Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas assez de PA!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: le clan Répondre en citant

vive le clan des perdus de la société.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Le taux était de 6 PAs/heure.

les 4 Pa restant tu les donnais ???

Mais il m'emmerde le vieux con.

Ets-ce que c'est ma faute si je vieillis hein?

Captain Gloo, screugneugneugneu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snake91
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 11:31    Sujet du message: nombre de P.A Répondre en citant

Personelement je trouve que le nombre de P.A et trop faible car 8P.A de deplacement ca fait bcp...

Certain vont dire oui mais ta des vehicule ect...Mais pour atraper les vehicule faut se deplacer et deplacer=8PAdonc 8heure et 8heure ta le temps de te le faire prendre 8fois

Ex:Hier soir je me fait ataquer et je vois un bierre!Quel chance donc j'attend 8heure pour pouvoir me deplacer (je me elve a 5heure20)Et hop plus de bierre :/

Voila voila Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

pour une biere il se leve a 5h20 du mat'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snake91
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:45    Sujet du message: Euh ba quoi? Répondre en citant

Bah quoi une bierre peut redonner de la vie non?

Et puis ca va remplir mon encyclopedie! 8)
The_Larry
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cette limite de PA?

Parce que l'abus de Nainwak est dangereux pour la santé :
-Risque de tremblement compulsif aigu (surtout chez les utilisateur de 56k)
-Risque de distribution de coup de pied au cul sur policiers et agents de la voirie
-Risque d'hallucination paranoiaque aigue (Non le nain de jardin avec le chapeau rouge ne te regarde pas de travers)
-Multiplication de tentatives de meurtre à la fourchette sur les nain de jardin du voisin (qui cela dit en passant les fout sur MON jardin)
-etc...

Au cas où vous constateriez d'autres effet génant non cité ci dessus, merci d'en avertir au plus vite les Admins et la SPNJ (société protectrice des nain de jardins). En cas de persistance des syptômes, consultez votre médecin au plus vite ou le service psychiatrique le plus proche.
ayouli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cela dit , moi je me pose une autre question depuis quelques temps , pourquoi limiter à 30 PA maximum ??? Pour eviter qu'un gars accumule 100 PA et tue à coup sur ??? bah pourquoi interdire ce type de jeu qui est completement inefficace (qu'on me fasse pas croire que les premiers des classements ont souvent 30 PA ...) . En plus ca creerait des nouvelles tactiques ...
M'enfin bon ...
ShivaN
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

si on autorise ça , un nain lvl 1 en attendant 100 jours pourrait tuer une armoire à pv en un jour, c'est ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NPJ
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit :

[u]D'un aut coté les perdus de la société ils peuvent passer trentes minutes sur le jeu, deux heures sur le forum nainwak, deux heures sur leur forum de guilde, trois heures sur les chans, deux heures sur msn, revenir voir leur nain au cas ou, passer sur pacific, squatter les forums des autres guilde, organiser des actions d'éclat parmi les troupes sadiques !!!

Mince jsuis un perdu de la société !
[/u]
Un mot : cool...
Moi, je passe 2 min par jour sur NWW (avant de lire mes e-mails professionnels) et en plus j'ai pas de PC privé! Na

Et, j'ai appris à écrire en 3 langues sans faire de fautes d'orthographe! ras-le-bol des nazes du clavier qui se prennent pour des pros du Grévisse
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

please, stop the dérivation Shocked
NewMilenium(pas loggé)
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'il est 3h15 du matin, que je lis ce sujet depuis 30 minutes, et que j'ai failli réveiller la maisonnée en éclatant de rire quand j'ai lu
Citation:
Ex:Hier soir je me fait ataquer et je vois un bierre!Quel chance donc j'attend 8heure pour pouvoir me deplacer (je me elve a 5heure20)Et hop plus de bierre :/

ptdr...

faut vraiment être accroc pour une bière...

concernant tout ce qui a été dit, tous ceux qui ont répondu sérieusement ont raison, et résultat: toutes les ralouses devraient comprendre que les règles actuelles de nainwak sont bien foutues point barre.
à la limite peut-être pourrait-on augmenter un peu la limite de PA... pasque pour peu qu'on joue pas 1 jour entier, on y perd... chai pas genre 48PA max? Rolling Eyes

Citation:

Laughing

pour une biere il se leve a 5h20 du mat'

lololol...
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

jcopierai collerai bien tout le topic là mais c'est trop long ... Rolling Eyes

Consternant ......
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

eh ba di donc Ao beaucoup de personnes se califie de perdu de la société.lol

moi perso je dois passer a peu près deux heures pour faire marcher mes cinq perso dans 5 jeux différents
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, nainwak c'est bien un jeu en temps réel Shocked ! Non? Ben pourquoi je reste dessus toute la journée alors, je me disais bien que c'était pas ma connexion trop lente qui faisait que je devais attendre devant mon écran et actualiser pendant 5 heures pour pouvoir attaquer! 5 heures de chargement c'est beaucoup! même pour Léonardo Laughing
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi 1pa par heure ca favorise le teamwork, parce que tout seul c'est galère mais dès qu'on entre dans une guilde on s'entraide, on sorganise pour finir les gars, on se file de l'équipment... et alors la je vous dis 30 pa c'est suffisant.

Et pis c vrai sinon il y aurait des non-stops devant nainwak(deja que i en a c'est pas mal^^)
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensse que 50 PA se serai cool
( mais bon pas tres utile pour moi je me connecte 20 fois par jour )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

30 PA c'est 30 PA Razz

faites confiances aux admins.. Wink

de toute façon s'il y avait plus sa deviendrait n'importe quoi, tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser Shocked

en ce momment j'en viens même à me dire que la glisse à 15 PA c'est une bonne idée Razz
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser

en ce momment j'en viens même à me dire que la glisse à 15 PA c'est une bonne idée Razz

Héhé Very Happy Je crois que tu es le premier (enfin) à exprimer cela sur ce forum Shocked Ca fait plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Nainvré a écrit:
tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser

Héhé Very Happy Je crois que tu es le premier (enfin) à exprimer cela sur ce forum Shocked Ca fait plaisir Wink

Et peut-être bien le dernier.
Je ne râle pas souvent, mais pour une fois, je donne raison aux plaignants messieurs les jurés. 15 PA à raison d'un seul monde à la fois, c'est chère payé.
Voilou c'est fini j'arrête de me plaindre.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

faut regarder aussi que a 15Pa tu as 3-4 monde cible .. donc correpondant a 1-2 mondes d'ecart ancien systeme..

le 15 PA tient compte de facteurs plus difficiles comme les cibles ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: