|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Neo était estomaqué par une réponse aussi déshonorable ! c'est pourquoi il lui tînt alors un langage assez violent mais encore peu vulgaire :
_ Franchement, j'ai honte pour toi, citer quelqu'un d'autre pour me répondre, il n'y aucun honneur sur ce point là, si tu n'es pas capable de trouver tes propres répartit, alors ne te considère même pas comme un nain. Tu as bien de la chance que je sois calme et tourmenté actuellement, si ce n'était le cas je n'aurais même pas pris la peine de te répondre et j'au t'aurais tout bonnement esquivé et ignoré pendant un bon môment. Si tu veux t'adressé à moi, adresse toi en tant que nain et non en tant que réciteur ! le par coeur ne sert à rien quand il n'est que récité ! Tu ne m'inspires que le mépris !
Sur ce, Neo s'en alla retourné au comptoir, il était plus qu'énervé et la désinvolture de ce nain le laissait dans un torrent de haine qu'il avait bien du mal à dégagé. Il resta cependant assez calme pour ne rien rajouter afin d ene pas partir dans une débandade total. |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
MAgnifik CYRANO jadooore cette replik
c un cassage dans les regle de l'art, digne de "Brice de Nice" dans ses grandes heures!!!!!!!! |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 19:15 Sujet du message: /me |
|
|
semble malgré tout fier de son petit nain fée et s'en rend, guilleret, draguer la naine à tout va, snobant sincèrement Néo et les autres. |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
Nainsistant se réveilla après une longue torpeur dans la caverne du loup-garoou. Il ne sait pas depuis combien de temps la vie avait défilé en accéléré devant ses yeux. Il pris une soudaine inspiration et eut brièvement la nausée. Mais que s'est-il passé ?
Un brusque accès de panique et d'angoisse l'attaque soudain devant cet abyme de temps perdu. On lui avait volé du temps et il n'avait pu rien faire. Mais, en fouillant dans sa mémoire, il se vis dans une sorte de monde bizarre, où les nains étaient grand (1m75 de moyenne) et sans barbe. Cela l'intringa fort. Puis il vis que la plus part des objet de nainwak n'avait plus leurs fonctions : on s'asseyait sur les tabouret, on mangeait des poissons, les desert eagle étaient interdit si on ne possédait pas de permis spécial. Et tout le monde, enfin plutôt beaucoup de monde, était assis dans un amphi à remplir des feuilles en répondant à des questions !
Mais que s'était-il passé ? Etait-ce un delirium tremens profond ? Une attaque cérébrale foudroyante dû à un parasite ? Une manifestation de l'esprit de feu Bozo le clown rigolo ? Je ne le saurais dire.
Désorienté, Nainsistant voulu se dirigé vers les toilettes quand soudain il tomba dans un trou, qui n'avait rien à faire ici par ailleurs.
HAAAAAaaaaaaaaa..... |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 2:35 Sujet du message: |
|
|
SBLAM! SBLAM! SBLAM!
De furieux coups ébranlent la porte de chêne qui barre l'accès au gouffre de Satan!
En grommelant contre ces gêneurs de démons qui se croient tout permis, WOlf va malgré tout ouvrir et tombe nez à nez ( si l'on peut dire, groin à truffe, si vous préférez) avec Mokujin.
Mokujin tenant Nainsistant par la peau du cou le balance sans aménité dans la salle.
- Z'avez pas fini d'me balancer des merdes sur la gueule par vot' trou là?
Nainsistant, levant le doigt.
- Permettez, je ne suis pas une merde, je suis un nain, enfin je crois. Oh, et puis j'sais plus très bien après tout.
Mokujin menaçant.
- Alors tu vas le reboucher ton putain de trou dis?
Wolf embarassé.
- Ben d'abord c'est pas moi ki l'ai fait ce trou, la preuve j'suis même tombé dedans une fois déjà. Et pis çui là il est pô d'cheux nous ( désignant Nainsistant ), alors comme ki dirait que c'est toi qui vient mettre tes ordures chez nous.
Mokujin.
- Et d'ou qu'y vient alors si c'est pas d'chez vous, il est pas tombé du ciel quand même.
Wolf
- Ben ce qui est sûr c'est que si y tombe pas du ciel il est quand même tombé en enfer, ouaf, ouaf, ouaf!
Mokujin
- Et ça te fait rire!
Wolf
- Ben j'vais pas pleurer pour si peu!
Mokujin
- Je sais pas ce qui me retiens de t'en mettre une!
Wolf
- Probablement la vingtaine de braves qui sont là!
CHPIF!
- Ah tu veux jouer à ça!
SBAAAFFFF!!
- Outch!
KLING, KLANG, CHPONK, SHHHCRAAACKK!
DurGrand'Ill
- Aïe! Bon dez, bon dez i ba gassé bon dez!
Vous aurez compris qu'a ce stade, la mélée étant devenue générale, il devient très difficile de décrire en détail ce qui se passe. Ce qui est sûr c'est que Satan se retrouve sous une demi-douzaine de nains qui tapent joyeusement à coups de chaises, de bancs et de tabourets, s'atteignant les uns les autres dans leur enthousiasme, tandis que les chevaliers présents regardent la scène d'un air réprobateur.
Stalfos
- Y vont nous l'abîmer alors qu'on est même pas sur le champs de bataille!
Ferag
- Ben ouais, alors, abîmé pour abîmé on pourrait p'tet lui en mettre un p'tit coup?
Stalfos
- Non, car ce serait indigne de nous!
Chteun
- En tout cas ils sont en train de l'attendrir comme il faut, dans pas longtemps il sera à point! |
|
|
 |
Madame Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 18 Localisation: lalalala alalalala lalala....
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
-eh voila ca recommence! secria madame, Vous pouvez pas vous empecher de vous battre hein? |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
- Ben pourkoi pas? Ca défoule, ça fait digérer, ça maintient en forme. Et pis comme disait Jules Cesar ( ou Astérix, je sais plus) : si vices passent, aime para bel homme!
Sur ce , êtes vous libre, jolie naine, avant que l'on ne nous redérangeat! 8)
Citation: | wolf a dit: si vices passent, aime para bel homme!
Il doit s'agir de : <<si vis pacem para bellum >>( Si tu veux la paix prépare la guerre. NDLR )
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juin, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
NDLR a écrit: |
Il doit s'agir de : <<si vis pacem para bellum >>( Si tu veux la paix prépare la guerre. NDLR )
|
En fait c'est pas du tout ça, l'histoire vient d'un commandant d'une unité aéroportée de parachutistes dont tout le monde disait que c'étaient les plus beaux mecs de la base. ( Fantasmez pas les naines!) Un jour, il décida de les emmener faire un tour en avion mais comme un con, il oublia de fixer les sièges de l'avion correctement avec des vis. Donc tous les paras furent aspirés par la porte de saut les uns après les autres.
Moralité: Si visse pas, sème para bel homme.
Voila l'entière vérité, et ce n'est que bien plus tard que Jules Cesar à qui l'on raconta l'anecdote eut l'idée de s'en servir le jour où il franchit le Rubicon.
Enfin je crois bien que c'est comme ça que ça s'est passé! |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 1:14 Sujet du message: |
|
|
Cornainwak arriva timidement dans la taverne... Et alors...
Plein de gens, de trucs (qui ressemblent à des nains de jardins) et autres choses bizarres trainaient dans les recoins... A se demander dans quel monde de fou il était arrivé... Il serra ses petites mimines et alla courageusement à l'assaut du bar, ou ce qui y ressemblait... Entre les corps ivres morts, les trous qui apparaissaient et disparaissaient, les trucs verts qui rampaient au sol, c'était un vrai parcours de combattant. Il y arriva quand même, mais malheureusement le comptoir faisait deux fois sa taille... Il alla donc chercher une chaise sur laquelle il put enfin monter pour voir le barman et ...
...le barman était vraiment différent, indescriptible... Enfin bon... En sautant sur ses deux jambes Cornainwak réussit à attirer l'attention du barman. Il commanda alors un saké en espérant qu'ils en aient...
"Beuh un saké c'est pour les tafioles !!!! "
Le sang de Cornainwak ne fit qu'un tour et quelques secondes plus tard une tête roulait un peu plus loin.... Cornainwak se frappa le front en se maudissant... Sa mauvaise habitude l'avait repris... Heureusement personne ne semblait avoir remarqué ce qui s'était passé et Cornainwak pu tranquillement boire son saké en arborant une tête d'innocent totalement étranger à son voisin qui perdait de son sang.... Il croisa les doigts pour que personne ne remarqua rien dans un future proche... Après tout ce n'était qu'une petite mare de sang non?  |
|
|
 |
Amidamaryu Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Amidamaryu ouvra doucement la porte, puis la referma, quelque chose coincait.
Il shoota dans la tete de sadique qui bloquait la porte puis rentra derriere son senseï.(Cornainwak)
Il pris une bouteille de saké au bar et s'asseya a la meme table que Cornainwak en essayant de detacher une main verte qui s'accrochait a sa jambe.
-Senseï, vous trouvez pas que c'est un peu le bordel ici? demanda-t-il a Cornainwak, qui se tenait toujours assis son katana a la main. |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Cornainwak regarda autour de lui...
-En fait j'en sais rien je viens de débarquer ici.... On va bien voir s'ils sont gentils....  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ouai on verra bien!
/me tire qur les sadiques qui tentent de se relever avec son biberon a repetition
/me enleve sa cape pour faire briller son insigne du dragon
/me sifflote en bichonant son ptit insigne  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Neo restait dans l'ombre au coin de la taverne et observait la scène sans trop d'attention. Il était encore plongé dans une de ses rélfexions qui l'occupait grandement dans sa vie. Mais l'arrivée de deux jeunes nouveaux l'inquiétait un peu, surtout depuis que l'un des deux eu décapité le serveur... Il soupira alors:
_ Les pauvres... bon Stalfos t'attends quoi pour remettre ta tête en place et arrêter cet illusion....
_ Bon, okay, j'arrête, mais j'adore faire ce tour au petit nouveau
La tête ensanglantée se transforma alors en crâne puis le corps du tavernier repris sa forme originelle. Le corps partit alors récupérer le crâne qu'il déposa délicatement sur son buste.
_ Voilà, t'es content Neo ?
Neo fît un signe de la tête en guise d'acceptation puis il retourna dans ses pensées. |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Nainsistant s'étant fait rabroué par Nain permeable et Mokujin s'était défoulé sur les braves pendant la mêlée qui s'était crée. Il vit venir dans la boîte de nuit deux braves vêtus de façon étrange et se compotant de manière hautaine. Le plus hautain des deux s'était acharné sur un sadique à l'agonie et le second, moins hautain, s'amusait à faire peur avec son biberon à répétition.
- Neo, t'as vut les deux types qui viennent d'arriver ici ? Tu crois pas qu'ils sont sur le point de s'attirer des ennui en se comportant ainsi ?
- Hum, tu as raison Nainsistant, mais pour l'instant, contentons-nous de les observer. C'est ainsi que nous seron où et quand les frappé.
- Mouais, tu n'a pas tort, mais à les voir s'approprier de façon aggressive leur space et à crotiquer la boisson du coin, ils ne sont pas prêt de se faire des amis...
Cornainwak pivota soudainement sa tête en diraction des deux sadiques en leu jetant un regard perçant. Amidamaryu, son élève, tenta de l'imiter en vue d'intimider lui aussi, mais plus maladroitement. Ce dernier, s'étant arrêter de faire luire son insigne, écarta largement un pan de sa ceste, montrant bien en évidence son biberon à répétition.
- Tiens, tiens, tiens, on m'avait dit que ce tripot était mal fréquenté, mais j'étais loin de le réaliser à quel point, lança Cornainwak.
- Ni l'état de décrépitude de ces fréquenteurs, se croyait obligé d'ajouter Amidamaryu.
- Finalement, vous n'êtes pas si muet que vous le laissiez croire, répliqua Nainsistant, pour peu, on aurrait pu vous prendre pour des simplets !
Une main s'abatit sur l'épaule de Nainsistant. La main de [Neo_Bahamut]
- Je t'ai dit observer, pas provoquer, lui marmona-t-il rageusement. |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
*rentre (c'est un peu chez lui quand même)* 8)
*va voir le loup*
-Ca fait longtemps pas vrai. Je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance.
*retourne voir la réserve*  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
- Ouaaahhh! Notre dino-sadik préféré de retour, dans mes bras mon fils!
/me se précipite sur Deno pour l'embrasser/
*Deno*
-Euh! Dites Patron, vous avez pas viré votre cuty au moins?
*Wolf*
- Moi, jamais de la vie voyons, je ne suis pas fait de ce bois là! Quelle horreur!
*Deno*
-Euh faites gaffe quand même patron, n'en faites pas trop, avec les nouvelles lois sur l'homophobie, des fois qu'il y ait un musclé dans la salle!!!
*Wolf*
- Woohh, les musclés c'est comme les sadiks, la caverne est un endroit neutre et on laisse nos opinions au vestiaire en rentrant.
*Deno*
- ET kanshi, je ne vois pas de serveuse?
*Wolf*
- Hélas, elle nous a lâchement laissé tombé, du coup c'est Stalfos qui doit s'occuper du service, mais je dois dire qu'il a pas le même sex-appeal, pis je le vois pas du tout dans un concours de t-shirt mouillé....
*Deno*
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
bon c'est un taverne ici! on boit et on cherche des infos! pas de distinctions sadik brave svp! les rampant c pas pareil paske....c'est des rampants! bon...
/me range son biberon et son insigne
/me sort de la taverne et revient avec d'autres bouteilles de sake quil avait acrochees a son fidele destrier.
pfff le sake regional.... |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
*fait le tour des clients*
-Beaucoup de nouvelles têtes, j'vais avoir du mal.
*se retourne vers Wolf*
-Sinon, niveau bénéfice, tu t'en sors?
*Wolf*
-Nan, c'est tous des mauvais payeurs, ils boivent limite à l'oeil
*Deno*
-Et tu laisses faire? Ca te ressemble pas.
*Wolf*
-Evidemment non. Toute somme inscrite sur une ardoise est doublée.
*Deno*
-En fait, t'as pas changé, bon j'y retourne.
*retourne à la cuisine* |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
CHteun interpela Wolf intrigué par le nain qui semblait un habitué du coin
-Eh Wolfy, C ki ce truc ki est venu te parlé ya kk seconde...
-C le Barman, il s'appelle Deno
-LE BARMAN!!!!!!!!, Deno, mon ami, vient voir Chteun
*Fonce dans la cuisine, esperant boire la réserve d'alcool kom tjrs* |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Juil, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
*sens bien le gars qui veux boire à l'oeil*
*Deno*
-Ca va pas etre possible, non.
*Chteun*
-Allons, Deno, t'es mon ami de toujours, tu me dois bien ça!
*Wolf*
-Insiste pas. L'alcool ne sortira pas de cette pièce sans qu'il soit remplacé par de l'argent.
*Chteun*
-Du quoi?
*Wolf*
-De l'argent, de la thune, du brouzouf, des pèpètes, de la maille.
Enfin tu vois, quoi?
*Deno*
-Maintenant, voudrais tu bien sortir de la cuisine-bar, s'il te plaît. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|