Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nantais, Nantaises !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit Lutin a écrit:
Zoum a écrit:
Tu passes en MIAS 2 ou tu es en attente de résultats de rattrapage?

ou bien tu fais comme certains qui ont pas ete aux ratrapages ?
(ni aux examens d'ailleurs)

Laughing

y a ceux qui changent aussi...
/me a trouvé une chtite école d'info....cher ! Smile Confused Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

arf nooOOOoooon !!!
HLM tu vas nous quitter ??? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

je repasserai encore (peut-être Wink) a la fac si j'ai un peu de temps à tuer, mais j'en doute...mais on se reverra....les Magic, ça crée des liens ! tu peux plus te passer de moi, je comprends...c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un de moins fort que soit à battre tout le temps Wink
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Zut alors, tu dois certainement me confondre avec quelqu'un d'autre ou alors tu as un dédoublement de personnalité et tu te prends pour moi !
Laughing
Bah j'espère que tu repasseras au moins la première semaine de rentrée nous dire un chtit bonjour ! Wink
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba comme il a été dit : jecht crassous, fier d etre nantais et de continuer ces etudes sur nantes ...

mais bon j m appel pas jecht, mais Puchuu Jecht !

et c'ets pas zoamelgustar, mais Puchuu Gugustar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on se la fixe cette date ?

moi je dis : tous chez puchuu jecht !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais un peu sur Nantes cet été. Mais pas trop hein. Nantes c'est bien, m'enfin Rennes ou Lyon c'est mieux Smile (avis totalement subjectif et personnel)

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sent mal ce truc va pas y avoir de RIN a nantes Crying or Very sad Crying or Very sad
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais si
faut juste qu'un peu de monde s'y mette

on va en parler a ceux qui vont pas trop sur le forum..
le plus dur, c'est de fixer une date
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

En septembre, c'est le mieux. Perso, je ne reviendrai à Nantes (après deux ans d'absence) qu'en septembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'une RIN à Nantes ou autour durant les vacances avait été émise pour que certains autre que de Nantes puissent participer, mais bon, plus rien... Une RIN en Septembre ça serait seulement les Nantais du coup, ça limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

meme pas : moi nantais, serai pas a nantes en septembre car mon ecole est a anger . . . ( ou au pire le week end ùais g cour le samdi Confused )

Sauf bien sur si je rate mon bac !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: