|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 137 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 15:24 Sujet du message: Nains, Naines, Tres Chers, Tres Chères |
|
|
Au nom du CROC, bonjour ! 8)
Longtemps absent de ces fora à l'ambiance jadis épurée de toute malveillance, je prends ici le clavier pour vous faire part des doléances du CROC (circonvolution de Rheubert sur l'Oisiveté des Canapé-lits)
En effet, il est de notre devoir d'instruire la communainté toute entière des gravissimes agressions insultantes, et autres allégations diffamatoires, dont certains Membres de notre Glorieuse Assemblée furent les victimes récentes. Certains osent défier la puissance des armées du CROC
Premièrement, après avoir remplit avec la plus parfaite autorité son devoir de nain brave, un de nos compagnons reçu à l'insu de son plein gré la missive suivante :
"Va te faire f**** salle enc*** je vais te faire b*** tes morts!
rendez vous a ANARCHY WORLD là où je suis morte ma vengeance sera terrible!
Je vais te niq***!"
rajutant ensuite :
"mais t'inquiètes con**** ton language de petit intello coincé de m**** ne me fait pas peur et quand j'aurai assez de PA je viendrai te déf***** "
Les *** ayant été rajoutée par votre serviteur, dans le but bien evident d'épargner les yeux chastes de certains de nos con-génères.
Il est évident que madame La Boss - car c'est bien d'elle qu'il sagit - manie le langage avec une certaine véhémence, ce qui nous (le croc) obligea à lui adresser un proces verbal d'exécution prochaine de sa personne :
Réunis en comité restreint au sein de notre glorieuse assemblée du CROC
(cassoulet rwandais à ovulation cervicale), nous fûmes fortement contrit
d'apprendre votre indelicate obligeance envers l'un de nos membre.
En conséquence de quoi , Nous, le CROC (conglomerat de rapaces d'ouzbekistan central) vous condannons a etre sauvagement sodomisé par un buffle amérindien en rut en pleine force de l'age. Le dit buffle aura été préalablement préparé avec tous les exhausteur de taille pénienne du marché.
Nous vous saurons gré, tres cher $adik qui pue bouh le pas bô, que vous
eussiez l'obligeance de rejoindre nos bureau itinérant, actuellement sis en
l'ile au tresor, en plein centre.
D'ores et déjà, deux portes nainvions et trois croiseurs sont en route pour la zone de résidence de Madame La Boss, qui pourra bientot étendre son pseudonymes à Madame Les Bosses
De plus, en accord avec les récentes propositions de loi issue du monde réel, nous exigeons un dédommagement conséquent en terme d'xp de la part de l'Administration Nainwakienne dans son ensemble, pour etre coupable de mettre a la disposition de certains esprits peu scrupuleux des outils de communications passablement dangereux.
Et ce n'est pas tout, non content de nous insulter, certains accusèrent l'un des nôtres de multi nanisme chose éhontée s'il en est, hérésie parfaite et intrinsèque à la condition de $adiks pa bô.
C'est pourquoi, l'Assemblée du CROC exige de Monsieur Machin95 et ses commensaux lécheurs de fora, des excuses publiques d'au moins deux pages de formules leches bottes, ainsi qu'une auto flagelation à l'aide de chardons sauvages. Nous avons déjà réservé le Kioske de l'orchestre municipal pour ce faire.
God Bless The CROC 8) |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
| hahahahahahahaha |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Pôvre machin 95 |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Sam-sahagasse a écrit: | | Les *** ayant été rajoutée par votre serviteur, dans le but bien evident d'épargner les yeux chastes de certains de nos con-génères. |
voilà une intention bien digne de vous et qui ne fait que vous donnez raison oh! membre du très honorable CROC (Conglomerat Rastafari pour les Oeufs Colombien)
| sam sahagasse a écrit: | | vous condannons a etre sauvagement sodomisé par un buffle amérindien en rut en pleine force de l'age |
condamnation largement à la hauteur du prejudice subit par la mirifique CROC( Communautée du Rototo Orienté vers la Creuse)
sinon je crois que votre ennemi lache et veule se trouve sur tetris:
la boss (Niveau : 8 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 10,8 ) : reges | Ecrire |
Dernière édition par bourinator le Sam 08 Mar, 2003 21:30; édité 1 fois |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
oups bug
desolé |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
trop fort se tomic
Vive les CROC (Corpulants Rapaces à Opercules Concaves) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|