Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un anime. Il est tout jeunot, mais promet déjà d'être terrible. Le petit nouveau de Watanabe (à qui on doit, entre autres, le sublissime Cowboy Bebop) s'appelle Samourai Champloo, vous allez adorer... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, il parait que c'est pas mal ... un série de samourai avec pas mal d'anachronismes
les persos avaient l'air travaillé et l'histoire sympa, fô voir ce que donne la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'attend avec impatience que les fansubeurs nous envoient le 4 :p :p (ou qu'un pote sympathique DL le 4 en st-eng) Parceque le 3-4 c'est un double épisode et qu'on attend trop la suite :p :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

déjà je sais plus si champloo est un mot d'argot de la région d'Okinawa qui veut dire quelque chose chose comme : "gros mélange bordélique" ou si c'est un plat de la région où on met de tout et de n'importe quoi dedans

mais enfin l'idée du mélange résume vraiment bien la série ... déjà quand tu vois mugen qui fait des pas de hip-hop en se battant , tu te poses des questions
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Arnold_le_joufflu a écrit:

Et pis Bremen aussi !

C'est le manga sur le punk ça, c'est ça? Ca sort quand déja, et chez qui?

c'est déjà sorti (tomes 1 et 2), et chez J'ai Lu Smile
gnioum gnioum, yabon ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nonos
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:16    Sujet du message: Youpi les mangas!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!!
je suis un petit nouveau!!
bon, mes manga préferé sont:
- GTO
- HELLSING (sa c'est vraiment très bon!!)
- BERSERK
- ESCAFLOWNE
- NARUTO
- LOVE HINA
En grande majorité c'est ceux là mais il y en a d'autre qui sont vraiment bien.
quelqu'un connait les Hellsing?
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmh alors moi je me suis un peu lassé des animes (C'est le problème d'avoir trop fait de fansub ), mais je reste fan de :

* Slayers
* Kenshin (Ca restera une des meilleures séries, pour plein de raisons Wink )
* Records of Lodoss War
* GITS Standalone Complex (énorme !!!)
* Armitage
* Evangelion

et tant d'autres encore...
nonos
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

comment être lassé?
il y a tellement de chose a voir!!!
VIVE LA JAPANIMATION !!!!
ça change de mickey!!lol!!
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est clair Shocked c'est impossible, y en a dans tout les genres pour tous les gouts ...

(en passant nonos jolie avatars j'adore ce perso Wink)
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est comme tout, a trop grandes doses on s'en lasse Smile

Après comme 1 vieu bougon je pourrais dire que l'esprit de "la scene" fansub a changé et que c'est ce qui m'a dégouté, blablabla Smile
Azharh

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 11:17    Sujet du message: Re: Youpi les mangas!!! Répondre en citant

nonos a écrit:

quelqu'un connait les Hellsing?
Very Happy

Bah, il doit bien y avoir des gens qui connaissent ici, non ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Relis les messages de ceux qui ont posté avant toi et tu trouveras... Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

où la localisation de certains, hmm Azharh ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier les chevalier du zodaique et le fabuleux cobra et trigun aussi et pui plein d'autre .............
nonos
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, peut être que ça lasse certain, mais moi sa me fait voyagé et ont découvre mieux la culture japonaise qui était si fermer et réservé!!!
le pays du soleil levant ses secret!!!
moi je trouve ça bien!!! Very Happy

Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

nonos a écrit:
en tout cas, peut être que ça lasse certain, mais moi sa me fait voyagé et ont découvre mieux la culture japonaise qui était si fermer et réservé!!!
le pays du soleil levant ses secret!!!
moi je trouve ça bien!!! Very Happy

Parce que les mangas livrent les secrets de la culture japonaise ? Qu'il fasse parti intégrante de la culture nippone et qu'il nous en donne un large apperçu, certes. Personnellement, je vois plus en la littérature, les légende et les styles musicaux un apport culturel que les mangas qui deviennent trop peu intéressant au final. Certes il y a des monuments de l'animation : Jin Roh, Evangelion (la série pas le film), les films de Oshii; et des incontournables de la BD : les Tezuka notemment.

Mais mis à part çà, le mangas me fait plus l'effet d'un gros marché commercial en pleine expansion (la France étant le 2ème consommateur mondial) et qui profite du mouvement de ces ados au syndrome de "j'ai pas de face, j'ai pas d'amis" qui passent leur temps à lire des mangas et à se prendre pour leur héro, comme le font les pauvres otakus japonais pour fuir leur petite réalité quotidienne (j'ai fréquenté notemment l'assoc' Yume no Niwa, et pas mal d'otakus pour m'en rendre compte).

Je ne veux pas forcément descendre le mangas, j'adore çà; mais je trouve qu'on se trouve devant trop de nouvelles collections, 70% étant sans intéret particulier voir totalement inintéressant.

En passant, gros coup de gueule à l'effet de mode qui va nous livrer moults merdes dérivées : un film us DBZ, et un film US Evangelion de plus en plus d'actualité ... là j'ai un peu peur quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Celebrian Ange de Lumière
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'savais pas qu'il y avait un anime de love Hina. Sur quel chaine je pourrais voir des épisodes? (ou est-ce que c'est sortie en DVD?)

Etant une fille, mes mangas préférés sont

-Ayashi No Ceres, de Yuu Watase (14 ep)
-Alice 19th, de Yuu Watase (pour le moment 4/5 ep)
-Love Hina,
-Ah! My Goddess

et anime:

-Princesse Mononoké
-Le Chayeau dans le ciel
-Le voyage de Chihiro
-et Mon Voisin Totoro pour les plus jeunes mais tout plein de tendresse et des dessins supers joli
nonos
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ronki> tu as raison mais le monde de l'animation regroupe toute les caractéristique que tu as cité, et c'est çs qui est interessant!!
mais c'est qu'a trop en faire, ça devient des navé!!
Embarassed
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

nonos a écrit:
ronki> tu as raison mais le monde de l'animation regroupe toute les caractéristique que tu as cité, et c'est çs qui est interessant!!
mais c'est qu'a trop en faire, ça devient des navé!!
Embarassed

D'où l'important d'être sélectif pour moi. Pour ma part, la dernière claque que j'ai reçus quant à l'animation japonaise, c'était Jin Roh et Pompoko, et çà fait plus de deux ans que je les aient vu. Et même si un Vampire Hunter D Bloodlust est excellent, suppérieur à la plupart des films du genre (Kawajiri oblige), il reste un excellent divertissement, mais pas une gifle. J'attend avec une certaine impatience Ghost in the Shell : Innocence en décembre pour recevoir un nouveau coup de boule. J'espère ne pas être déçu, mais vu que c'est un Oshii et la BO sublime, çà devrait valoir le détourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
naintantperie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un fana de manga y en a quasiment aucun qui ne m'a pas plu.
seulement pour moi il y a certain manga qui sont beaucoup mieux en livre qu'en anime et inversement.
Pour exemple shaman king pour moi et bien mieux en manga,
Naruto et bien mieux en anime et saint seiya aussi.
Sinon je vous fait une liste trés longue des manga que je préfère:

manga:
parasite : nouveau pas mal du tout
DBZ : le classique de mon enfance
Gunnm : tout simplement terrible
Katsuo : trop marrant
Gon : aucun dialogue mais hilarant
conan le detective : un vrai manga policier
Kyo au yeux de demon: pas mal mais mion bien que kenshin
Rurouni Kenshin :monstrueux
shaman king : l'un des seul manga que je trouve pas terrible
Hoshin : Superbe
Saint seiya : meilleur en anime
Naruto : idem
evangelion : mon dieux trop puissant !!!!!!
Fly : une histoire atirante des personnages attachant auxquels on peut s'identifier et un héros super (le personnage auquel je me suis identifier c'est popu pour ce qui connaisent)

anime:
pricesse mononoké : l'un de mes préféré une musique geniale
ghost in the shell (aussi bien le film que stand alone in complexe et le 2 va bientot sortir inocence je crois) : tout simplement alusinant
Rurouni kenshin (aussi bien le film que la série): un vrai héros avec ses dilem et une puissance fenoménale le meilleur manga de samourai et de combat au katana pour moi
GTO : change de l'ordinaire bien delire
X-clamp : alors la tout simplement enorme une histoire terrible.
Chrno crusade : une none et un demon qui tappe d'autre demon.
Hellsing : le style en personne
Trigun : une histoire bien captivante
Hunter x Hunter et Naruto : dans le meme esprit mais tout simplement incontournable
Noir: le style feminin en personne sa fait du bien d'avoir des heroines.
DN-Angel : pas mal
Cowboy Bebop : des heros comletement atypique et une histoire de chaseur de prime futuriste delirante et stylé qui plus est.
Evangelion : au mon dieu !!!!
Rhaxephon : un plagia d'evangelion mais qui a son charme
Saint seiya : magnifique des musiques teribles
FLCL : mon dernier petit chouchou c'est tout simplement un enorme delire du dessinateur il a du prendre de l'extasy avant de desiner les 6 episodes d'un manga qui ma marqué et que je conseil vivement a tout ceux qui veulent en prendre plein la gueule en y comprenant plus rien mais tout en restant captiver par l'histoire

J'ai mis en rouge ce que je préfere .
Bon desole sa fait beaucoup et encore j'ai fait un trie car j'ai chez moi plus de 400 epsiodes et films de mangas anime et je dois etre au alentour d'une centaine de livre.
Le pire c'est que j'en ai surement oublier.

Je ne me rapelle plus trop bien du sujet de depart du topic mais j'espere que sa y repond en parti.
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celebrian Ange de Lumière a écrit:
J'savais pas qu'il y avait un anime de love Hina. Sur quel chaine je pourrais voir des épisodes? (ou est-ce que c'est sortie en DVD?)
Ca dvrai bientot passer sur la 2 mais moi ca fait longtemp que je les ai recupere en japonais soutitre ne anglais lol.

Et c'est vrai que malheuresement il y a de plsu en plus de merde dans le monde du manga. ca empeche pas que il y ai du bon aussi.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: