Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.angegardien.net

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ange Gardien
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:14    Sujet du message: www.angegardien.net Répondre en citant

je viens de terminer mon site internet www.angegardien.net
Venez voir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, et c'est quoi ? Shocked
Et c'est quoi cette pub la c'est quoi le rapport avec Nainwak? Confused

Colar edit : Farente t'es un boulet Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

alors j ai tout regarder....

les blagues sont sympa...

pour la presentation, y a des truc a refaire...
je m explique, y a des endroits ou on voit rien.

par exemple, evite d ecrire en jaune, ca flash, mais c est difficile a lire

les fond d'ecran, essaye de les palir si tu veux les laisser a tout pris.

(une fois blanchis, ils passeront bien mieu)

la presentation est trop deporté a gauche selon moi sur la, premiere page., essaye des tableau aux bordure invisible, ca devrait mieu passer. autrement, y a aussi l option lien par une map(tu defini des lien a l interieur d image)

euh le journal de bord, le fond est pas top, et l ecriture en jaune aussi.

en résumé, essaye d etre un peu plus "conventionnel", d'utiliser des couleur plus pastel ou moin flashi au moin; ton site n'en sera que plus agreable.

Et pis, si tu veux vvraiment que yton site reste interessant(ou le devienne) crééer un theme.

conseil supplementaire :

->mettre des truc sur nainwak, ca aura + ca place ici!!!
->si adeline est aussi agreable que mignonne sur la photo, gere le coup avec elle!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est pas mal mais plusieurs choses me dérangent :
- pertinence du site : à quoi sert-il ? de même pour le forum, qui est censé aller le voir (ta classe ?).
- design du forum : php nuke tout nu comme ça c'est pas frès beau à regarder, faudrait voir pour le relooker.
- On ne dit pas prof de sport mais d'EPS (désolé mais c'est plus fort que moi).
- Il manque selon moi un système de navigation plus pratique dans le site, genre pour passer du forum à l'accueil en 1 click et pareil pour les autres menus (enfin à c qu'il m'a semblé il n'y en avait pas).

Farente : section bla bla donc il a le droit de nous montrer son site, pourquoi cherche tu un rapport avec nainwak ? Il n'y en a pas plus lorsque l'on parle football ou manga.
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Hum, et c'est quoi ? Shocked
Et c'est quoi cette pub la c'est quoi le rapport avec Nainwak? Confused

En même temps "blabla" c'est pas pour rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange Gardien
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci des conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

1)Je te conseille de faire une presentaion en utilsant les tableau et/ou les frames.

2)Evite d'ecrire en bleu, jaune, rouge, vert car ca fatigue les yeux et moi je progrmme depuis ce midi donc mes yeux ils font la gueule Confused.

Sinon le contenu est bon mais pas tres organise. ( tu me dira, mon site a une superbe presentation et aucun contenu alors en fait c'est pas si mal lol )
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai juste vu un truc: les photos elles sont rangées par orde alphabétique.

Ca fait toujours mieux que ranger
Wink
sinon c'est beau Razz dommage que ca parle pas de NW.... ( un forum de plus a squatter^^)
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
->si adeline est aussi agreable que mignonne sur la photo, gere le coup avec elle!!!

Ou tente le coup avec Isabelle. Very Happy Wink
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

HIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, y a de gros efforts à faire :

1) Au niveau de la présentation (background, textes qu'on voit pas à cause de leur couleur, présentation en tableau des photos, qui du coup oblige à redimensionner la fenêtre...)

2) Au niveau de l'organisation du contenu, il faudrait à mon avis mieux "ranger" le tout.

Sinon, on sent que tu t'es bien investi dans ce site (dont je n'ai pas trop saisi le but, il est vrai, mais bon... Razz). L'idée du petit avatar animé à côté des photos de tes amis m'a beaucoup plue...

Continue à améliorer ton site, en tenant compte des critiques et des idées : y a moyen de faire un très bon site... Smile

PS : et je suis d'accord avec themis : on est sur Blabla ici, pas sur Plaine Publique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: