Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xorbuk Nain(e) au biberon

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 12 Localisation: Taverne des BBB
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 22:06 Sujet du message: Analyseur de detection |
|
|
Salut tous,
j'ai fais un petit script en php pour analyser les detections un peu à la manière de nainwakmeteo. Je tiens à présiser que ce n'est pas une météo, puisqu'elle analyse uniquement votre detection.
Cette version a encore des améliorations à recevoir, mais elle fonctionne correctement pour voir les "couleurs" du monde.
http://www.xznortbuk.com/nainwak/analysedetect.php
Pour l'utiliser un simple (ctrl+a,ctrl+c,ctrl+v) de la detection obtenu sur nainwak ('Tout' ou 'Les nains') suffit.
Testé avec Internet Explorer6, Firefox0.9, Mozilla 1.6 (Mandrake10)
Dernière édition par Xorbuk le Jeu 24 Juin, 2004 9:23; édité 1 fois |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
attention je vais te faire tres mal mais c'est pour ton bien...
ca existe deja donc nainvré pour toute les heures de programmation.
Mais peut-etre que le tien est plus pratique, mais en tout cas bon boulot. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
ok, je sais. mais depuis nainwakmeteo, je n'ai jamais retrouvé d'outil d'analyse aussi performant. Donc, j'ai voulu faire le mien.
De plus, comme c marqué, des améliorations sont encore à venir
moyenne, min, max des lvl sadiques, braves... sur chaques case, affichage d'un classement par coté (brave, sad...) guilde (ideal pour voir une reunion d'une guilde) et nivo..... + ptet d'autres choses si j'ai le tps |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais i a un autre truc qui sapel NAINSPIRE!! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:16 Sujet du message: |
|
|
Xorbuc, n'écoute pas les boulets genre Pauca, si t'as envie de te faire un truc, c'est pas parce que ça existe déja que c'est pas utile.
Pauca, ce serait pas mal que tu change de ton sur le forums, car ton agressivité devient de plus en plus insuportable.
Si tu balance une vane à un copain, c'est pas grave, mais quand c'est quelqu'un que tu ne connais pas, imagine juste qu'au lieu d'être sur un forum, tu parles à quelqu'un qui est en face de toi. Essaie d'imaginer comment cette personne réagirait à ton ton agressif.
Ca donne des réactions du genre :
Citation: | Xorbuc, n'écoute pas les boulets genre Pauca, si t'as envie de te faire un truc, c'est pas parce que ça existe déja que c'est pas utile. |
La classe l'auto quote.
T'es pas le seul hein... maintenant, si certain users de ce forum en ont marre de se faire traiter de boulets, qu'ils commencent à se demander pourquoi et si en respectant un peu plus les autres ils n'arriveraient pas à se faire un peu plus respecter eux aussi.
Captain Gloo, peace and love. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:22 Sujet du message: |
|
|
A propos de nainspire, tu dois avoir une version différente de la mienne Pauca puisque celle qu'on peut trouver sur le site de nainwak ne permet que d'analyser les objets, mon petit script est lui fait pour les nains. De plus il faut penser, a ceux qui utilise linux (comme moi) ou mac. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:28 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est trop bien car moi j'attend la meteo juste pour me reperé sur la carte et la je peux le faitre top cool |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 7:54 Sujet du message: c bizarre |
|
|
ronaldo ne m'as jamais emmerdé pourquoi c un BOULET
aussi non, je ne sais pas pour les autres programmes que tout le monde connais qu'est trop bien qui tue la mort tralalatsointsoin, mais au moins celui la il marche il est simple et il est la parce que pour les raleurs de service j'ai pas vue bcp de lien.
[humour] ouais mois aussi j'ai un programme ca s'appelle tagazhok ca te met ta détéction du paradis ( comment ca vous connaissez pas, je m'en fous je met pas de lien demmerder vous pour trouver ce fabuleux truc ) [/humour] |
|
|
 |
_alec Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis joli, y a du boulot, bravo à Xorbuk  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le rendu coloré.
Les pistes pour améliorer le truc :
Indiquer le nom des nains présents sur une case (leurs lvl) lorsque l'on passe le curseur dessus.
ajouter, en dessous de la map, un classement de tous les noms de nains, regroupés par genre et par groupe de 30, pour faciliter les nainmails. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
Je mettrais ce soir en ligne une version avec le classement des nains par genre, et lvl. Pour chaque genre, la possibilité d'envoyer un nainmail (regroupé par 30).
Je cherche une solution pour afficher dans le calque (là ou est marqué 'Brave: xx Sadique: yy....) le nom de tous les nains sur la case(regroupé par genre et lvl), le problème ce pose pour les cases regroupant beaucoup de nains (50,100).. l'affichage n'est pas terrible. Si qq'1 a une idée  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
j'y arive pas
je dois copier coller le mauvais truc mais je vois pas se qui faut faire  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Nainpoleon : Il suffit de faire un copier coller de la détection au sens propre du terme, par de l'url, dans l'endroit prévu à cet endroit et après tu fais "analyser la détection". Tu peux aussi donner ta position dans la case où il y a marqué "xx,yy".
Xorbuk : bon travail, ça donne une vision claire de sa détection, moi j'aime bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
ce que tu dois copier c'est ta detection complète.
celle que tu vois, quand tu clique sur 'Tout' ou 'Les nains' dans le menu 'Detection' |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour chaque genre, la possibilité d'envoyer un nainmail (regroupé par 30). |
Si ca pouvait gerer les guildes ca serait terrible. Je m'explique: si je suis sur une tour d'une 15 de nains d'une guilde autre que la mienne et que je veux les contacter rapidement ca serait vraiment pratique.
C'est peut-etre un detail mais si ca demande peu de temps a coder ca serait vraiment pratique pour les envois de nainmail groupé.
Citation: | Je cherche une solution pour afficher dans le calque |
la meteo ou le spy, semble utiliser un systeme proche du tiens peut-etre pourront t'il t'aider ou inversement. |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci
je pensais que c'etait comme pour le spy club
c'est pas mal
sa donne la porté de notre detecteur aussi  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/xznortbu/www/nainwak/analysedetect.php on line 107
Je sais pas si j'ai mal copier ma detectetion mais voila..J'ai une très grosse deteect donc c'est peut-etre à cause de ça..? |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Wizar a écrit: | Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/xznortbu/www/nainwak/analysedetect.php on line 107
Je sais pas si j'ai mal copier ma detectetion mais voila..J'ai une très grosse deteect donc c'est peut-etre à cause de ça..? |
Perso j'ai 180 nains et 50 objets dans ma détect, et ça marche nickel (page générée en 1.277 secondes) |
|
|
 |
Sp0oN Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 102 Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout !
Ca me fait me poser une question, comment fais-tu pour savoir ou se trouve un nain, alors que tu n'as qu'un information de distance, et pas de case précise dans la détect ? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
XXX (Niveau : 1 - Rampant Nain-déci - distance : 1 - position : 11,2) : (pas de description) | Ecrire |
? |
|
|
 |
|