| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | | je n'aurais qu'un question que j'adresse a Bodom : Sur quel monde et quelle case te trouves tu?? |
La dernière fois que je l'ai vu il était là : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9983 mais c'est pas certain qu'il t'aie attendu... 8)
Vouàla, |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| merci mème si c'est totalement hors propos , j'attend une réponse venant de bodom le charismatique |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas peur de t'affronter Pauca. Je suis en transit pour rejoindre ma favorite donc je n'ai pas vraiment de case fixe, mais sinon, je me trouve sur la forêt de perçeuse amazonienne. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Les méandres du net sont quand même vachement pénétrables et pénétrants, non ? J'ai trouvé pile-poil la description de Pauca, et ça va pas lui faire plaisir
| Citation: | Il vient d'arriver sur le net, plein d'enthousiasme devant ce monde qui s'ouvre à lui et sidéré d'y découvrir une vie, il désire ardemment participer et tout découvrir. Il laisse des messages partout et donne son avis sur tout, simplement pour montrer, que lui aussi existe sur le net, mais à intervenir sans bien savoir pourquoi il commet parfois des impairs.
Mal compris dans sa volonté d'exister, son existence envahissante des premières heures reste souvent gravée dans les mémoires, lui collant involontairement une image de troll sans intéret qui ira en s'estompant à mesure que le net s'ouvrira à lui.
bébé hurleur |
Mignon non ?  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est bien et alor?? j'en suis fier !! |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il vous a fait ????
vous lui en voulez a ce point , pourtant ds le style message partout ... y'en a d'autres , consulter les compteur !!! |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Oui il est vrai mais les trois quart du tremps c'est pour dire des choses interressantes.(si si je vous assure!!)
J'adore le rôle play de Bodom celui de pauca est sympas aussi.
Mais là je trouve que ça part en sucette, donc il serait sympas de reste dans le respect.
Moi je délire, les autres aussi, mais je trouve que là on part dans un débat qui n'a rien avoir avec le rôle play qu'on a.
Je trouve que des fois il a ecrit pour rien, c'est tout, ensuite, qui n'a pas Flooder??? moi la premiere et vous aussi.
Restons dans le rôle play qui est trés sympas, et qui fait delirer tout monde  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
La Grande Prêtresse de Schlavbeuk, et favorite de l'Empereur Bodom Ier, a parlé. Nous devons lui obéir aveuglément. Le combat ne sera que celui de deux charismes, que le meilleur gagne (si c'est pas déjà fait ).
PS : Seb, MDR!!! le coup de l'avatar  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
celena serais elle la voix se de la sagesse
devrions nous nous ranger de son coté ...pour uen fois je pense que oui |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Je suis tout a fait d'acord, mais tomber dans une guerre éclésiastique ne me dérangerait pas , avec des moines nains hurlant la nainpocalypse et balançant des receptacle d'encens.Des dévots vétus de haillons courant sans peur avec des épées tronçonneuse et des haches énergétiques......ah oui sinon je suis tout a fait d'accord avec mon homologue brave! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
(Oui, j'avoue que c'est lourd de rabaisser le joueur de Pauca...c'est lâche et en plus il fait un effort pour rester dans un bon rôle Play et tenir des propos cohérents ) |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Merci , mème si tu es un braves (aaaaaahhhhh caca!!) tu reste un noble adversaire!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre d'en rajouter une dernière, perso ce qui m'a le plus dérangé c'était ton ton pauca quand bodom a commencé son délire et de voir que maintenant tu es dans le même sans pour autant avoir présenté des excuses à bodom. Tu l'as fait mais en tournant cela à la dérision. Voilà, après peut-être que cela s'est fait par pm, auquel cas je la ferme.
Sur ces bonnes paroles, écoutons la prêtresse de Schlavbeuk la plus sexy qui soit et en avant pour une guerre punitive contre les sadiques et leur prêtre guerrier, Pauca !! Que continu le chapître 2, "the two towers of bodom against the evil eye of Pauca"
versus  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Seb sensei a dit: | Citation: | | Voilà, après peut-être que cela s'est fait par pm | Sa veut dire quoi PM?? Bon attend , je pux pas faire des excuses a bodom!! C'est un brave , ola , quand mème attendez , enfin!!!Par contre , dsl pour le ton , si ça a énervez quelques un ou une , car le but était de délirer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
| PM : c'est message privé mdr pauca quand lméme !!!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: | Seb sensei a dit: | Citation: | | Voilà, après peut-être que cela s'est fait par pm | Sa veut dire quoi PM?? Bon attend , je pux pas faire des excuses a bodom!! C'est un brave , ola , quand mème attendez , enfin!!!Par contre , dsl pour le ton , si ça a énervez quelques un ou une , car le but était de délirer. |
Ca veut dire message privé. Fonction disponible pour chaque personne du forum.
Ben si tu es désolé, c'est cool pour moi, j'espère pour toi que les sadiks te suivront. C'est courageux de ta part d'être le prêtre guerrier ds sadiks ; il te faudra assumer l'entière responsabilité de votre cuisante défaite future. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La valeur d'une personne se juge au combat : ben écoute pas pour un chef de guerre. On lui demande d'être un stratège. |
Ben z'etes mal barré !!!
n'empeche ca donne presque envie de revenir tuer du bleu !! |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
| ah ok , c'est juste message privé , lol quel con je suis!!oula , non encore moin des excuse en privé!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
Ben z'etes mal barré !!!
n'empeche ca donne presque envie de revenir tuer du bleu !! |
Mesure tes paroles ex-rouge, ou bien reviens dans nainwak prouver ta valeur de stratège et de guerrier à ceux qui ne t'ont pas connus comme joueur. L'on ne se moque pas impunément de l'Empereur, ce dernier a qui plus est bien su s'entourer dans son gouvernement. |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
/me rit ouvertement de l'empereur
/me se moque en publique du gouvernement de l'empereur
/me a intéré a courir ou à avoir des bonnes armess'il veut pas se faire casser la gueule!! |
|
|
 |
|