Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vengeance et pourtant devenu rampant... :(

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meG*
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:13    Sujet du message: Vengeance et pourtant devenu rampant... :( Répondre en citant

nom du nain : *BiLL
je vien de tuer un nain qui m avait attaquer, je lui ai donc rendu ces coups, et je l ai tue (pais a son ame !) et je suis passer rampant nain-deci... alors que j etai un gentil brave... d apres les regles... :

Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous.

Si celui-ci vous tue, vous avez cette même possibilité mais le temps que vous avez pour accomplir votre vengeance est étendu aux 14 jours suivant le meurtre de votre nain

Quelqun peut m expliquer ?... si j avais su je l aurais peut etre aps tuer... sniff.. sniff... Voulai rester brave moi... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es passé rampant nain deci clair qui a un bug, tu doit plutot etre rampant sadique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meG*
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

et bien non, vu qu il m a attaque dans la nuit, ca fait moin de 24h !!! il y avait bien marque vengeance , mais je suis un rampant now... c bizarre... normal ou pas normal mr ou mzelle les admins?

Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance voir III.C), vous ne passerez pas Rampant.

y a moyen de me remettre dans le droit chemin?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom de ton nain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meG*
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

*BiLL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu as attaqué Zeiht'Oon qui t'avait pas attaquer c'est tout c'est pas un bug...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meG*
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

22h51 (Wed 30/06) Vous avez tué Golgoth Brisecouilles, un(e) Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 14 Point(s) d'XP !
22h51 (Wed 30/06) Vous avez attaqué Golgoth Brisecouilles avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h51 (Wed 30/06) Vous avez attaqué Golgoth Brisecouilles avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h00 (Wed 30/06) Vous avez consommé un(e) Champignon [2 PV]
02h34 (Wed 30/06) Vous avez attaqué Golgoth Brisecouilles avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
02h34 (Wed 30/06) Armé de votre Desert eagle, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Golgoth Brisecouilles

j etais rampant brave quand il m a attaque, je suis devenu brave quand il a continue a m attaquer, et quandje l ai tue je suis redevenu rampant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un brave qui meurt --> -1 PC pour l'attaquant.

Tu étais rampant brave --> tu venais de ramper --> tu avais +1PC
Tu as tué le brave --> -1 PC

+1 - 1 = 0 --> tu es rampant nain-décis

Après je peux me planter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ton dernier rampage date de :

14h26 (Sun 27/06) Vous avez attaqué Zeiht'Oon avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h26 (Sun 27/06) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

C'est depuis lui que tu rampe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que etant donné qu'en le tuant en vengeance, tu n'a pas pris d point de honte, par contre comme le dit Sergent Nainstructeur ( +1 -1 = 0) donc tu est passé nain deci

Etant donné que tu n'a pas de point de coté tu es nian deci, tu ne pas etre ni sadique, ni brave et etant donné que ton nain à plus d'une semaine, tu ne peux pas etre nain deci, tu es donc rampant nain deci !!

Dés que tu retapperas sur un sadique, tu repasseras directement brave !!
Voila ce qui est important c'est savoir si tu as pris un point de honte ou pas !! sinon ton statut de rampant nain deci est tout a fait normal !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly078
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais justement créé un topic à ce sujet sur plaine publique qui est très vite tombé dans l'oubli...

Mais la réponse à la question que je me posais semble se trouver ici. Quelle que soit la manière dont on tue un rampant de son coté (en commençant à taper ou en vengeance) on perd un point de coté en valeur absolu. Donc quiconque qui tient à ses points de coté ne peut pas s'en prendre (ou se défendre face) à un rampant de son coté.

Vous trouvez pas qu'il y a un petit problème ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sly078 a écrit:
Tiens j'avais justement créé un topic à ce sujet sur plaine publique qui est très vite tombé dans l'oubli...

Mais la réponse à la question que je me posais semble se trouver ici. Quelle que soit la manière dont on tue un rampant de son coté (en commençant à taper ou en vengeance) on perd un point de coté en valeur absolu. Donc quiconque qui tient à ses points de coté ne peut pas s'en prendre (ou se défendre face) à un rampant de son coté.

Vous trouvez pas qu'il y a un petit problème ???



Tu ne peux pas te defendre contre un rampant de ton cote : s'il est rampant de ton cote et qu'il te frappe, il change de cote.

Si tu frappes un rampant de ton cote ... tu n'as aucun intéret a le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sly078
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... je me suis enduit d'erreurs...

Par contre il se peut que l'on doive attaquer (ou que l'on soit tenté d'attaquer) un rampant de son coté. Lui peut très bien dépenser 30 PA dans ta tronche à tout moment donc une attaque préventive peut être tentante.

Un autre exemple : un rampant sadique (je lui choisit un coté pour que ce soit plus simple) qui vient sur une tour sadique mais qui est au service des braves (comme on a pu le voir avec les nain-décis). Là il intercepte des objets etc... (bref il fait chier son monde). Et si on veut s'en débarasser, il faut accepter de perdre un point de coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sly078 a écrit:
Par contre il se peut que l'on doive attaquer (ou que l'on soit tenté d'attaquer) un rampant de son coté. Lui peut très bien dépenser 30 PA dans ta tronche à tout moment donc une attaque préventive peut être tentante.

Bah là, il ne te reste qu'à augmenter tes PV pour être capable de résister à une charge de rampant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 02 Juil, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

tue le avant qu'il lache ses 30PA ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com