Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture d'url for dummies

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-N. San
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 169
Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:46    Sujet du message: Ouverture d'url for dummies Répondre en citant

Yop,
Bon j'ai un probleme bien lourd, quand j'ouvre une url d'irc mon client et la fenetre IE(sous mozilla aussi hein...) aussi plantent...
Sous un shell d'IE genre myIE2 j'ai un prob a louverture de certaines urls aussi mais des fois ca passe avec les meme urls...

Si quelqu'un a deja eut le probleme ca serait sympa parceque la ca me saoule meme plus que l'ambiance familiale ou les gens normaux ...


Le premier qui flood je lui raconte une blague de bouddha en MP (je t'aime bouddh. Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vide ton cache...
Laughing


/me attend de pied ferme la blague de bouddha... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moui vide ton cache...

La blague, la blague, la blague
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha la blague

mais vide ton cache au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé l'origine du problème. C'est IE. La seule manière de l'éradiquer, c'est de formatter son disque puis d'installer Linux ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol je serai plus tranche : tu formatte, tu reinstalle un systeme sur lequel il y a windows et linux.

Et tu utilise mozilla. Je pense que ton problemem vien d'un spyware, d'un vers ou d'un virus quelquonque ( quelquonque ce virus alors !! Laughing ). Sinon c'est windows qui a tendance a s'autodetruire a petit feu avec le temp donc il faut regulierement reinstaller.

Va voir la : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=177805#177805
et la : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=177631#177631
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 169
Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme venait pas d'IE [test sous mozilla, meme erreur] mais de Explorer (diantre ! ) En coupant explorer j'ai plus de problemes :] (et de barre de taches non plus :] ni de bureau :] enfin plus de problemes :] )

Bon la blague de bouddha jvais la donner sur le post alors --

Bon je precise que farente a sadiquement imposé a bouddha d'utiliser certains objets dans la blague ...


Bouddha le clown a écrit:
c'est l'histoire d'un nain, un nain assez ordinaire, qui se balladais dans la rue avec un gant de boxe (il va servir a rien, mais Farente voulais que j'en parle) il rentre chez lui, voit sa naine dans la cusine une casserole a la main, puis il commence a lui raconter l'histoire de Tonkach, un ami a lui, et elle lui dit alors "Mais on s'en fout de la vie d'tonkach".


Chapeau bas l'artiste :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris. C'est parce que j'ai pas floodé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'ai imposé 4 éléments a mettre dans la blague de bouddha et la...
Shocked

Une minute après poum! il nous a sorti cette pure merveille digne de Bozo voir de Bizi son successeur !
Si j'avais été Admin, sur que je la passais en news ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
J'ai pas compris. C'est parce que j'ai pas floodé?


Neo qui quote bouddha a écrit:
vie d'tonkach


Farente a écrit:
Vide ton cache...


Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.
Mais on s'en fout alors de la vie d'tonkach.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com