Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAVES : Prosternez vous devant votre nouvel Empereur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si bodom s auto-proclame empereur,beh tant qu on y est on a qu a tous passe sadique on verra ce que fera l empereur a 2 balles.Y en a ils sont a fond dans leur delire et bouffetout il merite son rang faut pas lui crache dessus c'est un bon brave .Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ma häche est à toi ôh mon Empereur, ton verbe est mon ordre !

*NiCoO se prosterne devant Bodom et verse une larme se remémorant quelques souvenirs commun de l'époque ou Bodom n'était que Bodom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

N@iNsteroh@che a écrit:
Si bodom s auto-proclame empereur,beh tant qu on y est on a qu a tous passe sadique on verra ce que fera l empereur a 2 balles.Y en a ils sont a fond dans leur delire et bouffetout il merite son rang faut pas lui crache dessus c'est un bon brave .Wink

Molière ???
On a besoin de ta matraque par ici...
Allez promis je vais voir auprès de l'Empereur pour qu'il t'obtienne des flashballs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Allez promis je vais voir auprès de l'Empereur pour qu'il t'obtienne des flashballs...

Heu...bodom s'est pris pour l'empereur ou pour sarkosy ?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh Madame Bleu est priée de venir chercher le petit bodhomounet à la garderie, il a encore mordu ses petits camarades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme Colar m'a fait aimablement remarquer que j'étais nul en communication, ben je vais me charger de la partie "persuasion" plutôt.

Azharh se saisit de sa hache et s'approche dangereusement de Darklink, Seb Sensei et autres manants Braves qui semblent contester la toute puissante Grandeur de l'Empereur

Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai l'impression que Seb Sensei est tombé sur un site bourré de smilies "évocateurs", et qu'il cherche désespéremment à les caser... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Azharh se saisit de sa hache et s'approche dangereusement de Darklink, Seb Sensei et autres manants Braves qui semblent contester la toute puissante Grandeur de l'Empereur
Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai l'impression que Seb Sensei est tombé sur un site bourré de smilies "évocateurs", et qu'il cherche désespéremment à les caser... Rolling Eyes Rolling Eyes

Nan nan, c'est pas qu'un site smilies de sexe. Il y a effectivement une partie sexe, mais il n'y a pas que le cul dans la vie... www.yelims.com

Azharh, l'air menaçant, s'approche de ce groupe d'irréductibles, la hache à la main, étincellante au clair de lune. Alors que tout espoir de rebellion semble perdu, seb à une idée lumineuse :
- "Hé Azharh, un ours !"
Azharh, surpris :
- "Où ça, où ça ?!"

Et la, contre toute attente, Azharh se retourne et se prend un magistral coup de pied au cul...

La rebellion continue...
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh se relève, furieux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il ramasse sa Hache et se prépare à faire tomber quelques têtes, mais Colar le retient du mieux qu'il peut, et Bodom lui fait signe de laisser tomber...

-C'est bon, mon petit Az, c'est bon... Comme l'a fait remarquer Colar, et à juste titre, le fait qu'il y ait quelques irréductibles ne fait que confirmer ma légitimité : si tout le monde était d'accord avec moi, alors c'est à ce moment là qu'il faudrait se poser des questions... Confused
Mais Seb et les deux-trois autres qui le suivent me sont bien utiles, laisse-les gueuler tant qu'ils veulent... Very Happy

Un peu déçu, Azharh range sa Hache et s'efforce de penser à autre chose... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Azharh se relève, furieux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il ramasse sa Hache et se prépare à faire tomber quelques têtes, mais Colar le retient du mieux qu'il peut, et Bodom lui fait signe de laisser tomber...

-C'est bon, mon petit Az, c'est bon... Comme l'a fait remarquer Colar, et à juste titre, le fait qu'il y ait quelques irréductibles ne fait que confirmer ma légitimité : si tout le monde était d'accord avec moi, alors c'est à ce moment là qu'il faudrait se poser des questions... Confused
Mais Seb et les deux-trois autres qui le suivent me sont bien utiles, laisse-les gueuler tant qu'ils veulent... Very Happy

Un peu déçu, Azharh range sa Hache et s'efforce de penser à autre chose... Sad

Heureusement pour toi que Colar t'as retenu, sinon je crois que ça aurait été à la limite de l'horrible pour toi
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thémis a écrit:
Et tu donne un point d'honneur comme dieu ou même pas ? sinon j'esseyerai bien de te fraguer

Prosterne toi à genoue et implore le pardon de l'Empereur, mécréant... Ce complot, cette insinuation de tentative d'assacinat est plus qu'il n'en faut pour déclencher le courroux de l'empereur...

/me se rapelle que Thémis est Sadique

/me sort un lance-banane et le pointe sur Thémis
/me tire..

/me ramasse le boudh'nain rouge et commence à le grignotter

Farente a écrit:
Molière ???
On a besoin de ta matraque par ici...

/me assome N@iNsteroh@che avec une matraque
/me le jette hors de la salle et le lache dans la forêt de sherwood

Les #RAMPANTS auront tôts fait de l'achever Twisted Evil Twisted Evil

Farente a écrit:

Pas de refus, demande aussi des fumigènes et des lacrimo... Et un poireaux maléfique aussi, ca peut toujours être utile
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

il va te falloir plus qu une matraque pour m assommer lol.je suis fait d une matiere indestructible.Je suis un bon brave et fier de l etre mais je n ecouterai pas l empereur bodom fondu voila.Vive la democratie a bat les empereurs lol. Laughing Laughing Laughing
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Seb sensei pénêtre dans la salle du trône, après avoir reçu l'autorisation de Molière, le garde du corps perso de l'empereur. Il s'avance timidement, impressionné par la présence de l'empereur Embarassed

Après l'avoir salué, SAS bodom s'adresse à lui en ces termes :
- Que désires-tu me dire, manant ?
- Votre seigneurerie, j'ai à vous faire part d'une expérience qui m'a ouvert les yeux : samedi soir, après avoir ingurgité moults breuvages et mixtures, je me suis retrouvé dans un état second. C'est à ce moment que LE Schlavbeuk en personne m'est apparu sous les traits d'un verre de sky-coca et m'a rassuré sur la légitimité de votre règne.
Je ne puis désormais plus contester votre titre. Je me met dès à présent sous vos ordres et vous demande de m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir jusqu'à présent. J'étais un sot, un ignorant mais c'est maintenant du passé pour moi. Ordonnez et j'obéirai...

Sensei fait ensuite une plate révérence, attendant la réaction de SAS Bodom...
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos donnant un coup de coude dans les côtes de son confrère, Alcuin:
Les gens changent!... suivi d'un...:

VIVE BODOM!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

je suis fiere d'etre le premier de la rebelion

tous en route pour le declin de l'empreur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet Darklink ta signature est très évocatrice :

- A la fois de ton insoumission désespérée... Mais sur ce point je te rassure ton insurrection sera noyée dans le sang !

- A la fois de ton français pire qu'instinctif :

Citation:
militant pour le chute de l'empereur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Stalfos... Sache que la lumière de shlaavbuck est sur notre guide, notre empereur... Les nains braves vont tous se rendre compte que l'empereur est aussi leur guide.

Chaque jour je reçois des messages de nains anonymes ou célèbres, souhaitant plus qu'être de loyaux sujets de Sa Glorieuse Majesté, souhaitant aussi le montrer en s'engageant dans les forces impériales.

La lumière de shlaavbuck est aussi sur ces braves, car elle rejaillit de notre empereur afin de nous illuminer et de nous guider.

VIVE BODOM!!!!! LOUE SOIT SHLAAVBUCK!!!!! VIVE L'EMPIRE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Seb sensei pénêtre dans la salle du trône, après avoir reçu l'autorisation de Molière, le garde du corps perso de l'empereur. Il s'avance timidement, impressionné par la présence de l'empereur Embarassed

Après l'avoir salué, SAS bodom s'adresse à lui en ces termes :
- Que désires-tu me dire, manant ?
- Votre seigneurerie, j'ai à vous faire part d'une expérience qui m'a ouvert les yeux : samedi soir, après avoir ingurgité moults breuvages et mixtures, je me suis retrouvé dans un état second. C'est à ce moment que LE Schlavbeuk en personne m'est apparu sous les traits d'un verre de sky-coca et m'a rassuré sur la légitimité de votre règne.
Je ne puis désormais plus contester votre titre. Je me met dès à présent sous vos ordres et vous demande de m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir jusqu'à présent. J'étais un sot, un ignorant mais c'est maintenant du passé pour moi. Ordonnez et j'obéirai...

Sensei fait ensuite une plate révérence, attendant la réaction de SAS Bodom...

Fort bien ! Tu assureras ma protection rapprochée désormai pour expier tes fautes. Et gare à toi si je me prend des coups !
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:

/me se rapelle que Thémis est Sadique

/me sort un lance-banane et le pointe sur Thémis
/me tire..

/me ramasse le boudh'nain rouge et commence à le grignotter

/me réveille Molière en lui tapotant la joue
Il n'est pas encore né celui qui dégustera le pti devant moi Twisted Evil
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien soite ! Puisque Schlaavbeuk a légitimé Bodom dans son role d'empereur, je me dois de faire allégeance a notre Empereur !

Moi, DoubleC, humble brave, t'apporte mon soutien dans cette tache. En tant que co créateur de l'AST sache que notre team te soutiendra et mettra ses armes a ton service pour pourfendre ces vils sadiks ( en plus au gant de boxe ce sera plus dur !!! Wink )

Pour la cause brave et pour te servir !

Gloire a l'empereur Bodom 1er !
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Fort bien ! Tu assureras ma protection rapprochée désormai pour expier tes fautes. Et gare à toi si je me prend des coups !

Toujours courbé

- Merci mon empereur. Vous ne regretterez pas cette décision. Votre grandeur n'a d'égale que votre magnanisme et mansuétude.

Sensei se retire à reculons, après avoir salué SAS Bodom 1er

ps : pour ceux qui ne savent pas "sas" = son altesse serenissime
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: