Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Sadique!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:36    Sujet du message: Pour les Sadique!!! Répondre en citant

voila pour les sadik qui parcour le forum vous avez surment constater que il ya un brave dans le coin qui est completement devenu fou ( je ne prononcerai pas son nom mon docteur me la deconseiller)alor je pense que si les sadik lui remet les idée en place se serai pas mal ahhh!!! ca me fait mal de demander de l'aide aux sadik mais bon c'est pour la bonne cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime pas DarkLink Evil or Very Mad foi d'ex-sadik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, un dissident...
je donne pas cher de ta peau, Link. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu croi que les brave vont me tuer ???
il peuvent pas il vont passer sadik en me tuant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde... Moi qui préparait un attentat en cachette... Maintenant on va croire que je prends cette initiative du fait du message de DarkLink... La honte... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ooohhh oui..Quelle folie d'avoir été dans la guilde AAS...
Mais maintenant, je me suis remis de moi-même à ma vraie place.
A la tête des braves ! Pour leur gloire ! Pour la destruction sadique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

mekekitaprit d'aller dans la guilde de ce boul... euhh nan boulet c'est trop sympa et le comparer aux NTs serait insultant pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
mekekitaprit d'aller dans la guilde de ce boul... euhh nan boulet c'est trop sympa et le comparer aux NTs serait insultant pour eux.

Je sais pas, mais maintenant je deviens une véritable obcession pour lui...
Pourtant, je suis plutôt humble et discret !
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clair. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

le Lien Sombre a écrit:
tu croi que les brave vont me tuer ???
il peuvent pas il vont passer sadik en me tuant

Qu'est-ce qui te fait dire que nous ne sommes pas prêts à ramper pour la gloire de notre Empereur? Twisted Evil
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:45    Sujet du message: Re: Pour les Sadique!!! Répondre en citant

DarkLink a écrit:
voila pour les sadik qui parcour le forum vous avez surment constater que il ya un brave dans le coin qui est completement devenu fou ( je ne prononcerai pas son nom mon docteur me la deconseiller)alor je pense que si les sadik lui remet les idée en place se serai pas mal ahhh!!! ca me fait mal de demander de l'aide aux sadik mais bon c'est pour la bonne cause

Je préfererais encore aider l'empereur Laughing
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Te gène pas surtout! Mais bon... je doute fort que cet être parfait et surpème aie besoin d'aide, mais le fais de t'offrir lui fera surement plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon ne post plus, mais je crois qu'il a définitivement trouvé un remplaçant...
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf pas qu'un Very Happy Evil or Very Mad
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
mouarf pas qu'un Very Happy Evil or Very Mad

Heu...tu fais référence à qui en particulier là ?
(désolé, c'est HS)
Gulbert
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

oeil pour oeil dent pour dent
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

jadore etre le pestiferer de tous MORT A L EMPREUR!!!!!!
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas "empreur" mais "empereur". Si tu veux faire partie de la rebellion, fais le bien. Wink

Comme c'est un mot qui va revenir souvent, autant le corriger celui-là. Sans rancune.
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais ne vous tromper pas sur mes intention je suis peut etre sur que bodom est completement fou mais je croi bien que aucun des ridicule sadik que vous ete reusira a le tuer car comme je le connai il est resistant le bodom et comme beaucoup de monde lui a jurer fidelité il sera entouré de plein de brave alor bon courage les petit sadik

vive l'empereur!!!( mais je suis completement devenu fou et merde sa maladie ma touché Smile Smile )
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un le croise dans le jeu , il suite saute dessu ?

ou il el fragge a distance ?
lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: