| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: | | bah dans ce cas la, arwall, ca te tente unenews expliquant au gens qu il peuventd emandé a être inbvisible aux yeux du spy et de la meto(et des autres...) |
le + simple pour etre invisible aux yeux du spy, c de faire une MAJ (o spy) ce qui vous rend "temporairement" invisible
Je me trompe ? |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
| f2000 a écrit: | le + simple pour etre invisible aux yeux du spy, c de faire une MAJ (o spy) ce qui vous rend "temporairement" invisible
Je me trompe ? |
Si c'est ca (je n'en sais rien, n'utilisant pas le spy), desole mais c'est stupide comme condition
Ca equivaut a dire : "si vous ne voulez pas participer, Participez" ce qui est illogique non ? |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
| tu peux pas fausser le spy |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
| f2000 a écrit: | | izarie a écrit: | | bah dans ce cas la, arwall, ca te tente unenews expliquant au gens qu il peuventd emandé a être inbvisible aux yeux du spy et de la meto(et des autres...) |
le + simple pour etre invisible aux yeux du spy, c de faire une MAJ (o spy) ce qui vous rend "temporairement" invisible
Je me trompe ? |
quand tu mets à jour t'a detection ton nain disparait jusqu'à ce que quelqu'un l'ai dans sa detction et le replace... donc ca se mort la queue... vu si tout le monde met à jour tu es forcement dans la détection de quelqu'un... donc tu reste pas invisible tres longtemps... |
|
|
 |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
| ouais mais bon c mieux que rien 8) |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
le plus simple ne serait -il pas de faire un sondage sur nainwak directement
par exemple lorsque que l'on veut se connecter a son nain ben le vote apparait et puis voila.
au moins tout le monde pourrait voir si la majorité et pour ou contre et en meme pas une semaine le probleme sera réglé.
++ |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
voila une idée qu'elle est bonne
Preferez vous
autoriser la meteo / spy
stopper ...
c'est quoi ...
m'en fou ... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 02 Juil, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: | Nous apportons au moins et cela personne ne peut le nier, un pied d'egalite a tout les nains. Permettant au joueur solitaire comme au gros guilde d'avoir les memes connaissances de nainwak
|
Vous n'avez qu'à interdit l'accès à la météo aux gens qui ont un tag de guilde
Enfin, c'est principalement valable pour le spy car la météo n'accède pas aux nains  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 02 Juil, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | le plus simple ne serait -il pas de faire un sondage sur nainwak directement
par exemple lorsque que l'on veut se connecter a son nain ben le vote apparait et puis voila.
au moins tout le monde pourrait voir si la majorité et pour ou contre et en meme pas une semaine le probleme sera réglé.
++ |
super l'idée, comment apprendre l'existence du spy aux nains qui ne le connaissent pas  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 02 Juil, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
par nainmail?
salut il existe un truc qui s'appelle le spy club.
si tu connaissais pas eh ben maintenant tu connais.
franchement chacun joue comme il veut avec ou sans spy.
et pour l'instant sans météo 8) |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 02 Juil, 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Nainvré a écrit: | super l'idée, comment apprendre l'existence du spy aux nains qui ne le connaissent pas  |
Tant qu'a faire, autant que tlm le connaisse.. pquoi certains n'y aurait pas droit ?
C'est pas pour ca qu'il faut l'utiliser
| fatman a écrit: | franchement chacun joue comme il veut avec ou sans spy.
et pour l'instant sans météo 8) |
Justement la est le probleme, on ne peut pas jouer totalement sans, vu que meme ceux qui ne l'utilise pas y apparaissent..
Cette reflexion n'est valable que pour ceux qui l'utilise et ne voit pas l'interet de ceux qui n'utilise pas ces outils et leur desavantage par la meme occasion
Je me permets donc de me quoter tout seul car je n'ai eu de reponse satisfaisante de personne : | Nieve a écrit: | Je vois vraiment pas en quoi le fait de creer une liste de personnes ne desirant pas apparaitre sur le Spy/la meteo serait vraiment genant.
Ces personnes n'auraient bien sur pas le droit de consulter comme ca l'avantage qu'elles ont en n'apparaisant pas leur causerait le desavantage de ne pas pouvoir connaitre la position des autres ce qui rendrait les choses equitables.
Ce systeme de personnes non visibles ne causerait pas la mort des outils tels que le spy et la meteo si la communauté désirant participer a ces outils est assez importantes. Vous dites que supprimer ces outils feraient arreter bcp de personnes de jouer a NW ce qui prouvent que la communauté de ces outils est suffisante a faire tourner les 2 sites avec une liste de personnes ne desirant pas y figurer. |
Pi ca aussi aussi : | Nieve a écrit: | | Vous demandez qu'on vous laisse jouer avec vos outils par respect pour votre facon de jouer, mais vous ne voulez pas respecter vous meme les personnes qui n'en veulent pas. Il faut m'expliquer ou est la justesse de votre pensee parce que la je comprends pas votre logique. |
Pi ca aussi mais c'est juste pour mon autosatisfaction  | [GND]Arwall a écrit: | | +1 pour nieve .. |
|
|
|
 |
Jpeg Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, c'est quoi la position des admin par rapport à spy club et la météo ? Pour ou contre ?
Désolé j'ai pas tout lu  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
| si je ne m'abuse (malgré que j'adore m'abuser) je crois que les admins ne sont pas trop pour mais le tolère. |
|
|
 |
Jpeg Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
bah, ce débat n'a même pas lieu d'être à mes yeux... chacun est libre de jouer comme il le souhaite, avec ou sans spy...
si certain préfère le coté stratégie de nainwak, qu'il l'utilise donc, et ceux qui préfèrent le coté "je fonce dans un mur en fermant les yeux", bah qu'ils ne l'utilisent pas
je crois qu'on apel ça... la liberté non ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
lol J'ai toujours du mal à voir le coté stratégique de Nainwak avec ou sans spy
Et jouer sans le spy c'est pas jouer comme des merdes genre on fonce dans le tas
Mais bon, moi je pense qu'un truc où on verrait la couleur des mondes uniquement ca serait cool apres si vous voulez vous faites un ptit effet joli avec du rouge et du bleu pour dire en gros où sont les rouges dans un monde et où sont les bleus, je pense que c'est suffisant pour le coté "stratégie"
Et je pense que le probleme principal c'est que les noms de nains apparaissent ...non ?.(quoi ? j'ai le droit de poser des questions moi aussi lul) |
|
|
 |
c0by Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 38 Localisation: Karaz-a-Karak
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Sur la question du pour ou contre le spy/méteo, je suis pour.
Vu les coups de déplacements entre les mondes, il vaut mieux savoir par ou l'on passe. Certe c'est surtout utilise pour les guildes mais pas uniquement les chasseurs qui ont locqué leur cible par exemple.
Sur un mode très hostile cela permet d'avoir d'autres possibilités que de mourrir bravement (replis stratégique, regroupements avec d'autres nains de votre bord ...)
Cela permet de voir ou se passe l'action, ou c'est calme, de suivre les combats de ses amis...
Pour l'inconnu il en reste une de taille, la fraicheur des infos, he oui entre le moment ou le site a été mis-à-jour, le moment ou vous regardez la carte et le moment ou vous bougez, il peut y avoir tous un troupeau de nain adverse qui ont débarqué sur la case si tranquille... d'autant plus quand on ne connait pas cette fraicheur
Il faudrait que les sites limitent le nombre de maj journalières faites par les membres pour conserver ce point.
Tu dis que ton équipe n'est pas soutenue par une équipe : c'est faux. Elle est soutenue par l'équipe des dix doigts de tes mains... |
|
|
 |
Jpeg Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | bah, ce débat n'a même pas lieu d'être à mes yeux... chacun est libre de jouer comme il le souhaite, avec ou sans spy...
si certain préfère le coté stratégie de nainwak, qu'il l'utilise donc, et ceux qui préfèrent le coté "je fonce dans un mur en fermant les yeux", bah qu'ils ne l'utilisent pas
je crois qu'on apel ça... la liberté non ? |
C'est clair que chacun est libre de jouer avec les moyens dont ils disposent mais les admins sont libres de faire le jeu dont ils souhaitent et ma question avait pour but de savoir si le spy faisait parti de leurs choix  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
| a la base non. |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il faudrait que les sites limitent le nombre de maj journalières faites par les membres pour conserver ce point.
|
C'est déjà fait!... mais pour cette raison, en fait certains abusaient et faisaient des maj en continus ce qui surchargé les serveurs, le nombre de maj est donc limité a une par heure sur le spy il me semble. |
|
|
 |
|