| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
le fonctionnement inverse eu ete envisageable... mais celui-ci non...
la meteo c'est un peu comme un annuaire telephonique... si seulement ceux qui veulent explicitement y etre y etaient ils manqueraient pleins de mondes, et l'annuaire n'aurait pas lieu d'etre.
si tu ne veux pas y apparaitre... il faut en faire la demande mais par defaut tu y es. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
| heu mauvais exemple... la liste rouge tu connais pas ??? |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | heu mauvais exemple... la liste rouge tu connais pas ??? |
si et pour etre sur la liste tu fais quoi?
| Citation: | | si tu ne veux pas y apparaitre... il faut en faire la demande mais par defaut tu y es. |
je ne l'ai pas nommé mais c'est ce que j'entendais. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | si tu ne veux pas y apparaitre... il faut en faire la demande mais par defaut tu y es. |
c'est donc possible ?
alors je le savais pas et retire certains chose sur ma vision de ces outils ..
Sur le spy nouvelle version c'est pas possible en tout cas .(sur l'ancien on pouvait mais fallait etre pote avec Mr_T) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas possible mais ca pourrait etre une des solutions envisageable.
mais si je ne me trompe pas de personne, il me semble que c'etait une option que nous avions ecarté dans les modifications a apporter a nos outils. |
|
|
 |
Xaltar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
etre sur une liste rouge, ne pas faire apparaitre son nain.
heu si c possible a ce moment on peut cacher une guilde entiere aux yeux de tout le monde... et cela ressemblerait pas un peu a de la triche... |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
d'ou le fait de l'idée refusée.
on se retrouverait avec les "gens bien au coruant" et en profitant.
et tout les autres. |
|
|
 |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Au fait, si je peux me permettre, (j'ai pas tout lu, ca se peut que qq l'ai deja dit mais bon le redire est une bonne chose)
"Vous" dites que c'est pas sympa vis à vis des nain de donner leur localisations, mais je vous rappelle que tout ceux qui font leurs MAJ, n'apparaissent jamais sur les cartes, (ex qq qui fait sa maj toute les minutes (interdit avec la new version 1/H), sera quasi invisible =(movaise idee car ca va saturer le serveur, mais bon c une image))
Voila donc si tout le monde utilisait le spy (ben d'une tout le monde serait content et de 2..ben le spy existerais plus car y'aurais plus de nains visible =(mauvaise idée lol))
Donc celui qui se plaint pour la sécurité de son nain, il a qu'a faire des MAJ de sa detect
PS: je sais j'ai donne que des movaise idée, mais c'étaient des images hein
Voila bye  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
| f2000 a écrit: | Au fait, si je peux me permettre, (j'ai pas tout lu, ca se peut que qq l'ai deja dit mais bon le redire est une bonne chose)
"Vous" dites que c'est pas sympa vis à vis des nain de donner leur localisations, mais je vous rappelle que tout ceux qui font leurs MAJ, n'apparaissent jamais sur les cartes, (ex qq qui fait sa maj toute les minutes (interdit avec la new version 1/H), sera quasi invisible =(movaise idee car ca va saturer le serveur, mais bon c une image))
Voila donc si tout le monde utilisait le spy (ben d'une tout le monde serait content et de 2..ben le spy existerais plus car y'aurais plus de nains visible =(mauvaise idée lol))
Donc celui qui se plaint pour la sécurité de son nain, il a qu'a faire des MAJ de sa detect
PS: je sais j'ai donne que des movaise idée, mais c'étaient des images hein
Voila bye  |
faux.
bon ok depuis peu...
mais cela est reglé dans la version en cours de prog de la meteo.
et auparavant quasi impossible vu le nombre de personne qui metaient a jours la meteo. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Le seul argument que je concois comme recevable c'est le refus d'apparaitre sur le site SpyClub ?
Enfin il s'agit de correction et non de loi.
-- La triche --
Permets moi de rire Xaltar, tu veux pas rendre la consultation du spyclub obligatoire pour que tout le monde soit hébergé à la même enseigne (à la limite moi ça ne me dérangerait pas, quand on se log ouvrir le spyclub - hey la gloire c'est pas gratuit). Et je vois pas ce qu'il y a à voir avec de la triche sur un outil qui ne semble pas faire l'unanimité au sein des concepteurs de Nainwak.
-- Moins de ressources qu'un joueur normal --
Quand j'envoie une lettre, je prends soin de téléphoner, ça prend moins de ressources humaines que la Poste ; ça y a pas de problèmes ... Mais j'envoie rarement deux fois la lettre ...
-- f2000 --
Bien sûr.
Merci de ta contribution mais un message sur le livre d'or aurait suffit. |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je vois vraiment pas en quoi le fait de creer une liste de personnes ne desirant pas apparaitre sur le Spy/la meteo serait vraiment genant.
Ces personnes n'auraient bien sur pas le droit de consulter comme ca l'avantage qu'elles ont en n'apparaisant pas leur causerait le desavantage de ne pas pouvoir connaitre la position des autres ce qui rendrait les choses equitables.
Ce systeme de personnes non visibles ne causerait pas la mort des outils tels que le spy et la meteo si la communauté désirant participer a ces outils est assez importantes. Vous dites que supprimer ces outils feraient arreter bcp de personnes de jouer a NW ce qui prouvent que la communauté de ces outils est suffisante a faire tourner les 2 sites avec une liste de personnes ne desirant pas y figurer. |
|
|
 |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
faux.
bon ok depuis peu...
mais cela est reglé dans la version en cours de prog de la meteo.
et auparavant quasi impossible vu le nombre de personne qui metaient a jours la meteo. |
Moi pas comprendre ...
Je parlais du Spy-Club et pas de la météo.
Dans le spy, notre propre nain ne figure pas sur les cartes, je me trompe ?
Bye
PS: | Pouic a écrit: | Bien sûr.
Merci de ta contribution mais un message sur le livre d'or aurait suffit. |
C ironique ?  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
les outils offrent de bases un service disponible a tous y compris aux noms membres.
on ne peut pas empecher ceux qui ne desirent pas y apparaitrent d'en profiter.
de plus la finalité de l'outil est son impartialité envers tous y compris nous les createurs et les guildes...
tout le monde au meme rang. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | heu si c possible a ce moment on peut cacher une guilde entiere aux yeux de tout le monde... et cela ressemblerait pas un peu a de la triche... |
En quoi est ce de la triche ??
+1 pour nieve ..
Aztla: j'ai peu suivi l'autre discution car je ne suis pas le plus apte a la mener .. mais j'y jetterais un oeil
8) |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
bah dans ce cas la, arwall, ca te tente unenews expliquant au gens qu il peuventd emandé a être inbvisible aux yeux du spy et de la meto(et des autres...)
j paris que 9000 joueur s y mettent... |
|
|
 |
Xaltar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | heu si c possible a ce moment on peut cacher une guilde entiere aux yeux de tout le monde... et cela ressemblerait pas un peu a de la triche... |
En quoi est ce de la triche ??
|
le fait de faire croire aux autres qu'il y a personne sur tel monde et que pouf par magie une tour de 30 ki apparait sur monde, il vrai qu'une regle de n'est transgressé mais bon c'est pas tres fair play de faire croire aux autres qu'il y a personne sur le monde d'a coté alors que ce n'est pas le cas. Jje parle bien sur dans le cas des guildes qui se basent sur la météo pour faire des plans ou des guerres. Je dis que cela ressemble beaucoup a de la tromperie et donc a de la triche... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhh get a life?
Non, comme ça hein?  |
|
|
 |
Tiseb Attention ! son arme[perso] veille

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 117 Localisation: Quelque part sur Nainwak
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Xaltar a écrit: |
le fait de faire croire aux autres qu'il y a personne sur tel monde et que pouf par magie une tour de 30 ki apparait sur monde, il vrai qu'une regle de n'est transgressé mais bon c'est pas tres fair play de faire croire aux autres qu'il y a personne sur le monde d'a coté alors que ce n'est pas le cas. Jje parle bien sur dans le cas des guildes qui se basent sur la météo pour faire des plans ou des guerres. Je dis que cela ressemble beaucoup a de la tromperie et donc a de la triche... |
En virant juste le nom des nains c'est réglé : les guildes n'ont pas besoin de connaitre le nom des nains sur lesquels elles risquent d'atterir.
En meme temps moi je dis ca j'en sais rien!
De toute facon je lutilise jamais mais bon j'aimerais bien pas y etre. |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le fait de faire croire aux autres qu'il y a personne sur tel monde et que pouf par magie une tour de 30 ki apparait sur monde, il vrai qu'une regle de n'est transgressé mais bon c'est pas tres fair play de faire croire aux autres qu'il y a personne sur le monde d'a coté alors que ce n'est pas le cas. Jje parle bien sur dans le cas des guildes qui se basent sur la météo pour faire des plans ou des guerres. Je dis que cela ressemble beaucoup a de la tromperie et donc a de la triche... |
Bon, alors en gros, tu voudrais que tout se passe comme météo et spy le disent?
Sans surprise? rien?
Super... :/
Perso, c'est pas le genre de jeu que j'apprecierais.
c'est pas possible, un systeme d'incertitude?
Un faussage volontaire et aléatoire de la détection? (leger hein... un truc qui donnerait 5% d'incertitude?)
5% de 10k de nain, ca fait 500 nains.
Pourquoi pas: aléatoirement, chaque jour, 250 nains sont "cachés' et 250 autres sont a une mauvaise position? |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | +1 pour nieve .. |
| AtlzA a écrit: | les outils offrent de bases un service disponible a tous y compris aux noms membres.
on ne peut pas empecher ceux qui ne desirent pas y apparaitrent d'en profiter.
de plus la finalité de l'outil est son impartialité envers tous y compris nous les createurs et les guildes...
tout le monde au meme rang. |
Ben justement c'est tout sauf de l'impartialite, car ceux qui veulent jouer dans la surprise peuvent a tout moment se faire agresser par une personne qui consulte les outils (spy ret meteo) alors que ca ne lui serais peut etre pas arrive sans cela
Ou est l'equitabilite des deux personnes ?
Entre X qui veut garder le mystere de voir ce qui se passe a chaque fois qu'il se logue et Y qui le sait deja et qui peut nuire a X en ayant prevu son gout ?
Vous demandez qu'on vous laisse jouer avec vos outils par respect pour votre facon de jouer, mais vous ne voulez pas respecter vous meme les personnes qui n'en veulent pas. Il faut m'expliquer ou est la justesse de votre pensee parce que la je comprends pas votre logique. |
|
|
 |
|