Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
tu connais tous les sujets par coeur Fera? (page 27 az attaque pistachou)
 |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Non, il les connait pas par coeur mais je pense qu'on peut considérer cet épisode comme un épisode important dans l'histoire de la Taverne, non? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
c pas ca j avais rien a faire pis jai commencer a lire les post 1 par1 je me suis arreter a la page 29.
Je sais que je suis un fou mais vs avez pas besoin de me le dire vu que je le sait deja  |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
au fait on est à combien de message du record là?
p.s.:modo tenez vous pret |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
Jai vu ton minime Ps Bourinator,.
Etant moi meme un bourin je te suggere de fuir le plus vite possible lol. |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
Chut Vik
Jai fais ce jeu deux fois ici
je lai volé a Pampi
Il le sait meme pas
Chuttttttttt
;( |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 0:35 Sujet du message: |
|
|
oki je le dirais plus...
ça marche bien ici au moins? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 0:37 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | oki je le dirais plus...
ça marche bien ici au moins? |
Ca a le plus gros poste
Je detien le plus gros poste
IHIHIHI
Mais bon
Ca s'arreter apres un verouille
exemple
Porte=> poigné => vérou
Hop le poste est locked
 |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
arf!
t'as le numero du post qu'on voit si le record est loin  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 3:12 Sujet du message: |
|
|
*Stalfos entre dans la taverne, l'épée souillé de sang de se cible...
J'Me prends une GROSSE bière pour noyer ma peine. Ben, J'avais frapper ma cible 6 fois, pour environ 50 de dégats. MAIS! Mais, elle a tapé un brave, viré rampants, et s'est fait abbattre par Spiderneo... Triste. Mais bon. C'est juste dommage. J'la retrouverai bien un jour, afin d'achever ce frag!
Siderneo: Chui quant même content que tu l'aies achever, il ne m'a pas repliquer!
Ginn: Ha, ya que un sujet sur ce forum... Ici, c'est une PARTIE d'un forum... |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Etant moi meme un bourin je te suggere de fuir le plus vite possible |
HA!HA!HA!
que trepasse si je faibli!!!
(mais bon en fait je vais rien fair parceque moi aussi ch'uis brave)
reporton notre rapport de force sur celui-ci qui ingurgitera la plus grand quantité de bierre *dit-il en buvant cul-sec son tonneau * |
|
|
 |
yogiyoh Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 12:53 Sujet du message: La taverne des chevaliers |
|
|
salut
j'entre dans la taverne pour boire une bonne biere quand je vit stalfos avec sa biere et triste de ne pas avoir tuer sa cible mais heureux quand meme je lui je t'en offre une autre  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ha, merci Yogiyoh! Je viens d'Apprendre que ma cible n'a pas été tué par celui que je souspsonnait. Elle a donc, probablement glissé. CE QUI ME SURPRENDS!!!! CAR! normalement, lorsqu'on est en combat, on ne peu pas glissé. Je l'avais justement tapé pour pas qu'elle glisse. Je me demandais donc, si il était possible qu'avec environ 50 d'intel, je n'aurais pas vu sa mort. Si un admin pouvait répondre, se serait bien.... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
bourinator a écrit: |
reporton notre rapport de force sur celui-ci qui ingurgitera la plus grand quantité de bierre *dit-il en buvant cul-sec son tonneau * |
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chu un Dragon lol tu va etre su le dos tandis que moi je vais encore boire.
*Prend 20 tonneau et les cales d'un coup sec. |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Un nain tout en armure entre dans la taverne... Pistachou, qui n'avait rien a faire, lui prend son épée, une lame a la ligne tres douce, emettant une lueur bleutée qui caresse l'oeil...
Apres s'etre accoudé au bar, il commanda une biere... Mefiant, Stalfos le regarda, mais meme sa vision plus ou moins magique ne semblait pas pouvoir regarder a travers l'armure scintillante... Il lui servi neanmoins sa biere, en se disant qu'il avait deja entendu cet voix quelque part...
Tous les membres de la guilde, sentant quelque chose de louche, se rapprochèrent... Et l'inconnu enleva son heaume...
"Ezekhohr!!!!!!!!!!!!" s'écrièrent-ils tous en coeur ! C'était bien Ezekhohr, mais pas de la manière qu'ils l'avaient connu : le plus frappant, c'était ses cheveux, passés de bruns foncé à blanc-gris ; ensuite, ils remarquèrent ses yeux, lumineux, tels qu'on ne voyait ni iris ni pupilles ; et enfin, ses traits autrefois rieurs et insouciants etaient durs, figés, et donnaient l'impression qu'il portait toute la tristesse du monde en lui...
"Oy oy, les amis ! " dit-il avec un pauvre sourire... "Quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer tout ce que j ai manqué pendant ces quelques temps?
Ezekhohr, méconainssable. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
Eh oh !!! Ez ? Que t'est-il arrivé mon petit ? Racontes nous !
*verse une bonne bière à Ez* |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
C'est une longue histoire, mon tres cher Azz.............. Autant que je commence par le début.
Je suis Ezekhohr, -oui je sais vous le savez deja, mais laissez moi parler!- et je viens d'une cité de nain ailés, Héliopolis. Nous n'aimons generalement pas trop nous meler aux "terriens", comme nous les appelons, c'est pourquoi vous n'avez peut etre jamais entendu parler de nous...
Enfin bref. Toujours est-il que c'est là que j ai grandit, étant le fils d'une des familles les plus puissantes de cette ville. Je vivais chaque jour au maximum, mon existence était joyeuse et sans soucis.
Je partageai le plus clair de mon existence avec Lalulith, fille d'une famille influente tout comme moi, avec un caractère si rieur, si ouvert, et si gentille... Dès notre plus jeune age, nous étions ensemble, partageant le meilleur et le pire... Nous jouions toujours tous les deux, nous promettant que nous nous marierons plus tard, et tout ce que l'on peu imaginer a cet age là...
Les années passèrent, et les coeurs et les êtres grandirent, et les amours légères firent place à une passion profonde... Nous nous aimions, et meme nos familles trouvaient cela bien, car un mariage rapprocherait ces 2 familles concurrentes en terme d'influence. Tout allait bien, l'avenir était radieux... Jusqu'a un jour funeste, que je n'oublierai jamais...
Mais j'aimerais aller me reposer maintenant, si c'est posible, car mon voyage fut erintant ; je continuerai a vous conter ma vie demain, si cela ne vous gene pas... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Ez faisait longtemps que l'ont te n 'avait pas vu lol. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 1:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens ?? Ce serait-y pas une seconde Quête, par moi ?  |
|
|
 |
|