Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recrute pour creer une guilde sadique de pacifiage
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Erf ! Accouplage...
Il faut d'abord que j'en parle à mon chef... Wink
Mais is tu galère pour trouver des membres, abandonne ta guilde et viens nous rejoindre en posant ta candidature sur www.yevon.fr.fm ! Smile

P.S. : Il faut cliquez sur la banière en haut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes quatre!! bientôt un cinquieme va nous rejoindre ... ça me fait chier d'abandonner ma guilde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M@rneus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:38    Sujet du message: Re: je recrute pour creer une guilde sadique de pacifiage Répondre en citant

tinounousse a écrit:
j'ai longtemp etudier la question et jai conclus la chose suivante l'union fait la force (je sais c'est pas trés novateur mais comme c'est vrai...)
voila l'idée de la guilde ce serait juste une guilde de campeur pour pacifier un monde c'est a dire qu'on reste sur une case ou il n'y a pas de baveux on garde nos pa et ensuite on charge tous sur une case et on tu tous les baveux et on partage le butin
il y a des interressé? parce que je sais d'experience que quand on est a un bout de nainwak et qu'on doit se rendre a l'autre bout et en plus maintenant faut 15PA pour un monde c'est super long
c'est pour ça que je voudrai creer cette guilde c'est pour ne pu avoir a traverser tout nainwak pour crever a peine un pied posé sur le front
il y a t il des interressé???

Ben en fait, tu viens juste de découvrir le principe d'une guilde !! (et d'une tour) Razz
8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon intelligence superieure qui m'a permis de trouver cette grande phrase en l'espace de 10 ans seulement^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idées, mais je suis déja guildé et heu ! au départ j'avais un peu cette idées, mais nous nouvoulions patrouiller le monde des sadik pour y expulsé les braves ou de faire l'inverce sur le monde des braves,mais bon la cé les vacances pis ben cé temps-ci je respâw et on m.attaque déja alors je prend mon betleH et je me défend. alors bonne chance pour tas guilde, mais si tu veux joint toi aux force klingonne sadik Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: