Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 - 2 france croatie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il me semble déjà avoir vu un but refusé pour le même type d'action, où le joueur était hors-jeu au départ mais ne faisait pas action de jeu puis recevait la balle après... Fin bon on s'en fout vur les Tchèques gagnent malgré ça.

PS : Suis-je le seul à trouver que Sylvestre ne devrait pas être sur le terrain vu les erreurs qu'il fait ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Sylvestre a bien joué.
Sinon avez vous vu Rep. Tchèque - Pays Bas ?
C'est le plus beau match de l'Euro pour moi pour l'instant....
Nedved il est pas humain ce mec la Shocked .

La République Tchèque me fais très peur je dois l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvestre est excellent, le penalty contre le croate est pas évident, en plus...
En ce qui concerne van Nistelroy, effectivement il ne fait pas action de jeu dans la première phase...Mais avoir 6 m d'avance sur les défenseurs dans la seconde ça aide pas mal... Laughing

Effectivement les tchèques ont justifié leur statut de favori, et nedved son Ballon D'or (même si j'aurai préféré que ça soit henry qu'il l'ait).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhhh vive le portugal je fais des zoubis a tt le monde Razz Razz

Et puis Nedved , c'est un killer , le truc le + baleze , c'est que son coach lui astreint les taches d'un milieu récupérateur (ce qu'il fais a merveille) , mais il est aussi là a la construction de l'attaque : cad sur les ailes , au centre , aux 20 mètres.Il supplé Rosicky dans le rôle de numéro 10
Il a un moteur ce gamin , il ira loin..... Rolling Eyes
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
moi je donne 1 point aux commentateurs, jreconnais aucun joueur letton Shocked et jme gourre souvent aussi car faut pas abuser, ils reconnaissent sur le vif parfois ils se gourrent, une tete grosse comme un doigt ca montre pas vraiment quoi meme si en général on arrive à reconnaitre mais ca nous arrive de nous tromper donc voila.

peut-être mais à la différence de toi qui ne vois que des petits playmobils sur ta TV eux sont dans le Stade et là, de la tribune de presse, à moins d'être bigleux, tu reconnais quand même tous le monde au premier coup d'oeil. (surtout quand il s'agit de TON équipe nationale) Wink

et aussi : on évite de citer par erreur le nom d'un joueur ... qui n'est même pas sur la pelouse Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
(7=>1) a écrit:
vous avez pas les chaines belges? Parce que les commentateurs sont largement mieux là-bas qu'en france.

Tu as bien raison : chez nous ils sont juste mauvais... Shocked

et ancore, heureusement qu'on a pas les commentaires de RTV TVI & Co Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagnagna l'équipe de France. Gnagnagna les commentateurs. Moyenne d'âge 20 ans et vous etes les pires bougresses.

La France à fait 2-2 face à la croatie : qu'est ce qu'on s'en fou. Sur le plan de la compétition, on est premier de la poule pour le moment.

Sur un plan sportif, nous ne sommes pas au point, malgré l'énorme pub faite autour de cette équipe, mais çà on commence à être habitué. On voit de toute manière sans problème que le départ de Deschamps-Blanc à fait mal à l'équipe.

Pour le mauvais arbitrage, on ne pourra jamais y couper (fautes d'innattentions vouluent ou non comme en 2002). La tricherie, souvent scandaleuse, mais elle peut avoir son charme quand elle est bien exécutée.

Pour revenir à la France, c'est sur on est bien placé pour se plaindre ! Je regarde les favories et qu'est ce que je vois ? Allemagne 2 points; Hollande 1 point; Italie 2 point, Espagne éliminée, le Portugal ne m'a pas trop enflammé, Angleterre 3 points.

A coté de çà on a une modeste Grèce : qualifiée

Une équipe de Suède qui déchire mon slip

des Tchèques qui ont une équipe très solide et redoutable.

Alors maintenant ca ne regarde que moi, mais la France garde des chances d'être championne d'Europe. Bon faudra se bouger certes, mais tout reste possible. Je rappelle pour souvenir qu'en 2002 l'Allemagne, avec une équipe scandaleuse, est arrivée en finale ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

juste pour répondre à celà, les grecs avaient prouvés pendant les qualifs qu'ils étaient très solides (ndlr : trop défensif ??? en qualifs, Les Grecs n'ont encaissé aucun but en six matches successifs) la grosse surprise c'est de les voir se qualifier parce qu'ils ont marqués plus de buts que les .... espagnols !!! dont les qualités offensives sont louées par tous depuis des lustres.

Citation:
Tour de qualification
07.09.2002 - Espagne 0-2
12.10.2002 - Ukraine 0-2
16.10.2002 - Arménie 2-0
02.04.2003 - Irlande du Nord 2-0
07.06.2003 - Espagne 1-0
11.06.2003 - Ukraine 1-0
06.09.2003 - Arménie 1-0
11.10.2003 - Irlande du Nord 1-0

quand aux Suédois et aux Tchèques, les gens qui s'y connaissent un peu en foot (ndlr : plus connaisseur que supporter quoi ! Razz ) avaient déjà AVANT le début du tournoi placé les tchèques parmis les favoris et les suédois parmis les outsiders de la compétitions.

il n'y a par conséquent pas beaucoup de surprises Wink

Dernière édition par biggie le Lun 21 Juin, 2004 10:52; édité 1 fois
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais c'était surtout pour accentuer l'effondrement des grandes nations, dont on avait eu un bel apperçu en 2002 également.

Mais les grecs et les suédois (même si j'étais persuadé qu'ils iraient en 1/4) faisaient quand même partis des GROS outsiders.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moyenne d'âge 20 ans et vous etes les pires bougresses.

MODE GINN ON :

Ta bouche gamin !!

MODE GINN OFF :
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Moyenne d'âge 20 ans et vous etes les pires bougresses.

MODE GINN ON :

Ta bouche gamin !!

MODE GINN OFF :

Lol, çà a marché ! sache que j'ai placé cette phrase inutile dans le seul but de te faire réagir Razz Oui je suis taquin oui .... mais çà marche.

Edith = et en ce qui concerne le "gamin", je n'ai pas 20 ans moi !
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Sylvestre est excellent, le penalty contre le croate est pas évident, en plus...

Sûr qu'y a pas pénalty, mais même s'il est excellent dans l'jeu, ça fait quand même plusieurs fois qu'il fait des erreurs épouvantables :
- faute grossière en plein dans la surfarce sur Rooney, encore heureux qu'il prenne pas un carton rouge en tant que dernier défenseur.
- deuxième pénalty, bon il pas innocent non plus.
- sur le deuxième but croate, il fait le spectateur, c'est toujours sympa.
En tout cas, va falloir que ça change pour beaucoup de joueurs s'ils veulent aller loin dans la compétition...

Citation:
Pour revenir à la France, c'est sur on est bien placé pour se plaindre ! Je regarde les favories et qu'est ce que je vois ? Allemagne 2 points; Hollande 1 point; Italie 2 point, Espagne éliminée, le Portugal ne m'a pas trop enflammé, Angleterre 3 points.

l'Espagne, parmi les favories ?!?! L'Allemagne n'est pas en forme, donc c'était pas non plus facile... La Hollande a bien joué, sauf face à l'Allemagne, et reste la Lettonie, c'est tout de même un groupe relevé, alors faut pas s'étonner, surtout que je voyais bien la République Tchèque première. L'Angleterre a bien joué aussi jusqu'à présent. Seule l'Italie déçoit vraiment.

PS : l'Allemagne, en 2002, avait, il faut l'avouer, un parcours assez tranquille...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Gnagnagna l'équipe de France. Gnagnagna les commentateurs. Moyenne d'âge 20 ans et vous etes les pires bougresses.
La France à fait 2-2 face à la croatie : qu'est ce qu'on s'en fou. Sur le plan de la compétition, on est premier de la poule pour le moment.
Sur un plan sportif, nous ne sommes pas au point, malgré l'énorme pub faite autour de cette équipe, mais çà on commence à être habitué. On voit de toute manière sans problème que le départ de Deschamps-Blanc à fait mal à l'équipe.
Pour le mauvais arbitrage, on ne pourra jamais y couper (fautes d'innattentions vouluent ou non comme en 2002). La tricherie, souvent scandaleuse, mais elle peut avoir son charme quand elle est bien exécutée.
Alors maintenant ca ne regarde que moi, mais la France garde des chances d'être championne d'Europe. Bon faudra se bouger certes, mais tout reste possible. Je rappelle pour souvenir qu'en 2002 l'Allemagne, avec une équipe scandaleuse, est arrivée en finale ...

Bon, les pires bougresses, je considère que je m'y connait un peu en football et en théorie stratégique et tactique et queand j'ai vu la france se concentrer sur le centre alors que ça ne passait pas, je n'ai pas trouvé ça très malin.
Avoir fait jouer desailly n'était pas une preuve de bon sens non plus et j'en passe, je ne vais pas redire ce qui a été dit.

Certe la France est première de la poule mais ce n'est pas glorieux quand même et ce n'est pas de bon augure pour la suite. Une équipe ne fait pas de montée en puissance, elle se doit d'être forte dès le début. France en 98 où brésil en 2002 était très bien dès le début de la compétition.

L'arbitrage on pourra y couper le jour où ils se décideront à utiliser la vidéo.

Ben les favoris ne sont pas en forme, c'est clair. On voit aussi des équipes qui se livrent peu je trouve. Genre le bon vieux "kick and rush" à l'anglaise...quant aux suédois, ils étaient bon il y a dix ans. Ils ne font que revenir à leur ancien niveau pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki : Une équipe scandaleuse pour l'Allemagne, ça me semble être un mot tout à fait...faux Wink
Ils avaient une équipe très solide, même avec uniquement Ballack comme grande star

En plus effectivement on a 4 points on est bien placés pour se qualifier, mais vu le jeu fourni, je me considère en droit de râler...
C'est vrai que toutes les équipes ont mis le catenaccio sur les français, mais franchement 1 but de raccro et 3 autres sur coup de pied arrêtés, ça me fait un peu pitié (même si j'étais content que la france marque)...

Allez les bleus réveillez vous!!!
Si c'est pour gagner tous vos matches comme des raccrocs ça sert à rien, ya déjà les italiens sur le coup Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

un grand joueur Anglais (Gary Lineker si je ne me trompe pas) a dis un jour cette phrase pleine de bon sens :

Citation:
Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et ou les Allemands finissent toujours par gagner

Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

au moins ils ne sont pas champions du monde des poteaux comme en 2002 Wink

On verra bien mais bon c'est vrai que la république tcheque a l'air vraiment pas mal Smile
et le portugal monte en puissance Smile
et puis la France peut affronter la Grece en quarts si elle peut gagner Smile Même si la grece est une bonne équipe vu qu'elle s'est qualifiée, c'est toujours mieux que d'affronter le Portugal et on peut, je pense, espérer au moins une demi finale pour la France, après la demi finale ca sera autre chose mdr
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aimez raler les réac' ?

Ok, alors cavalez et troquez vos heineken contre les maillots de zizou et des autres, on verra si vous ferez mieux Laughing

Après c'est moi qui me plaindrai Surprised
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se méfier du Portugal... car il joue à la Maison et (comme on a pu le voir hier contre l'Espagne) portée par 10.000.000 de fanatiques, elle est capable d'exploits peu communs (ndlr : le Portugal a mis fin hier à une période de 23 ans d'invincibilité de l'espagne dans leurs confrontations directes !!! Wink )
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comme les gens vous prennent pour un réac à chaque fois que vous râlez Very Happy
En plus tu ne verras pas plus grand supporter de l'équipe de france que moi...
Contre vents et marées je les défendrai, mais je voudrais vraiment qu'ils se réveillent...

En plus toi le supporter de l'OM, tu connais rien au foot (pourquoi? parce que PSG Rulezzzz).
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie : l'allemagne gagne toujours, je ne suis pas aussi sûr que Lineker là-dessus. En 2002, c'est plutôt Kahn qui a été en finale, les autres assez peu.

Ronki : veux-tu arrêter ta provoc' à deux euros s'il te plaît, ça ne prend pas avec moi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: