Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Erf ! Accouplage...
Il faut d'abord que j'en parle à mon chef...
Mais is tu galère pour trouver des membres, abandonne ta guilde et viens nous rejoindre en posant ta candidature sur www.yevon.fr.fm !
P.S. : Il faut cliquez sur la banière en haut... |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant nous sommes quatre!! bientôt un cinquieme va nous rejoindre ... ça me fait chier d'abandonner ma guilde ! |
|
|
 |
M@rneus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:38 Sujet du message: Re: je recrute pour creer une guilde sadique de pacifiage |
|
|
tinounousse a écrit: | j'ai longtemp etudier la question et jai conclus la chose suivante l'union fait la force (je sais c'est pas trés novateur mais comme c'est vrai...)
voila l'idée de la guilde ce serait juste une guilde de campeur pour pacifier un monde c'est a dire qu'on reste sur une case ou il n'y a pas de baveux on garde nos pa et ensuite on charge tous sur une case et on tu tous les baveux et on partage le butin
il y a des interressé? parce que je sais d'experience que quand on est a un bout de nainwak et qu'on doit se rendre a l'autre bout et en plus maintenant faut 15PA pour un monde c'est super long
c'est pour ça que je voudrai creer cette guilde c'est pour ne pu avoir a traverser tout nainwak pour crever a peine un pied posé sur le front
il y a t il des interressé??? |
Ben en fait, tu viens juste de découvrir le principe d'une guilde !! (et d'une tour)
8) |
|
|
 |
tinounousse Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est mon intelligence superieure qui m'a permis de trouver cette grande phrase en l'espace de 10 ans seulement^^ |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne idées, mais je suis déja guildé et heu ! au départ j'avais un peu cette idées, mais nous nouvoulions patrouiller le monde des sadik pour y expulsé les braves ou de faire l'inverce sur le monde des braves,mais bon la cé les vacances pis ben cé temps-ci je respâw et on m.attaque déja alors je prend mon betleH et je me défend. alors bonne chance pour tas guilde, mais si tu veux joint toi aux force klingonne sadik  |
|
|
 |
|