Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nommination d'une nouvelle Grande Prêtresse de Schlavbuuk
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Message du service com' de l'Empereur Bodom Ze Feurst

Nainsistant a écrit:
Pop pop pop !
Et pourquoi ça serait les braves qui auraient le monopole de la dévotion envers Schlavbeuk ? Ne nous a-t-il pas fais, nous sadiques, a Son image également ?

Le premier jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon.
Le deuxième jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon.
Le troisième jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon et que cela augmentait considérablement ses capacités créatrices. Il laissa donc son imagination fertile galoper, et au départ d'une goutte de bière (mais attention hein : une grosse goutte, c'est pas une tapette le schlavbeuk), il créa le Brave.
Le quatrième jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon.
Le cinquième jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon.
Le sixième jour, Schlavbeuk but de la bière et il vit que c'était bon.
Le septième jour, Schlavbeuk était bourré comme un coing, ce qui ne l'empêcha pas de créer une oeuvre nauséabonde et âpre émanant du plus profond de ses tripes : le sadik venait de naître.

[Extrait de "Schlavbeuk : moi, ma vie, mon oeuvre"]

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour célébrer le culte de Schlavbeuk maintenant Nainsistant Mr. Green

Pauca, tu n'es qu'un mythomane ! Du haut de sa divine divinité, il est évident que Schlavbeuk ne ferait pas des fortografs aussi puériles :
Pauca a écrit:
" Pauca, cela fait quelque temps que je te suis depuis mon observatoire, tu es digne de t'opposer a Bodom, car tu es courageux, mais fais attention car la route sera difficile et remplie de pièges. Je t'annonce que tu devras être à mon service, je te désigne Grand Prêtre de tous les sadiques de Nainwak World!!!!Ne me déçois pas!!"

Mais c'était bien essayé quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui a part qu'il la dit et non écrit !!!!J'étais tellement abasourdi que j'est retransmis cela comme je pouvais , tu es trop suspicieux , comment peux tu ne pa croire Schvalbeuk , tu n'a pas la foi , moi j'accepte qu'il est élu bodom mais c'est pareil pour moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! Allez Colar! Fais triompher la foi! Schlavbeuk a toujours été, sera toujours un Dieu brave. Comment un Dieu créateur pourrait-il se ranger du côté des destructeurs?
Vive Celena, favorite de l'empereur Bodom Ier (et dernier aussi, mais long soit son règne, et sous des augures favorables!)!

C'était juste un communiqué brave. Et d'abord, mon cher Pauca, sache que l'apparition de Schlavbeuk en rêve est un privilège, et qu'elle n'a lieu que sous certaines conditions, la plus importante étant un état d'éthylisme avancé Laughing Et là, t'as aucune chance face à Bodom!
Il n'y aura pas de guerre des Eglises : vous autres sadiques, et autres rampants, êtes trop désorganisés et désunis pour vous mettre d'accord sur quoi que ce soit (rappelez-vous la quête des peintures Laughing ). La seule foi qui vaille est brave, car les sadiques, bien que créés par Schlavbeuk, n'ont pas son affection, comme l'a brillamment démontré le délégué à la communication de notre empereur estimé et vénéré. Schlavbeuk ne reconnaîtrait pas une Eglise sadique.
Que l'Eglise Brave perdure et inonde Nainwak's World de sa lumière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

la lumiére ne triompheras pas !!!! le mal ressurgira des enfer et le monde seras trouge ou ne seras pas !!! car nous allons oeuvré méme "désorgainsés" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pure propagande de vils braves , moi qui testimait autrefois cacahuètteman, j'ai du me tromper
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Bob... Would you please... tell my wife... and my seventy-five children... that... I love them... Aaaaaaaaaaaaargh. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moui Confused Shocked Confused ??
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Pauca, en tant que brave, je me vois mal te défendre devant Bodom, mon empereur... Et je pensais que détendre l'atmosphère par une pointe d'humour au troisième degré serait une bonne idée, mais j'ai dû me tromper... Wink
Et puis tu sais, t'en prendre à mon image de marque sur le forum, ça me laisse de marbre Shocked Pense ce que tu veux, les autres trancheront...
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attend cacahouète , je ne veux pas m'en prendre a ton image!!ce que j'ai fait s'apel aussi de l'humour.
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je m'a gouré de degré Laughing
D'habitude c'est les autres qui suivent pas, et pas l'inverse! Pauca : t'es qu'un pas beau tout rouge. Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis d'abord toi mème , c'est celui qui dit qui est , toucher terre toucher ciel , pshiit dans l'oeil , panier.AHA tu peux rien faire là , mon papa ,il est champion du monde de Kamoulox et de karaté en parachute
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kakamou, kakamou, kakamoulox! Laughing Laughing Laughing
(Je suis fan)

Message à mademoiselle Edith : merde il se barre en queue de sucette ce topic, et par ma faute! Bon, faisons quelque chose : heu... Vive Celena. Youpi. Laughing
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je suis ravi que le Grand Empereur m'est choisie, car il sais que ma foi pour Schlavbeuk est grande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Merci je suis ravi que le Grand Empereur m'est choisie, car il sais que ma foi pour Schlavbeuk est grande.

Shocked Shocked
sachez grand(e) prêtre(sse) que nous vous suivrons dans vos psaumes à la gloire de Schlavbeuk.
que la bière et le sang sadique coulent à flots, amen... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:

Au moins aussi grande que la taille de tes ceins ! Embarassed
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: