Peter Nainmill Nain(e) au biberon

Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 8 Localisation: Donjon de Naheulbeuk, 3e étage
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 10:50 Sujet du message: Nainwak's World - L'invasion Elfique |
|
|
Nainwak's World - L'invasion Elfique
Chapitre Premier - Le corbeau
Je vais vous conter l'histoire vraie que j'ai moi-même vécue, en 13 après le décès du professeur Wak : l'invasion des Elfes dans notre cher monde.
C'était un 13 Trécembre de l'an 13 après Wak, lors d'un combat sanguinaire sur le Monde des Braves. Un oiseau de mauvais augure vint se poser sur la lame de mon Epée à 2 balles alors que j'allais décapiter un de ces sales Braves assoifés de sang. Mon instinct Sadique se laissa dissiper par la beauté de ce corbeau aux yeux verts comme le sang d'un Rampant, mais pourtant maléfique....
Le baveux s'enfuya comme un lâche pour éviter la mort imminente qui riquait de lui tomber dessus.
Je regardais longuement cet oiseau qui me dévisageai d'une façon incroyable et pourtant magnifique. Je le regardais partir vers le soleil de son vol majestueux, me laissant seul au milieu de ce champ de bataille où tous mes frères étaient morts. Je le regardais, sûrement pour la dernière fois, et il laissa tomber un message de ses pattes noires. C'était un morceau de parchemin noirci par la poussière, portant une inscription en Oriak des collines du Nord. Je partais donc voir la sorcière résidant dans ce monde de désolation, le Monde des Braves. Cette sorcière n'avais jamais dit à personne son nom, mais tout le monde l'appellait, la Magicienne de Naheulbeuk, en raison de l'aventure qui la ruina et l'obligea à venir sur Nainwak's World. Elle déchiffra le message qui disait : "Moi, grand Junerond, président communiste des Elfes, vous ordonne de quitter ma désormais République Populaire de Nainwak. Si vous ne le faites pas dans les treize jours qui suivent, mon courroux s'abbatra sur vous, petits nains répugnants."
La Magicienne de Naheulbeuk me dit alors : "Jorif Brisegemmes, tu dois refonder notre noble ordre : Le Dongeon de Naheulbeuk. Va trouver Horïn Tailleroc, il t'aideras dans ta quête. Cherchez aussi Peter Nainmill, son art de dire les choses vous aideras à recruter de nouveaux adeptes."
(To be continued...)
Jorif Brisegemmes |
|