basé à Lyon, mais j'ai une furieuse tendance à me connecter de bien loin : Athènes, Tunis, Casablanca,...

Et demain Dublin ! (enfin, dès que je trouve un cyberpub avec de la guiness qui coule à flot! Laughing )
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol

-> lavernat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: