| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est bien, mais tu ne veux pas non plus que l'on te **** la **** (à censurer si désiré).
Comme tu peux le lire tu n'es pas le seul à ne pas avoir été remercié. Si l'on devait remercier chaque personne, je crois que l'on n'aurait plus de temps pour [url]www.la_vie_réelle.com[/url]
Donc ne pas pas ton offusqué darklink, et si vraiment ça ne te plaît pas et bien soit, ta tête sera mise à prix.
S'il y en a un qui clique sur ce lien, là franchement je me marre. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
| il marche pas ton lien ^^na mais bon je suis dans les premier a dire non a l'empereur et je fini par le rejoindre je pense que sa aurai merité au moin un remerciment de la part de l'empereur |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, il aurait p'tet pu changer la mise à prix qui pèse sur ta tête depuis 5 jours (comment ça, t'es pas au courant? Bah pourtant y a d'bonn's armes à la clef!) en un' tout' bêt' condamnation à perpet'... dans ses goêles personnelles (un grand honneur que t'aurais bin mérité)! Y a pas à dire, quel salop ce Bodom... Mais en même temps faut bien qu'il asseye son autorité le gamin! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
suivre l'Empereur n'est pas une chose normale ?
et puis, tu n'as pas changé ta signature pour autant
Quand à cacahueteman, je ne suis pas un gamin
(et oui, avec la fatigue, je perd de ma verve, mais ne vous inquiétez pas, elle va revenir très bientôt ) |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
Oula, scuz' moi mon gars! J'voulais pas te vexer
Pis j'ai tout d'mêm' changé en ton honneur ma signature sur le forum et ma description dans le jeu : "Le leader des K2R efface toutes les tâches : Cacahuèteman, le seul héros cul-de-jatte qui peut vous botter les fesses, sales rouges! || Louons Bodom, frères braves, et Schlavbeuk soit vénéré! Peanut powaaaa!". Ca vaut toutes les politesses et les courbettes hypocrites du monde, non? |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
bodom ta verve faiblit ! (ne pas lire verge ce serait déplacé ! ) |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
| [DBH]NiCoO a écrit: | bodom ta verve faiblit ! (ne pas lire verge ce serait déplacé ! ) |
Ce ne serait pas QUE déplacé (vers la gauche en moyenne il me semble) mais totalement faux. L'empereur a son propre harem de vamps et une favorite, celena et n'enregistre aucune plainte à l'heure actuelle.
Que je ne te reprenne pas à tenir de tels propos sur SAS Bodom ou bien tu subira l'ordalie de Schlavbeuk. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
| desoler pour la signature j'avai oublier lol^^ |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ah non Il n'y a aucun probléme pour le moment  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
c'est les 30 premiers secondes . c'est pour ça !!!
 |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Détrompez-vous mon cher!!!
C'est un amant fabuleux.
L'Empeureur Bodom n'a pas été choisi par Schlavbeuk que pour sa sagesse  |
|
|
 |
|