| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 14:36 Sujet du message: Bug avec la messagerie |
|
|
j'obtient deux pager quand j'ai 2 messages:
ca m'étais déjà arrivé hier mais j'avais pas fait gaffe et ca me le fait quand j'ai plusieurs messages et que je suis dans la messagerie entrain d'en lire un. (je suis sous mozilla)
voila un peu de travail
NdM : Y'a un "e" à messagerie
Skipp |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un patch spécial floodeur : c'est pour ceux dont on sait de source sûre qu'ils vont nain-mailer tout le monde. Normal donc  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Nan mais en faite sous IE c'est niquel mais sous Mozilla j'ai ce bug, à chaque fois ... Bon c'est pas génant mais il est là quand même  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: | Nan mais en faite sous IE c'est niquel mais sous Mozilla j'ai ce bug, à chaque fois ... Bon c'est pas génant mais il est là quand même  |
C'est louche, j'ai pas ce probleme. T'as la derniere version ? (moi c'est Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.6) Gecko/20040206 Firefox/0.8, des fois que ca aide) |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
| ce pb apparait uniquement lorqu'on clique sur un message depuis le resume de la premiere page. On arrive sur le message, et y'a les deux petites fenetres |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 06 Juil, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
| tu as vider ton cache au hasard nan ? |
|
|
 |
|