Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les nains font du skate ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des preuves ...

certains nainwakers m'ont vu ....

faut y passé du temps (beaucoup, beaucoup beaucoup...)
et faut pas avoir peur de se faire mal !

si vous me croyez pas m'en fout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

A titre perso, te connaissant effectivement un minimum je suis sûr que tu dirais pas ça si c'était pas vrai.
par contre à l'occasion sur irc je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que toutes ces figures mdr
Faut que je me renseigne sur ces nouveaux sports de djeunz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas papy !! Je vais te remttre dans le coup !!!
/me prend son skate et met papy dessus

*paf*...
une tape dans le dos et c'est parti !
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya un truc qui me gène dans ton listing de figure pour que je te croie. Tu semble bien skater, et avoir un niveau plus que respectable. Mais, à ton niveau, justement, un skater ne dira pas "flip to manual", mais "flip to wheeling", le terme de manual ayant été introduit par tony hawk 2, et repris par une génération complète de joueur de plaisetaicheune, la plupart n'étant jamais monté sur une board de leur vie. On dit wheeling dans les milieux skateux. Bon après, c'est surtout ce détail qui m'a fait tiquer... Le reste, à part que je trouve que le double heelflip est une figure plutôt aléatoire, est crédible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne le whelling, j'ai jamais utiliser ce terme.
Je me contentais de skater, pas de me faire chier a choper le nom technique des figures.
pour le dbl hellflip, les premiere fois c'est aleatoire (hellflip raté) mais a force de refaire le meme geste (et de retomber comme une crepe) on fini par choper le truc.
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

attend , ce n'est pas parce qu'il a du niveau qu'il devient forcément indifférent aux potes ! Wink
nous on a toujours dit flip to manual ou manual to flip
et on di pas nose weehling mais nose manual

ps : tony hawk nous influence cf thug : yeah right (douloureux si mal réussi....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

les chiens font du skate :
http://kamazutra.free.fr/skate/
Walter Burck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant de skate et de roller .......

Y'en a qui font la rando en roller de Paris le vendredi soir ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: