| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 0:13 Sujet du message: |
|
|
Vive Bodom Ier, empereur des braves !
Pourquoi ça de la part d'un sadique ? Parce que :
1 / Vive les divergences au sein des braves
2 / Vive le supplément de RP dans nainwak !
3 / Vive les batailles épiques qui se dérouleront entre hordes de l'empereur des braves et ceux des clans sadiques ! 
Dernière édition par Nainsistant le Ven 25 Juin, 2004 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 8:35 Sujet du message: |
|
|
arrive avec beaucoup de retard
Désoler j'etait partie en vacance deux trois jours.
fait une reverence
Bonjour grand Empereur, je suis celena, une brave est fiere d'avoir un Empereur comme toi.
On m'a dit que la léche marche bien alors... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
l'empereut il est moins fort qu"orem d'abord .... (special Dédicace au fan club d'O )
 |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Euuuuuuuh... J'ai entendu côser d'un gars Bodom, qui dit qu'il est empereur des braves... Bin au départ moi j'y croyais pas trop, pis chuis v'nu lire deux-trois trucs su'l'forum, et là tel que vous m'voyez, chui su'l'cul!
Bon bah j'vais dire à mes gars qu'faut qu'on s'soumette, ça m'paraît évident! Y parl'bien l'gars Bodom, pis l'a même réussi à mater le Senseï, alors j'ai trop rien à dire...
D'ailleurs c'est l'Seb qui m'a côsé de c't'histoire...
Bon bah c'était pour prévenir le Bodom que ma guilde, les K2R, est prête à se rallier à sa côôôse, et com' chuis l'chef de ma bande de bouseux (on est sept), y vont fermer leur gueule et obéir! Noooondidjuuuu!
Bon quand même hein faut pas trop rêver, j'vais pas m'écraser comme une merd' d'vant l'Bodom, chuis lucide, moi (hein Seb )!
Bah voilà, y m'reste pu qu'à concluer c'te déclaration d'alliance, voire d'allégeance en cas d'extrêm' péril...
Comment qu'on fait déjà? Heuuuu... Dans l'attente d'une réponse, j'te prie d'agréer, Bodom, mes respectueuses salutations. C'est bon comm' ça? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
Snifff les [K2R]  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
| floodeur 8) |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | D'ailleurs c'est l'Seb qui m'a côsé de c't'histoire...
Bon bah c'était pour prévenir le Bodom que ma guilde, les K2R, est prête à se rallier à sa côôôse, et com' chuis l'chef de ma bande de bouseux (on est sept), y vont fermer leur gueule et obéir! Noooondidjuuuu! |
Comme vous pouvez le voir mon empereur, je recrute activement pour votre plus grande gloire ! Une p'tite bière pour fêter ça ?
Allez cahuèt' ! En route pour la victoire des braves !!
Arwall : pourquoi sniff ? Avec les K2R on va enlever les tâches rouges des maps ! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Floodeur,
Etrange oiseau sans âge, perdu dans la mémoire du net, ancré comme un menhir, il babille sans cesse, innonde tout un chacun de ses blagues souvent débiles, de ses jeux de mots la plupart du temps graveleux et de ses URLs toujours grotesques. Concerné par tout et par rien, ayant toujours un avis même si c'est le même, il est partout, un peu comme échelon. Il formate sa machine tous les mois pour virer les virus qu'il chope sagement avec son outlook et les balance à tout-va au milieu des milliers de spam dont il innonde nos bals.
gentil mais... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Putain mon gars c'est vach'ment bieau c'que tu racont's là! T'es un poète, toi! Bah tiens c'est malin, maint'nant j'vers' ma chtit' larme...
(PS : ne me demandez pas pourquoi je tente d'imiter le langage du bouseux, ça m'est venu naturellement... Peut-être est-ce en réaction à l'hautain verbe de sire Bodom... J'adore les décalages! Tout ça pour prévenir que l'Cacahuèt'man de c'forum y va pas arrêter d'main d'côser comm' ça! A mort les rouuuuuuuuuuuuges! Vive Bodom, gloire à Schlavbeuk, et que perdure la cause brave!
Bon, faudra p'tet répond' un jour, mon p'tit Bodom!
Dis... ch'peux épauler l'Seb dans sa lourde tâche (enfin quand j'ai l'temps!) ? Ouais pasque moi, en tant qu'leader des K2R, les tâches, ça m'connaît. Pis y en a queq'z'unes par chez moi!
PS 2 : t'sais, chuis désolé d'manquer d'respect à SAS par la rudesse de mes paroles, mais faut pas m'en t'nir rigueur, car sous la touff' de poils qui r'couv' mon torse, bat un coeur honnête. C'est pas d'l'insubordination, c'est juste que chuis un gars nature, l'protocole et tous ces trucs bizarres, j'y connais pô grand chose...) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
darklink rentre avec une musique imperial
Oh! grand bodom tu est puisant tu a reussi a me faire douté sur ma position envers toi alors tente de me demontré l'intéré de ta nomination de grand empereur, si tu me donne une bonne raison alors je m'inclinerai en de demanda le plus grand pardon mais cet rainon n'est pas valable alor je ferai tout pour de mettre des baton dans les roue
REFLECHIE!!!!
darklink part toujour sur sa musique imperial |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | si tu me donnes une bonne raison alors je m'inclinerais en te demanda le plus grand pardon mais si cette raison n'est pas valable alors je ferais tout pour te mettre des bâtons dans les roues
|
Alors, prolégomène à la métaphysique Bodomienne :
Il y a beaucoup de guildes braves là-dessus nous sommes d'accord. Le "dieu" des braves (sais plus qui c'est en ce moment)
ne coordonne pas les actions de toutes ces guildes. Ceci conduit nos confrères à un relatif désarroi et à une forme d'anarchie.
Schlavbeuk, conscient de ce problème (il est sympa quand même !) a décidé de nommer un empereur chez les braves pour les rassembler afin d'exterminer la vermine sadique. J'en veux pour preuve que les sadiques commencent eux aussi à vouloir avoir un empereur (que schlavbeuk va bientôt nommer).
De plus, avec les évenements de bière-world dès demain, il paraît vital que nos amis braves puissent se ranger sous la bannière de Bodom 1er, méta-stratège impérial, receuillant les informations des différentes guildes.
Voilà, si c'est pas assez clair, j'te la refait en plus simple... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
darklink rentre et va droit vers bodom.....
et il s'incline devant lui et lui dit:
-nos projés son le même alors combaton ensemble au lieu de se battre l'un contre l'autre il y a trop de vermine dans ce monde pour se permetre des bataille entre clan.
comme tu souhaite lancer un grand regroupement cela prouve que tu veut fraimenr faire quelque chose et non juste te prendre pour l'elu des dieu alors je te suivrai ansi que toute ma guilde
darklink part en fesant encore et toujour sur sa musique imperial |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
/me a lut tou les poste
/me reconnait maintenant le grand empereur |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Et ben alors colar, c'est toi ou moi le responsable en comm ?
La grandiloquence du gouvernement persuade les derniers réticents, sans compter l'aura de bodom, irradiant et rayonnant sur nainwak !!!
Que commence le chapître 2 : The two towers of Bodom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Hola les gars j'ai entendu dire que l'gars Bodom y v'nait à la RIN des parigos d'main? Bah j'vais p'tet bin v'nir aussi alors, mais seul'ment si l'gars Bodom met son costum' d'emp'reur
J'veux pas voir un têt'-nue moi! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ben comme cahuèt', si ma presence est tolérée, je viendrais volontier présenter mes hommages à notre empereur. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 25 Juin, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei a écrit: | Ben comme cahuèt', si ma presence est tolérée, je viendrais volontier présenter mes hommages à notre empereur. |
Pour ma part je tolère  |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Rhhââââ!!! Quel abruti je suis!!!
Savais meme pas qu'il y avait une RIN.... le pire c'est que j'etais a Paris Hier et que j'ai passé 1h40 a attendre un train pour rentrer a Saint Etienne (Merci la SNCF....)
Bon ben allez y molo sur la biere quand meme... les reserves commencent a etre limitées... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bof, la binouze a coulé à flots (presque, enfin j'me comprends quoi) pendant ce ch'tiot' RIN sam'di aprem. Pour un ministre, un haut-fonctionnaire de l'Etat Impérial, ça laisse à désirer! D'tout' manièr' j'l'ai toujours dit hein : les bureaucrates y savent pas ce que c'est que d'travailler et d'se salir les mains! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
| je me met a la bote de l'empereur et ca vous fait ni chaud ni froid si c'est comme ca je vait rejoindre les contre revolutioniste |
|
|
 |
|