Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort 2 fois au même moment !!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 20:54    Sujet du message: mort 2 fois au même moment !!!!! Répondre en citant

< voila ce qui m'est arrivé ce matin !!!!
Mad

Votre nouvelle cible est : BIGFOOT HARRY.
10h05 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naine-world'.
10h05 (Fri 07/03) Vous avez perdu tous vos objets !
10h05 (Fri 07/03) Vous êtes MORT !
10h05 (Fri 07/03) Nainstein vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing [perso], engendrant une perte de 15 PV !
10h05 (Fri 07/03) Nainstein vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
10h05 (Fri 07/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 4 Points de Ridicule !
10h05 (Fri 07/03) Votre nouvelle cible est : Nainbuchodonosaure.
10h05 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monster Park'.
10h05 (Fri 07/03) Nainbucodonosorus vous a porté un coup terrible avec son(sa) Bernard Minet en plastique [perso], engendrant une perte de 10 PV !
10h05 (Fri 07/03) Nainbucodonosorus vous a attaqué avec son(sa) Bernard Minet en plastique [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

< si vous pouviez m'expliquer pourquoi j'ai eu ce problème ce serait sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 6:02    Sujet du message: Re: mort 2 fois au même moment !!!!! Répondre en citant

cobra a écrit:
< voila ce qui m'est arrivé ce matin !!!!
Mad

Votre nouvelle cible est : BIGFOOT HARRY.
10h05 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naine-world'.
10h05 (Fri 07/03) Nainstein vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing [perso], engendrant une perte de 15 PV !
10h05 (Fri 07/03) Nainstein vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
10h05 (Fri 07/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 4 Points de Ridicule !
10h05 (Fri 07/03) Votre nouvelle cible est : Nainbuchodonosaure.
10h05 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monster Park'.
10h05 (Fri 07/03) Nainbucodonosorus vous a porté un coup terrible avec son(sa) Bernard Minet en plastique [perso], engendrant une perte de 10 PV !
10h05 (Fri 07/03) Nainbucodonosorus vous a attaqué avec son(sa) Bernard Minet en plastique [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

< si vous pouviez m'expliquer pourquoi j'ai eu ce problème ce serait sympa.

a 10h05 et 1 sec tu t fée taper et t mort lol ensuite t reaparu sur monster park et puis qqun du camp opposé o tien a fait détection a 10h05 et 15 sec lol ensuite il a fait un coup et ta touché a 10h05 et 31 sec ensuite t mort lol ( hey mé ta rien en vie ? ) lol c sur qu'avec - de 16 en vie tu meurs vite MDr
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 12:14    Sujet du message: Re: mort 2 fois au même moment !!!!! Répondre en citant

j'ai pas que 16 pv au départ !!!!!!!!
Il y a eu un bug : j'ai plus de 100 en vie normalement. Mad

moi je suis pas mdr du tout Sad(((((((((((
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah oui ca a l'air etrange, et le 2eme qui ta tué il serait pa aussi dans le mm monde que celui qui ta tué pr la 1ere fois ?
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
ah bah oui ca a l'air etrange, et le 2eme qui ta tué il serait pa aussi dans le mm monde que celui qui ta tué pr la 1ere fois ?

je sais pas mais je comprends pas qu'on puisse se faire tuer par deux pers au même moment. Il n'y a forcément un qui a frappé avant et donc qui m'a tué avant.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'as balancé un critique que ton intelligence t'a pas permis de voir (avec 15 au poing ca doit faire du critique à 60 non ?) et un petit coup à 15 à coté que t'a pas vu non plus, ca fait que 4 coups en tout donc c'est possible de le faire en moins d'une minute ?! et hop, le probleme est resolu Wink
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Il t'as balancé un critique que ton intelligence t'a pas permis de voir (avec 15 au poing ca doit faire du critique à 60 non ?) et un petit coup à 15 à coté que t'a pas vu non plus, ca fait que 4 coups en tout donc c'est possible de le faire en moins d'une minute ?! et hop, le probleme est resolu Wink

je pense pas que ce soit ça car j'ai 82 en inteligence !!!!! Il y a eu un bug c tout. Voila le probleme !!!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon les coups reçus sont toujours tous vu et ne dépendent pas de l'intelligence...

COBRA, je pense que tu as été victime d'un bug Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
de toute façon les coups reçus sont toujours tous vu et ne dépendent pas de l'intelligence...

COBRA, je pense que tu as été victime d'un bug Wink

je te remercie biggie de ton soutient. Malheureusement je ne sais pas ce que les admins pourront y faire !
Crying or Very sad
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas eut de chance c'est tout Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: