|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 0:45 Sujet du message: |
|
|
hum
noir, oublié aussi.
avis perso, witch hunter robin, pas passionnant.
enfin, c est mon avis... |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 0:53 Sujet du message: |
|
|
Bon ben si tout le monde rajoute les animes :
- Akira (surtout pour la bande son et l'aspect "animation", l'histoire étant massacrée)
- Ghost in the shell
- Le tombeau des lucioles
- Princesse mononoké
- le voyage de chihiro
C'est quoi noir au fait ?
Personne n'a cité black jack, étonnant... |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 4:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il y a un anime de "naruto" ? C'est bon ça !!
Facilement trouvable ou bien tendu ? |
je pense que tu n'auras pas grand mal à mettre la main dessus
| Citation: | | Macross: J'ai vu le film (hmm 4 ep ce ova je pense?)... fort... très fort! |
C'est de macross + (1994) dont tu parles je suppose, pas mal en effet surtout pour la qualité graphique. Mais je faisais surtout allusions à macross zero qui il me semble est encore en cours de développement (4/5 episode sorti)
| Citation: | | Tombeau des Lucioles: euh... j'en suis encore retourné... très triste et excellent drame japonais... preuve que les manga ne sont pas que combat et/ou collégienne en mini-jupe! |
J'ai hésite à le citer comme meilleur manga avec Akira, mais akira reste mon premier amour et ma découverte du monde japonais. Mais je conseille le tombeau des lucioles meme à ceux qui aiment pas les mangas. par contre impossible de mettre la main sur le coffret dvd ici va falloir que je le commande online sniff
| Citation: | | EDIT: Oh! Beau site de Torrent Francais! (je note je note! ) | Note note, c'est fait pour
| Citation: | | si vous savez quand sortira le 3 oav de Ken ? On reste vraiment sur sa faim après le 2. |
A ma connaissance la série a été licencié avant que les teams françaises n'ait eu le temps de fansubber le 3. Ils te faudra donc acheter les dvd maintenant (corriger moi si je me trompe et que l'oav3 a eu le temps de sortir...) Va voir chez http://www.mabell.fr/ mais ils ne prévoit de sortir l'oav 3 que courant juillet 2004 à 22€
| Citation: | | J'AVAIS OUBLIÉ NOIR!!!! AHHHHHHHHHHHHHH |
Ah mireillllleeeuuuuu (trop fort leur façon de prononcer ce nopm tellement français lol)
| Citation: | | Chobits: J'ai jamais vu... mais je connais un peu... mais TRÈS peu |
Pas mal, mais assez ecchi je pense... Femme robot (dont l'emplacement de l'interrupteur laisse à désiré) qui n'est attaché qu'à son maitre à qui il doit tout apprendre mais sympatoche. A voir animé et BD pour voir toute l'étendue de l'histoire (les explications à la fin divergent)
| Citation: | | Full Metal Panic Fumoffu <--- Dans un genre totalement différent mais trop bon aussi |
Quelqu'un saurait s'il y a une suite ou si j'ai loupé des trucs ? Car y a pas de fin là ou j'ai pas compris ??? 11eps + 2 oav spéciaux... Lorsque le générique "écran noir" avec le casting a défilé je me suis dit "gnéééé ???"
| Citation: | | C'est quoi noir au fait |
Série "noire" si on peut dire. Que l'on pourrait apparenté à "léon"...
Mireille est un tueeur à gage professionnel qui va faire la rencontre de kirika. Ensemble elles vont vivre des aventures et il s'avèrera que kirika est aussi un redoutable assasin. Mais les droits ont aussi été rachetés, va falloir vous mettre au dvd
| Citation: | | Personne n'a cité black jack, étonnant... |
En fait pour noel, quelqu'un m'a offert le manga papier black jack #2 et très sincerement j'ai pas du tout accroché le style. J'ignore si l'animé est de qualité |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 5:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Eh duck! non seulement ta dla classe avec ton avatar de Ragnarok Online (Orc Warior) mais en plus ta beaucoup de manga!
|
merci merci
l'avatar, c'est parce que je l'aimais bien, il me ressemble tant
en manga, je suis un fan depuus ma plus tendre enfance, c'est normal (c'est bien les scans ... )
sinon , en série d'anime que j'aurais oublié :
full metal alchemist
digi charat
azumanga daioh
FLCL
iketeru futari
oruchuban ebichu
....
et j'en ai d'autres, mais fô que je prenne le temps de ragarder
en OAV :
vampire hunter D bloodlust
cowboy bebop knockin on heaven's door
ghost in the shell
spriggan
les studio ghibli
labyrinth of flames
et pis les habituels (akira, perfect blue, ...) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
Excepté les vieux DA 80's, j'aime bien Fullmetal Alchemist, Chrno Crusade et surtout Berserk.
PS : merci clOOky et Deni |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connaît un (très bon) manga ou (très bonne) BD encore assez jeune (genre 2-3 numéros max sortis). J'ai envie de commencer une nouvelle collection mais rien ne m'intéresse en ce moment...
Sinon j'ai lu trop peu de mangas, mais j'adore DB (sans Z :p), qui me fait toujours aussi rire, j'aime bien GUNNM avec son univers - un peu - à la FallOut et ses beaux dessins. (d'ailleurs je préfère la Gally du Gunnm simple à Last Order, va savoir pourquoi?)
Autrement, les BD, ça y'en a plein de bonnes !  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Oui, Blackjack ! Le cultissime Blackjack que j'ai oublié, alors je tiens à rajouter ces chefs d'oeuvres :
Celui de Tezuka pour le manga, celui de Dezaki pour l'anime. |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
-slam dunk
-fly
-hunterxhunter
-rookies
-kimengumi
-naruto
-yuyu hakusho
-kenshin
-un peu captain tsubasa^^
-gto a la limite
-get backers
-dbz bien sur
a eviter selon moi:
-evangelion (probablement le plus mauvais manga que j'ai jamais lu... je deteste)
-love hina (je comprend pas non plus l'interet de ce manga...trop brouilon)
-yuhgio
et d'autres
-
Dernière édition par Orb le Mar 22 Juin, 2004 9:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:11 Sujet du message: |
|
|
Zoum-->L'Histoire des 3 Adolf, seulement 4 volumes, mais 2 parus (attention il faut acheter la réedition, la vieille édition du volume 3 est pleine de coquilles...)
Sinon moi mes préférés c'est plus dans le manga vieux, philosophique, historique et tout mais bon :
-Gen d'Hiroshima
-L'histoire des 3 Adolf
-Ikkyu (là par contre n'achetez pas la réédition en grands volumes, prenez les volumes petits et larges avec la couverture marron...)
-Crying Freeman
-Akira
-Domû, de Katsuhiro Otomo (comme pour Akira)
-Hikaru no go
-Detective Conan (ca m'étonne que personne l'ait cité celui là)
-Gunnm
-Hoshin
Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
-Detective Conan[/b] (ca m'étonne que personne l'ait cité celui là)
|
celui la est pas trop mal, mais le probleme, c'est qu'il commence a devenir long pour pas grand chose (il est maintenant le 2eme manga le plus long de toute l'histoire, et pourtant, le fil rouge a quasiment pas bougé d'un pouce....) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr...
Mais bon, que l'histoire avance pas à la rigueur on s'en fout...
L'important dans ce manga ce sont les enquêtes, et là on peut pas dire que ca avance pas |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Quelqu'un connaît un (très bon) manga ou (très bonne) BD encore assez jeune (genre 2-3 numéros max sortis). J'ai envie de commencer une nouvelle collection mais rien ne m'intéresse en ce moment...
Sinon j'ai lu trop peu de mangas, mais j'adore DB (sans Z :p), qui me fait toujours aussi rire, j'aime bien GUNNM avec son univers - un peu - à la FallOut et ses beaux dessins. (d'ailleurs je préfère la Gally du Gunnm simple à Last Order, va savoir pourquoi?)
Autrement, les BD, ça y'en a plein de bonnes !  |
En ce qui concerne les manga, il y a Naruto, cite, recite, et rerecite
En francais, ils en sont au tome 10 (par la), et ca se lit comme du ptit pain (sisi, ca se lit ). Au japon (et en scan), ils en sont au tome 24.
Perso, l'anime de Naruto, je le trouve nul et mal fait (compare au manga). Il n'avance pas, il n'y a pas d'effet de vitesse. Bref, ca gache tout. En plus, les couleurs sont ternes. Ca s'ameliore un peu apres, mais honnetement, le manga est beaucoup mieux.
Ensuite, Berserk, les anims sont super hachement bien
Le manga, par contre, est beaucoup plus oriente cul et gore. (gore ne me derange pas, mais l'autre un peu plus). Et aussi, dommage qu'ils aient edite la version dans le mauvais sens (pas le sens original).
Sinon, DNA², c'est gentil, mais c'est pas terrible non plus. 5 tomes, ca suffit amplement, c'est clair. I's est mieux, et du meme auteur. Triste .
Ken, c'est ... Tiens, la citation d'un pote : "Ken, c'est des mecs en cuir qui se mettent des doigts partouts"
L'histoire est facile :
1) Le mechant, c'est X
2) Ken va lui peter la gueule
3) oui, mais un nouveau X vient d'arriver : retour en (1)
Bref, au bout d'un moment, c'est un peu
Quand le mec a fait l'histoire, il a rajoute des trucs : "Au debut, ca !" puis "Ah, je vous l'avais pas dit, mais ..." et "Ah, et ca aussi, mais si, rappelle toi, ken etait petit." Ca fait un peu decousu/ca tient pas debout.
Dans les manga louches, il y a BLAME. Le premier tome a genre 20 mots C'est dans des locaux post-appocalyptiques. |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
l'anime de naruto est un des meilleurs que je connaisse, il est tres rythmé et avance assez vite (1episode par semaine)
les images ternes ?? on a pas du telecharger les meme animes |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
Anime : Cowboy Bebop (y a pas mieux )
Papier : Kenshin le vagabond jusqu'au 18 (fin de shishio) |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: | l'anime de naruto est un des meilleurs que je connaisse, il est tres rythmé et avance assez vite (1episode par semaine)
|
Tu ne dois pas en connaitre beaucoup alors
Quand je parle de rythme, je ne parle pas de rythme de sortie des episodes, mais de rythme DANS l'episode. Si tu lisais les mangas, tu verrais la grande difference entre les deux.
| Orb a écrit: |
Compare a un DB(Z2), compare a cobra, compare a goldorak, compare a tous les autres, tu verras que c'est pas du tout les memes couleurs, et que celles qui sont choisies ne sont pas terribles. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: | l'anime de naruto est un des meilleurs que je connaisse, il est tres rythmé et avance assez vite (1episode par semaine)
Je pense que par avance pas assez vite il veut dire l'histoire est à la santa barbara, faut 6 episodes pour faire avancer 2 pages du bouquin... pas que la diffusion soit toute les semaines...
Exemple limite spoil : l'hokage qui reste scotché devant orochimaru pendant 6 épisode avec une épée plantée dans le corps faut pas exagérer, ca traine en longueur là...
Edit : oups il a posté juste avant hihihihi |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
| TerranCorps a écrit: | | Orb a écrit: | l'anime de naruto est un des meilleurs que je connaisse, il est tres rythmé et avance assez vite (1episode par semaine)
Je pense que par avance pas assez vite il veut dire l'histoire est à la santa barbara, faut 6 episodes pour faire avancer 2 pages du bouquin... pas que la diffusion soit toute les semaines...
Exemple limite spoil : l'hokage qui reste scotché devant orochimaru pendant 6 épisode avec une épée plantée dans le corps faut pas exagérer, ca traine en longueur là... |
Oui, il y a de ca, mais aussi, quand gaara se protege avec son sable, ca ne fait pas du tout credible. Dans le manga, ca fait limite mur, dans l'anim, ca fait ... 3 grains qui se courrent apres.
Quand Sasuke cours contre gaara, il n'y a pas du tout une impression de vitesse, alors que meme dans le manga (qui contient des images figees), ca donne plus (+) l'impression de vitesse. |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai maté tous les animes (jusqu'au 88 ), j'ai tous les scans....
et j'avoue pas etre convaincu à 100 %
Y'a des trucs qui passent bien mieux ds l'anime je trouve:
ex: quand rock ouvre les portes
quand sasuke utilise son trucmuche face a son frere
quand naruto fait exploser la grosse baballe (dernier anime)
et pour les couleurs... ben non, la je vois vraiment pas ce que tu leur reproche
sinon au niveau du "santa barbara", fo pas deconner, ca avance pas trop mal. Ca me rappelle encore l'episode de dbz ou sangohan fait so kamehameha contre cell...4 episodes.... oui, la c'est du santa barbara
Et si vous le saviez pas, c'est pareil pour tous les mangas: 1 anime représente 2 chapitres.
Et comme ya un anime par semaine, et un chapitre par semaine, ben l'anime rattrape le manga.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
bon, je pense qu'il va falloir faire un topic naruto spécial si on veut pas dévié le topic en sucette...
Sinon du coup que je parlais de tombeau des lucioles, ca m'a fais pensé que c'était adpaté d'un roman.
Du coup j'ai cherché le roman (épuisé à la fnac) et je suis parti voir la documentaliste de mon boulot (c'est une bibliothèque/videothèque pour enfants) et ooohhhh surprise, ils avaient le dvd collector tombeau des lucioles (le roman est intégré au coffret, 2 dvd + 1 art book).
Du coup je suis en train de lire le roman et l'adaptation vidéo est très fidèle. (donc les fans des lucioles, lisait aussi le bouquin...)
Nom du bouquin : la tombe aux lucioles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|