Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 22:29    Sujet du message: mort Répondre en citant

vous y croyez vous?:

17h47 (Wed 05/03) Votre nouvelle cible est : Kamui.
17h47 (Wed 05/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Pipe-World'.
17h47 (Wed 05/03) Vous avez perdu tous vos objets !
17h47 (Wed 05/03) Vous êtes MORT !
17h47 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a porté un coup terrible avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], engendrant une perte de 15 PV !
17h47 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a attaqué avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
17h46 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a attaqué avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
17h46 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a attaqué avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
17h44 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a attaqué avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
17h44 (Wed 05/03) Spike Spiegel vous a attaqué avec son(sa) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
17h42 (Wed 05/03) Spike Spiegel, armé d'un(e) tronsoneuse du gobelin tronsoneur [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
17h12 (Wed 05/03) Crowell a frappé icem@n avec son(sa) Glaive classique !

13h29 (Fri 07/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 3 Points de Ridicule !
13h29 (Fri 07/03) Votre nouvelle cible est : QuAker bob.
13h29 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Clairière'.
13h29 (Fri 07/03) Vous avez perdu tous vos objets !
13h29 (Fri 07/03) Vous êtes MORT !
13h29 (Fri 07/03) lorie vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 8 PV !
13h29 (Fri 07/03) lorie vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
11h37 (Fri 07/03) nainwok, armé de son(sa) Poing [perso], a lamentablement raté une attaque contre icem@n !
11h36 (Fri 07/03) nainwok a frappé icem@n avec son(sa) Poing [perso] !
10h55 (Fri 07/03) Tricoche sauvage vous a attaqué avec son(sa) machoire [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
10h54 (Fri 07/03) Tricoche sauvage vous a attaqué avec son(sa) machoire [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !

22h22 (Fri 07/03) Votre nouvelle cible est :***.
22h22 (Fri 07/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde '***'.
22h22 (Fri 07/03) Vous avez perdu tous vos objets !
22h22 (Fri 07/03) Vous êtes MORT !
22h22 (Fri 07/03) nous-sommes-number-one vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing [perso], engendrant une perte de 35 PV !
22h22 (Fri 07/03) nous-sommes-number-one vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
22h21 (Fri 07/03) nous-sommes-number-one vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
22h21 (Fri 07/03) nous-sommes-number-one vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

je vogue sur de mes mondes braves c'est organiser comment le réssucitement? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ps; j'ai pas mis les 2morts y a 6jours Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

te plain pas ca te fait revenir plus vite vers des mondes plus interessants...
En plus je suis usr qu'en casant une ou deux insultes bien placé aux brave qui t'entoure, ca accélère ton ping pong Wink ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur pipe world, et ta cible c'est kamui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol nan il es encore mort entre tps
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi, ou t'as 32 pv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi une fois chui mort sur le MdB , je reaparrais sur le MdB et je...recreve tout ca pendant que je suis en cours ...
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
lol moi une fois chui mort sur le MdB , je reaparrais sur le MdB et je...recreve tout ca pendant que je suis en cours ...

faut pas aller en cours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

héhé

Pire : je suis mort et je suis réapparu à une case de l'endroit ou je m'étais fait latter méchamment...Smile ben au final, ca fait mal Smile

H.S. pour le coup
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

et moi encore pire, je vide mes PA sur le gars et je me suicide.
JE réaparait a 2cases de la Sans PA, sans pouvoir aller chercher mon inventaire, si j'avais su je me serais aps vidé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: