Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédemption!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
pfff 5 frags de braves, ça me prend une dixaine de jours tout au plus... (et encore c'est une moyenne... j'ai parfois tourné à 1 à 2 frags par jours)

Bah oui, mais le truc c'est qu'au bout du dizième jour tu as 1/2 point en moins... pas top. Au bout du 20ème, tu as ton point de honte (unique dans ton exmple) qui disparait.
Alors tu es content tu peux taper du rampant brave.... Mais si tu rerampes :
+1 point de onte
0 PC => 0 point de honte en moins
donc deux points de honte au final...

La suite est logique... il faudrait pour rentrer dans le bon chemin 40 jours... dur dur.
L'effet est donc atteint : ca dissuade de ramper d'une manière assez drastique !

Autre exemple : celui du nain qui a rippé et frappé un gars de son coté (par exemple un rampant qui finit justement de purger sa peine au moment ou il le frappe). Fidèle à son alignement, il rerampe pour reveni dans son camp. Il a donc 2 PHonte... 40 points de cotés pour les effacer, c'est pas rien, loin de là ! Et a partir de ce moment, je crois qu'on peut gager sur la fidélité au coté !

Nain Dick, 0PHonte, Funky Soul Baby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

nain dick je crois ke tu vas encore devoir editer ton post.... tu marques 2PH pour 40 kills??? c pas du tout ce que l'on dit ??

Autre proposition : faire comme les entrainements :
le premier PH que tu enleves de ta vie de nain coute 5PC , le 2eme que tu enlevera coutera 10Pc, le troisieme te coutera 15 pc .... etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Dick a écrit:
La suite est logique... il faudrait pour rentrer dans le bon chemin 40 jours... dur dur.

comme ikki l'a dit, t'as pas bien lut les posts précédents... on parle d'un PH en moins pour 10 PC donc si tu ne tue un nain que tous les 2 jours, ça te prend 20 jours au grand max qu'est-ce que 20 jours dans un jeu comme nainwak ou la durée de vie est infinie !!!

Nain Dick a écrit:
L'effet est donc atteint : ca dissuade de ramper d'une manière assez drastique !

exactement, on n'a jamais dit le contraire, la règle sur les rampant a été prévue pour empêcher au maximum le rampage... nous proposons simplement pour les "cas malheureux" de pouvoir se refaire un "casier vierge". on ne veut SURTOUT PAS en revenir à la situation antérieure ou ramper était sans aucun danger et f****** la M**** !!!

ce que toi tu veux, c'est pouvoir à nouveau ramper tout le temps et se dire "bah, c'est pas un problème, dès que j'ai rampé, je tue 3 ou 4 nains et hop, je perd tous mes PH et je peux recommencer quand je veux"

non non et définitivement non !!! rampage = beurk Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je dois franchement être une merde (vous me direz que mon anin n'a qu'un mois, aussi) mais je fais pas un frag par jour ! et je suis toujours pas arrivé à 5 nain tués... donc, 5 PC pour un point honte, je maintiens que c'est pas dérisoire... pour l'idée de nain dick, à savoir, pour le premier, c'est 5 PC pour le second c'est 10 PC etc... je suis plutôt pour, juste que c'est un peu trop exponentiel à mon gout, mais l'idée me plait, encore que je préfèrerais :
le premier PH pour 5 PC, le second pour un nombre de PC situé entre 5 et 10, le troisième le même nombre de PC etc... donc, en restant bloqué à ce dernier nombre de PC

Je pense pas qu'il faille rendre quasiment impossible la rédemption pour ceux qui auraient rampé un temps... à savoir, celui qui a voulu être rampant, et qui ne l'est plus, ou celui qui ne savait pas trop au début dans quel camp aller... Perso, je dois pas être le seul a raisonner comme ca, mais si jamais j'avais eu 5 point de honte.... pour les aborber, faire 50 frag, je jugerais ca un peu trop fort.. moralité, je serais resté rampant... ou alors marqué au fer rouge... (ca fait tout de même plusieurs siècles qu'on a abandonné l'absence de rédemption....)

j'ai pas du être le seul dans ce cas là : exemple de feu-SeXkapil : au début je me suis mis brave.. mais on a voulu faire un clan avec des potes... sauf que c'était un clan de sadique... donc, j'ai changé de camp... puis le clan c'est dissous... et là, je suis allé avec Mister T en défendant la cause des rampants... je compte même plus les points de honte... "heureusement pour moi", j'ai arrêté de jouer à nainwak pendant 1 mois, donc, j'ai perdu SeXkapil... je me suis fait un autre nain, et maintenant je suis brave... En gros, SeXkapil n'aurait jamais réussi à purger sa "dette" (bien que ce terme ne me convienne pas) !

Vala.. donc, une "sanction" oui, mais pas incommensurable !
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

comme les points de ridicule, il faut un quota minimum ... par exemple ... 1 point de honte au minimum .. histoire que tout le monde sache qu'il a rampé ds sa vie de nain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme les points de ridicule, il faut un quota minimum ... par exemple ... 1 point de honte au minimum .. histoire que tout le monde sache qu'il a rampé ds sa vie de nain !
...

Non

Hannibal, le nain qui aime dire non Smile
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Nain Dick a écrit:

comme ikki l'a dit, t'as pas bien lut les posts précédents... on parle d'un PH en moins pour 10 PC donc si tu ne tue un nain que tous les 2 jours, ça te prend 20 jours au grand max qu'est-ce que 20 jours dans un jeu comme nainwak ou la durée de vie est infinie !!!

Comme t'as pas bien lu mes post precedents Laughing Moi j'avais parlé d'un demi Point de honte en moins tous les PC. Donc ca fait bien un pour dix !
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=570&postdays=0&postorder=asc&start=50

Citation:
Nain Dick a écrit:

exactement, on n'a jamais dit le contraire, la règle sur les rampant a été prévue pour empêcher au maximum le rampage... nous proposons simplement pour les "cas malheureux" de pouvoir se refaire un "casier vierge". on ne veut SURTOUT PAS en revenir à la situation antérieure ou ramper était sans aucun danger et f****** la M**** !!!

ce que toi tu veux, c'est pouvoir à nouveau ramper tout le temps et se dire "bah, c'est pas un problème, dès que j'ai rampé, je tue 3 ou 4 nains et hop, je perd tous mes PH et je peux recommencer quand je veux"

non non et définitivement non !!! rampage = beurk Twisted Evil

Han non !!
Moi j'aime bien les rampants pasqu'ils me donnent des XPs (c'est bien les euls oui, radins de sadiques). Mais c'est tout !
Le fait est que ramper, ca met tes PC à zero, et que la proposition porte pas sur une diminution des PHonte, mais sur une diminution des "PHonte effectif", grosse, grosse nuance.
En effet, si tu rerampes, tu change de bord, forcement. donc tu repasse à +1 ou -1 Pcoté... donc ton nombre de point de honte effectif redevient vachement important... t'obligeant à faire plus d'efforts à chaque fois pour pouvoir de nouveau frapper les rampants de ton coté.
après 1 changement de coté : 5*2*1 = 10 kills du bon coté
après 2 changement de coté : 5*2*2 = 20 kills du bon coté
après 3 changement de coté : 5*2*3 = 30 kills du bon coté
et ainsi de suite...
On peut limiter effectivement à 5 PC la rédemption possible, mais je ne suis pas certain que ca serve... 50 points de cotés c'est pas très courrant tout de même (moi même je dois pas y etre alors que je suis brave depuis le début (daccord j'ai tué des rampants aussi)

Depuis le temps que je te dis qu'on propose la même chose !

Nain Dick
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Dick a écrit:
Comme t'as pas bien lu mes post precedents Laughing Moi j'avais parlé d'un demi Point de honte en moins tous les PC. Donc ca fait bien un pour dix !
Nain Dick

Arf ben on dit la meme chose mais tes post sont nincomprehensibles ! c tout Smile tu melanges (c vrai que l'abreviation est pourrie) PH = parfois points de honte et parfois points d'honneurs ...
et la dans ce que tu dis au dessus tu melanges points d'honneur et PC...
Relis bien ce que je cite et tu verras que c dur a te suivre Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci ikki Wink
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

bof ya pas a dire mrci... il est naimbitable ce garcon Wink
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça me semblerait très logique et dans l'esprit du jeu qu'on lave la honte avec de l'honneur :

après 5 PC consécutifs :
*si on a 0 point de honte, on gagne un point d'honneur
*si on a des points de honte, on perd un point de honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fdj
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas lu les 8 pages mais ça pourrait etre pas mal, enfin perso je m'en balance j'ai pris le bon coté dès le début, j'ai fais ue autre erreur au début je vais mettre mon idée a coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Moi, ça me semblerait très logique et dans l'esprit du jeu qu'on lave la honte avec de l'honneur :

après 5 PC consécutifs :

C'est beau c'que tu dis!!
C'est exactement c'que j'voulais faire!!!!

Mr T, qui continue à jouer grâce à des gens comme Hyperbole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:

après 5 PC consécutifs :

tout pareil
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est séduisant comme idée, mais il y a quand même un petit problème :
en fait, ce mode de calcul revient à supprimer la double notion de points de honte / points d'honneur ; il ne resterait en fait que des points d'honneur, avec une valeur positive ou négative.
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies les points d'honneur gangeés pour avoir tué sa cible ou une divinité.

Et pis nan, c pas pareil, si ce sont des points de honte/honneur temporaires comme ceux qu'on gagne en carac avec des runes, ou comme les points d'honneur actuels.
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas..
Rien n'empèche un rampant de tuer sa cible et donc d'avoir des points d'honneur..
Rien n'empèche non plus un rampant de garder tous ses points de honte en tappant toujours n'importe qui..

Je vois pas de problème

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Absolument pas..
Rien n'empèche un rampant de tuer sa cible et donc d'avoir des points d'honneur..
Rien n'empèche non plus un rampant de garder tous ses points de honte en tappant toujours n'importe qui..

Je vois pas de problème

Mr T

D'après ce que propose hyperbole, si le rampant tue sa cible alors qu'il a des points de honte, çà va les enlever, non ?

Ceci dit, les rampants ne devraient même pas avoir droit de chasser une cible Twisted Evil
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsif a écrit:
D'après ce que propose hyperbole, si le rampant tue sa cible alors qu'il a des points de honte, çà va les enlever, non ?

Ben non, moi je propose seulement que ce soit après avoir gagné 5 Points de Côté d'affilé qu'on puisse perdre un point de honte (ou gagner un point d'honneur si on n'en a pas).
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Pulsif a écrit:

Ben non, moi je propose seulement que ce soit après avoir gagné 5 Points de Côté d'affilé qu'on puisse perdre un point de honte (ou gagner un point d'honneur si on n'en a pas).

Alors, ce serait un double effet, on gagnerait le point d'honneur ET on perdrait le point de honte ?
Celà implique le gestion historique des "affilées", un champ supplémentaire et la complexification des requêtes.
Moi chuis d'accord, mais je ne sais pas si l'intendance bénévole va suivre Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: