|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
Aller y molo avec les tueurs de dragon  |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 11:09 Sujet du message: Alors |
|
|
même que le premier tabouret se retrouve à voyager dans le cabaret; DurGrand'Ill sourit tandis que ses yeux s'illuminent d'un intense Sadisme :
"BASTON GENERALE! TOUS CONTRE LES BRAVES! ET MORT AUX CHEVAUX!!"
Puis prenant le tabouret sous lequel venait de rouler sa charmante naine, il se précipite sur Chteun, qui lui offre un regard démoniaque en échange de son impatience, puis un regard incrédule lorsque le tabouret s'écrase sur son nez. (Oui il risque d'êter très en colère Chteun)
Se retournant et pirouettant, DurGrand'Ill continue un peu ses manoeuvres tandis que dans la joie et la bonne humeur, tous les nains et naines se rejoignent pour fêter ensemble leur réunion autour de Ferag. |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bomba, voyant que l'ambiance s'échauffe, termine sa choppe d'une traite, puis saisit DurGrand'Ill par les cheveux et lui tire la tête en arrière :
- Tous contre les quoi tu as dit ? J'ai cru entendre les Braves...
Avant même que DurGrand'Ill ait pu réagir, Bomba lui écrase la tête contre le comptoir et le rejette en arrière. Il se retourne alors vers DurGrand'Ill désapointé, assis par terre et le nez en sang, et explose de rire.  |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 11:32 Sujet du message: DurGrand'Ill |
|
|
content de s'êter fait un pote, resculpte le nez de son nouveau copain Bombachiotte, un sourire édenté se devinant derrière ses lèvres explosées.
Et continue joyeusement de faire copain copain avec Bomba, en lui explosant ici le genoux, là les glaouïes... "TOUS ONTER LES BRAVES QUE J'AI DIT!! ALORS ELLE ETAIT PAS GENIALE MON IDEE?!" hurle de joie DurGrand'Ill en frappant son nouveau punch... |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
- ELLE EST PAS MAL, MAIS J'Y AURAIS AJOUTE UNE PETITE MODIFICATION, braille Bomba en saisissant sa choppe et en l'explosant avec joie sur la tête de DurGrand'Ill d'un magnifique revers. |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Neo se retrouvait dans une position des plus génantes... en effet il se retrouvait sur le ventre de wolf et les bouches était quasiment accolés l'une à l'autre. Les deux compère eurent le même réflexe, repousser l'autre le plus rapidement possible !! Neo étant sur le dessus, c'est lui qui se fît valdinguer en l'air pour ratterir sur la tronche à Chteun qui commencait tout juste à s'échauffer pour la futur baston général...
Neo s'assit alors, croyant être sur le sol, il ne bougea pas. Il s'avérait en faît que ce qu'il prenait pour le sol n'était autre que Chteun qui commençait à avoir les yeux en sang tellement il était plongé dans un élan de rage et de fureur. Ses poing était d'ailleurs fermés et tremblait sous la haine qu'il dégageait pour le dragal sadique.
Neo finit par s'en apercevoir et se releva faisant quelques courbettes pour s'escuser de ce malentendu. Puis il se dirigea vers le comptoir non sans peine bien sur, et commanda un tonneau de F-T... |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 14:11 Sujet du message: DurGrand'Ill |
|
|
se fâche et voit rouge (sang) lorsque la choppe cesse de lui lécher la figure... "Gâcher de la B-F??? Mais c'est un crime nain-pitoyable ça?!"
DurGrand'Ill prend la table près de lui et la détruit sur la Gueule de son nouvel ami. Pendant qu'il recouvre ses esprits, DurGrand'Ill cherche sa 'jolie' naine du regard et voit Chteun le visage recouvert de Néo... Et rit alors aux éclats en profitant des courbettes de gonzesse du dernier, tandis qu'un poing s'écrase sur son service trois pièces, qui pendant un moment devient un service deux pièces et demi... |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chteun fout de rage, rentra dans la folie de berserker la plsu furieuse de sa vie, il sauta sur Neo lui infligeant le coup d'épe de sa vie, mankant de lui décroché la machoire, et foutant des paire de clak a tt el monde
C'est alors que Ferag le gela grace a un de ces legendaire souffle le congelant dans un bloc de glace
-C bon il est neutralisé, s'eclama Neo en remettant sa machoire et esquivant un tabouret lancé dans sa direction
-Pas pour longtemsp, regarde, dit alor Ferag
Effectivment la glace fondait et les yeux de Chteun etaient en flamme, son phenix venait encore de montré sa force (lol)
LA rage n'en fut ke légérement apaisé, et Chteun se dirigea de nouveau vers le Dragal sadik Neo, sa cible privilégié de part l'heritage de sa famille |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Neo fixait Chteun d'un air moqueur, il ne l'inquiétait pas vraiment bien au contraîre, c'était plus pour lui un jeu de provocation qu'une réel envie de le combattre. il fut quand même étonné par la puissance du coup porté à la machoire, il dut faire appel à ses pouvoirs régénérant pour la remettre en place malgré le fait qu'il n'aimait pas trop utiliser ce pouvoir devant un public aussi nombreux. Après tout, c'était hors du commun, et peu aimait ce genre de différences.
Une fois sa machoire remit en place, il s'adressa à Ferag :
_ C'est bon il est neutralisé... s'exclama Neo en remettant encore sa machoire et esquivant à nouveau un tabouret lancé dans sa direction.
-Pas pour longtemps, regarde, lui répondit calmement Ferag.
En effet, Chteun s'approchait de nouveau vers lui, le regard menaçant. Après tout, sa haine était naturel, Neo avait eu un léger accrochage dans le temps avec la famille du tueur. En effet, le dragon avait pulvérisé son père lors d'un combat provoquant de lourde blessure dont la paralysie quasi-total de son adversaire. Chteun lui en voulait énormément depuis ce temps, tant d'années de souffrance psychologique s'en était écoulé. Neo hésitait à se transformer en dragon, mais il s'avisa vu la taille de la grotte qui ne lui permettrait pas une assez grande liberté de mouvement, ça lui serait trop défavorable. Il resta donc comme il était, il posa cependant sa main sur le fourreau de son épée, réflexe acquis lors de ses nombreuses aventures. Il regarda à nouveau Chteun et lui dit :
_ Franchement, ça serait dommage de cassé une ambiance aussi chaleureuse dans cet grotte, ravise toi de me combattre, ce sera mieux pour tout le monde. Autant pour moi que pour toi ! Je n'ai pas envie de me battre, pas maintenant alors que je viens tout juste de me remettre de mes émotions d'un combat assez fatiguant psychologiquement.
Neo fit un geste de refus avec sa main puis partit au fond de la salle pour s'assoir à une table dans la pénombre. |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Reprenant ses esprit après le violent coup de... table de DurGrand'Ill en s'adossant contre le bar, Bomba secoua le tête pour se réveiller et saisit deux pieds de table par terre. Il s'approcha alors de son compagnon de jeu hilare et le frappa à la tête avec les deux pieds de table, un dans chaque main, les brisant tous les deux sur le coup. DurGrand'Ill s'écroula en avant, la tête dans les débris de choppe.
Bomba se retourna alors vers Neo et Chteun, et s'apprêtant à bondir sur Neo par derrière, se ravisa, refroidi par le discours qu'il venait de porter à Chteun...
Il se retourna alors, remit debout un tabouret de bar qu'il avait fait tomber, et se massant le crâne encore douloureux, commanda une B-F bien fraîche comme s'il ne s'était rien passé. |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 18:36 Sujet du message: Qui |
|
|
me parle?" furent les première paroles de DurGrand'Ill en se réveillant deux minutes plus tard.
Un sourire d'heureux nain-bécile aux lèvres, il s'enquit d'un tabouret et se rendit auprès du bar pour boire un verre.
"C'est de la bonne, j'en avais encore jamais goutter une qui cogne autant!"
_ Glou. Glou... Glou, glou,glou. Haaaaa! Se tournant vers bomba, ce nain vigoureux et endurant au dela de la moyenne demanda: je t'en offre une vieux frêre? Ta tête me rappelle un ami." |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
- Volontier !! Ca va me faire un bien fou de me rafraichir apres ce petit effort ! Belle baston hein ?  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 1:18 Sujet du message: |
|
|
Comme l'on pouvait s'y attendre, pendant toute la période de la baston, Stalfos n'avait pas bougé de derrière le comptoir, aidant Wolf en lui lavant infatigablement des choppes.
Certains tabouret voltigèrent toutefois en sa direction, et ce a plusieurs reprises... mais il frappais simplement un mur invisible, mur que Stalfos gardait dressé autour de lui lors de baston, pouvant ansi poursuivre son travaill en toute quiétude!
Il ramassais ensuite les tabouret qui tombait inerte a ses pieds pour les remmettre en place au comptoir... avant que ces derniers ne soit réutilisé comme projectiles improvisés! Mais ca ne regardait pas Stalfos. L'utilisation des tabourets est un domaine de la science que Stalfos n'étudie pas constamment!
C'est ainsi que, lorsque tout le brouhaha s'en fut, Stalfos pu verser au autre invité de la BF et de la F-T bien fraîche, dans de belles choppes (non fraccassé qui plus est!) toutes propres! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 1:19 Sujet du message: |
|
|
Stal...tu fais le laveur de verre ici aussi
tu est vraiment en manque....  |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai soif moi
Stal donne moi uen B-F
Et pour ton info Neo, mon pere c moi ki l'est tué pas toi (cf mon histoire dans la bibliothek de l'ordre) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
chteun_tueur_de_dragon a écrit: | Et pour ton info Neo, mon pere c moi ki l'est tué pas toi (cf mon histoire dans la bibliothek de l'ordre) |
Je l'ai pas tué, je l'ai paralysé, rectification !  |
|
|
 |
DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 20:51 Sujet du message: "Quelle |
|
|
baston?" Demande un DurGrand'Ill interloqué, je suis venu car on m'a dit qu'un naine avait été aperçue ici. Réalisant ce qu'il dit au moment où il prononce ces mots :
"Et Qui A Vu la Naine?!! Elle est où?, hurlant de plus en plus fort malgré un mal de crane à terrasser un âne, JE SUIS CELIBATAIRE ET BÂTI COMME UN NEZ-TALON NAIN! ET J4AI MEME PAS MAL A LA TETE MALGRE LA B-F d'Excellence qu'on fournit ici!!!!!!!!"
Excité comme une puce, (on aura bientôt fait le tour de l'arche de NAIN-é), DurGrand'Ill fait le tour de la taverne du Loup évitant de croiser son chemin malgré tout... |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
DurGrand’Ill cherche sa naine dans toute la caverne précédé d’une impressionnante nez-rection ( Probablement du à la rencontre de son appendice ( je parle de son nez bande de porcs) avec une chope ou un tabouret voltigeur.)
Neo_bahamut voyant ce spectacle décide de s’amuser un peu à ses dépends.
- Attendez!Je vais lui lancer un de ces traits!...
Il s'avance vers DurGrand’Ill qui l'observe, et se
campant devant lui d'un air fat. 8)
- Vous...vous avez un nez.... heu.... un nez... très grand.
DurGrand’Ill, gravement.
- Très.
Neo_bahamut, riant.
- Ha !
DurGrand’Ill, imperturbable.
- C'est tout ?...
Neo_bahamut
- Mais...
DurGrand’Ill
- Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme.
En variant le ton, par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, monsieur, si j'avais un tel nez
Il faudrait sur-le-champ que je l'amputasse !"
Amical : "Mais il doit tremper dans votre tasse :
Pour boire, faites-vous fabriquer un Hanap !"
Descriptif : "C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!...
Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!"
Curieux : "De quoi sert cette oblongue capsule ?
D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ?"
Gracieux : "Aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes?"
Truculent : "Ca, monsieur, lorsque vous pétunez,
La vapeur du tabac vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ?"
Prévenant : "Gardez-vous, votre tête entraînée
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol !"
Tendre : "Faites-lui faire un petit parasol
De peur que sa couleur au soleil ne se fane !"
Pédant : "L'animal seul, monsieur, qu'Aristophane
Appelle Hippocampéléphantocamélos
Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os !"
Cavalier : "Quoi, l'ami, ce croc est à la mode?
Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode !"
Emphatique : "Aucun vent ne peut, nez magistral,
T'enrhumer tout entier, excepté le mistral !"
Dramatique : "C'est la mer Rouge quand il saigne !"
Admiratif : "Pour un parfumeur, quelle enseigne !"
Lyrique : "Est-ce une conque, êtes-vous un triton ?"
Naïf : "Ce monument, quand le visite-t-on ?"
Respectueux : "Souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue !"
Campagnard : "Hé, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain !
c'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain !"
Militaire : "Pointez contre cavalerie !"
Pratique : "Voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot !"
Enfin parodiant Pyrame en un sanglot:
"Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie ! Il en rougit, le traître !"
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
Eussiez vous eu, d'ailleurs, l'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve.
Sur ce DurGrand’Ill tourne les talons et s’en va la tête dans les nuages bleus de vapeurs de BF, laissant Neo estomaqué  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 5:45 Sujet du message: |
|
|
Charmante citation de Cyrano cher Wolf! Pièces que je n'ai jamais lu, mais que je connais pourtant!
Quant a l'estomaquement de Neo... c'est simplement normal, après avoir eu pareil réponse! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 5:57 Sujet du message: |
|
|
CYRANO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bonne cette piece!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|