Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:35 Sujet du message: le clan |
|
|
vive le clan des perdus de la société. |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Le taux était de 6 PAs/heure. |
les 4 Pa restant tu les donnais ??? |
Mais il m'emmerde le vieux con.
Ets-ce que c'est ma faute si je vieillis hein?
Captain Gloo, screugneugneugneu.... |
|
|
 |
snake91 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 11:31 Sujet du message: nombre de P.A |
|
|
Personelement je trouve que le nombre de P.A et trop faible car 8P.A de deplacement ca fait bcp...
Certain vont dire oui mais ta des vehicule ect...Mais pour atraper les vehicule faut se deplacer et deplacer=8PAdonc 8heure et 8heure ta le temps de te le faire prendre 8fois
Ex:Hier soir je me fait ataquer et je vois un bierre!Quel chance donc j'attend 8heure pour pouvoir me deplacer (je me elve a 5heure20)Et hop plus de bierre :/
Voila voila  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
pour une biere il se leve a 5h20 du mat' |
|
|
 |
snake91 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 12:45 Sujet du message: Euh ba quoi? |
|
|
Bah quoi une bierre peut redonner de la vie non?
Et puis ca va remplir mon encyclopedie! 8) |
|
|
 |
The_Larry Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette limite de PA?
Parce que l'abus de Nainwak est dangereux pour la santé :
-Risque de tremblement compulsif aigu (surtout chez les utilisateur de 56k)
-Risque de distribution de coup de pied au cul sur policiers et agents de la voirie
-Risque d'hallucination paranoiaque aigue (Non le nain de jardin avec le chapeau rouge ne te regarde pas de travers)
-Multiplication de tentatives de meurtre à la fourchette sur les nain de jardin du voisin (qui cela dit en passant les fout sur MON jardin)
-etc...
Au cas où vous constateriez d'autres effet génant non cité ci dessus, merci d'en avertir au plus vite les Admins et la SPNJ (société protectrice des nain de jardins). En cas de persistance des syptômes, consultez votre médecin au plus vite ou le service psychiatrique le plus proche. |
|
|
 |
ayouli Nain-bitué(e)
Inscrit le: 28 Mai 2003 Messages: 26 Localisation: dans un etat proche de l'OHIO
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bon cela dit , moi je me pose une autre question depuis quelques temps , pourquoi limiter à 30 PA maximum ??? Pour eviter qu'un gars accumule 100 PA et tue à coup sur ??? bah pourquoi interdire ce type de jeu qui est completement inefficace (qu'on me fasse pas croire que les premiers des classements ont souvent 30 PA ...) . En plus ca creerait des nouvelles tactiques ...
M'enfin bon ... |
|
|
 |
ShivaN Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
si on autorise ça , un nain lvl 1 en attendant 100 jours pourrait tuer une armoire à pv en un jour, c'est ridicule... |
|
|
 |
NPJ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
Mg a écrit :
[u]D'un aut coté les perdus de la société ils peuvent passer trentes minutes sur le jeu, deux heures sur le forum nainwak, deux heures sur leur forum de guilde, trois heures sur les chans, deux heures sur msn, revenir voir leur nain au cas ou, passer sur pacific, squatter les forums des autres guilde, organiser des actions d'éclat parmi les troupes sadiques !!!
Mince jsuis un perdu de la société ![/u]
Un mot : cool...
Moi, je passe 2 min par jour sur NWW (avant de lire mes e-mails professionnels) et en plus j'ai pas de PC privé! Na
Et, j'ai appris à écrire en 3 langues sans faire de fautes d'orthographe! ras-le-bol des nazes du clavier qui se prennent pour des pros du Grévisse |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 0:37 Sujet du message: |
|
|
please, stop the dérivation  |
|
|
 |
NewMilenium(pas loggé) Invité
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 2:08 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'il est 3h15 du matin, que je lis ce sujet depuis 30 minutes, et que j'ai failli réveiller la maisonnée en éclatant de rire quand j'ai lu Citation: | Ex:Hier soir je me fait ataquer et je vois un bierre!Quel chance donc j'attend 8heure pour pouvoir me deplacer (je me elve a 5heure20)Et hop plus de bierre :/
|
ptdr...
faut vraiment être accroc pour une bière...
concernant tout ce qui a été dit, tous ceux qui ont répondu sérieusement ont raison, et résultat: toutes les ralouses devraient comprendre que les règles actuelles de nainwak sont bien foutues point barre.
à la limite peut-être pourrait-on augmenter un peu la limite de PA... pasque pour peu qu'on joue pas 1 jour entier, on y perd... chai pas genre 48PA max?
Citation: |
pour une biere il se leve a 5h20 du mat'
|
lololol... |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 5:24 Sujet du message: |
|
|
jcopierai collerai bien tout le topic là mais c'est trop long ...
Consternant ...... |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
eh ba di donc Ao beaucoup de personnes se califie de perdu de la société.lol
moi perso je dois passer a peu près deux heures pour faire marcher mes cinq perso dans 5 jeux différents |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 1:01 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, nainwak c'est bien un jeu en temps réel ! Non? Ben pourquoi je reste dessus toute la journée alors, je me disais bien que c'était pas ma connexion trop lente qui faisait que je devais attendre devant mon écran et actualiser pendant 5 heures pour pouvoir attaquer! 5 heures de chargement c'est beaucoup! même pour Léonardo  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi 1pa par heure ca favorise le teamwork, parce que tout seul c'est galère mais dès qu'on entre dans une guilde on s'entraide, on sorganise pour finir les gars, on se file de l'équipment... et alors la je vous dis 30 pa c'est suffisant.
Et pis c vrai sinon il y aurait des non-stops devant nainwak(deja que i en a c'est pas mal^^) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
moi je pensse que 50 PA se serai cool
( mais bon pas tres utile pour moi je me connecte 20 fois par jour ) |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
30 PA c'est 30 PA
faites confiances aux admins..
de toute façon s'il y avait plus sa deviendrait n'importe quoi, tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser
en ce momment j'en viens même à me dire que la glisse à 15 PA c'est une bonne idée  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
Nainvré a écrit: | tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser
en ce momment j'en viens même à me dire que la glisse à 15 PA c'est une bonne idée  |
Héhé Je crois que tu es le premier (enfin) à exprimer cela sur ce forum Ca fait plaisir  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 0:42 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Nainvré a écrit: | tu pourrais glisser frapper, tuer et reglisser
Héhé Je crois que tu es le premier (enfin) à exprimer cela sur ce forum Ca fait plaisir  |
Et peut-être bien le dernier.
Je ne râle pas souvent, mais pour une fois, je donne raison aux plaignants messieurs les jurés. 15 PA à raison d'un seul monde à la fois, c'est chère payé.
Voilou c'est fini j'arrête de me plaindre. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
faut regarder aussi que a 15Pa tu as 3-4 monde cible .. donc correpondant a 1-2 mondes d'ecart ancien systeme..
le 15 PA tient compte de facteurs plus difficiles comme les cibles ... |
|
|
 |
|