Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est temps de passer à l'action, amis braves !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça laggerait énorme surtout Laughing
afficher dans sa détection 5000 sadiks, je crois que ça surcharge un peu... Wink

mais sinon l'idée est bonne, reste à convaincre tous les braves et tous les sads de s'entre-regarder le temps que tout le monde arrive dans la place. Rolling Eyes

sachant que les sadiks n'ont pas de maître à qui obéir aveuglément, je pense que certains d'entre eux ne respecteront pas le cease-fire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

les admin du jeu pour nous teleportez dans un monde inconu pour cet bataille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ô Mon Empereur,

Vos dévoués stratèges Alcuin et Stalfos sont déjà au travail et nous ne savons déjà plus où donner de la tête pour satisfaire les nombreuses adhésions à votre grandeur.

Notre rapport sera sur votre bureau dès que vous aurez fini votre 4695ème bière (autant dire Stalfos qu'on a interêt à se magner si nous ne voulons pas faire partie de la charette du remaniement).

VIVE L'EMPEREUR!

A tous les braves, n'hésitez pas à me contacter afin de joindre votre ligue aux immenses armées de l'empereur et ainsi dans la joie, la bonne humeur et la bière, changer le visage du monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cher empereur vénéré,

J'ai chargé une importante commande de biere et d'autre boisson. Cette commande arrivera très prochainement chez les responsables de la bière, il parrait qu'on en manque..... Confused

J'ai un rendez-vous de prévu avec Stalfos et Alcuin concernant la logistique des forces braves.

Longue vie à l'empereur!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ou que vous alliez et quoi que vous fassiez , la destiné de bodom est déja claire , sa tète finira sur un pieu sur le monde des sadiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais il ressucitera comme tous les nains! et sa tete sera bouffée(bout de nain)
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Ou que vous alliez et quoi que vous fassiez , la destiné de bodom est déja claire , sa tète finira sur un pieu sur le monde des sadiques.

L'espoir fait vivre...tu vivras centenaire Laughing
Le règne de bodom est notre alpha et notre omega, il survit à toute chose
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
sa tète finira sur un pieu sur le monde des sadiques.

Et oui, allongé sur son pieu pendant la bataille avec une bière à la main. Tel est notre empereur qui a confiance en ses troupes. L'amour de notre Empereur nous suffit à triompher alors il a bien le droit de se reposer 8)
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
tu veut que je te rapelle certain moment
mecreant ,......
tu trouve sa normal qu'il nous traite de la sorte moi je trouve qu'il na aucun interet dans le jeu seul un petit nombre de brave vont se joindre a lui ( 20 au max)alor qu'il a en face de lui 5 000 sadik ( a peu pres) il faudrai au moin 4 000 brave pour en vennir a bout ce qui se revele imposible meme dieu ne pourai pas reunnir tout ses brave alor un simle homme les reunnir tous c'est meme pas envisagable

bodom est le digne sucseseur de \\SENSURE!!!!!//

aaah mon pauvre, un jour peut-être connaitra-tu l'alliance brave Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons sagement l'été et ce gros sac en neige fondra sous la châleur des soleils sadik qui brilleront qur nainwak 8) 8)

Perso je crois que le meilleur truc a faire pour bibendom de neige c'est de réunir ses trois potes du quartier pour faire une petite fête au troquet du coin devant une diabolo fraise. Twisted Evil Twisted Evil

être brave c'est naze.
ma pensée du jour.

Dernière édition par fatman le Mer 23 Juin, 2004 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Message du service Com de l'Empereur :

Ne prêtez JAMAIS attention à un nain qui n'est pas foutu de savoir faire des smilies correctement Twisted Evil

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Message de moi-même:

Prêtez attention à quelqu'un capable de reconnaître ses erreurs et de les corriger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Attendons sagement l'été et ce gros sac en neige fondra sous la châleur des soleils sadik qui brilleront qur nainwak 8) 8)

Les Braves sont comme l'Everest, avec à leur sommet Bodom, neige éternelle de la bravoure.

Message à toi-même : c'est pourtant pas compliqué de mettre des smilies ?! Very Happy Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

atention bodom si tu taproche trop des fournaise des sadik tu fondera que tu soit neige eternel ou pas alor fai atention
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Message à toi-même : c'est pourtant pas compliqué de mettre des smilies ?! Very Happy Wink [/quote]

c'est pour ça que j'ai vu au j'avais buggé Idea
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que tu a du mal aussi avec la Quote mais bon ca pas grave sa arivve a tout le monde
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
je croi que tu a du mal aussi avec la Quote mais bon ca pas grave sa arivve a tout le monde

Darklink nous parle pas de mal à se faire comprendre....
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
atention bodom si tu taproche trop des fournaise des sadik tu fondera que tu soit neige eternel ou pas alor fai atention

Tu fais référence à ce post ou à un autre en particulier Farente ? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: