Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigou Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 16 Localisation: Prés de chez mon mantor cacahuèteman à Le Perreux sur marne dans le 94.
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 7:00 Sujet du message: un idée sympat.!! |
|
|
Voila on classe tout sorte de paramétre dans nainwak même l'encyclopédie.!! Pourquoi n'y aurait-il pas un classement des guildes.!?! Les guildes de killeur et de bras casser seront classer et sa rajoutera du challenge.!! non? |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 7:15 Sujet du message: |
|
|
car ça désavantage ceux qui font en solo , mais ça peut etre une bonne idée, en effet , a part que ma guilde entre pote (5 menbre, contre les nainpactes et #Rampants, va pas faire long feu)!!
Sa ié , je me rapelle de tout , j'étais tombé dans le coma naintylique : "09h11 (Sat 19/06) Armé de votre Boule n°8, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Childéric " |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 7:22 Sujet du message: |
|
|
Un classement de guilde serai basé sous quels paramêtres? Membres? Délires? Efficacité?
En fait classifié les guildes correspondrait à créer un second classement tout aussi diversifié. Je pense pas que ce soit le but...
Et de tte facon, cela a été déja proposé. Et pour finir, le centre de recherche est fermé
 |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 7:22 Sujet du message: |
|
|
le centre de recherche et developpement est fermé et comme le dit oauca je suis certaine que si tu cherche bien tu trouveras la réponse dans les forums |
|
|
 |
|