| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
| j'aurai etais jalou si tu aurais été nommé par Schlavbeuk et non Schlavbuuk comme tu le dit |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
excuse moi bodom mais ta derniere intervention me fait penser a celle de Rafarin mercredi a la tele... "je me fais chier a Matignon, c'est nul... mais bon, je suis la pour l'Action.... parce que c'est mon devoir"....
Bon, ok, je parodie un peu la... mais c du meme ordre ce que tu viens de sortir.... reprends toi ô empereur... et par pitié... laisse faire Colargogol pour la com!!!!
| Citation: | | j'aurai etais jalou si tu aurais été nommé par Schlavbeuk et non Schlavbuuk comme tu le dit |
Spidy... on dit "si tu avais".... sans rancune... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | j'aurai etais jalou si tu aurais été nommé par Schlavbeuk et non Schlavbuuk comme tu le dit |
Les deux écritures sont possibles
Sous sa première apparition, il s'appelait Schlavbuuk  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Bien Ô gran empereur, je souhaiterais ton avis sur ma guilde mercenaires (cf page 2) |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 0:21 Sujet du message: GAIA |
|
|
je ne ferai pas d'autre apparitions empereur et je ne dirai qu'ne seule chose, retiens la bien car il en va de l'avenir de nainwak's world:
ce qui est fait peut être défait.
gaïa |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 6:48 Sujet du message: |
|
|
IL SUFFIT!!!!!!!!!
Moi Alcuin, de tout temps confident de notre bon Schlaavbeuk et reconnu comme tel depuis mon accession au titre de dieu des croyants en schlaavbeuk, déclare qu'à aucun moment depuis l'annonce de Sa Grandeur Bodom Ier, Schlaavbeuk n'a exprimé la moindre opposition, ni la plus minime méfiance à ce que Son Altesse Sérénissime Bodom Ier guide de Sa Juste Volonté les braves de Nainwak.
Ceci étant dit et faisant suite aux communiqués de l'Agence Impériale de la Communication qui ont parfaitement su démontrer la légitimité de Sa Seigneurie Majestueuse notre bon empereur, je donne déclaration des dispositions mises en oeuvre pour assurer la défense de notre empire et mener les forces braves à la victoire.
Ainsi, sur ma demande l'Empereur Bodom Ier, loué soit Son Infinie Sagesse, vient de signer l'ordre de conscription de tous les braves priant Schlaavbeuk (et par extension l'ordre d'exterminer ceux qui ne croiraient pas en notre vénéré dieu).
Après être allé chercher votre certificat de bonheur au Centre Impérial de la Joie, de la Bonne Humeur et de l'Humour, vous vous présenterez à la Caserne Impériale de Recrutement la plus proche de votre domicile afin que les officiers impériaux puissent recenser les fidèles de Sa Majesté Impériale.
Je convoque également tous les chefs des guildes braves à venir tenir conseil de guerre au GQG des forces braves! Le général d'état major Stalfos vous communiquera les détails et l'horaire de ce conseil.
De plus l'Empereur tiendra un haut conseil de sécurité réunissant les responsables de la défense, de l'espionnage et de la sécurité impériale.
Braves de Nainwak, Unissons nous sous la bannière de notre vénéré Empereur béni de Schlaavbeuk.
Loué soit Il! Bénis soit les loyaux sujets que nous sommes!
VIVE L'EMPIRE! VIVE L'EMPEREUR!
PS : Tous ceux qui souhaitent servir l'Empereur peuvent me contacter en privé afin de déterminer l'aide qu'ils peuvent nous apporter... |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 7:53 Sujet du message: |
|
|
tu sais on l'entends pas beaucoup Shlaavbeuk, donc c'est normal qu'il n'ai pas montrer son avis.
Et puis je crois a Shlaavbeuk, mais pas que celui qui prétend que son dieu lui donné l'ordre d'etre Empereur des braves et qui ne fait que parler!
si Bodom agissait peut etre aurait-il plus de fideles!
s'il reprenait avec sa fameuse armée dont tout le monde parle l'Ile de Tortue Geniale par exemple(elle est toute rouge ou presque)
qu'il serait bien plus crédible!
[j e vous préviens qu'il ne faut pas prendre mon post au sérieux hein!] |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
| BODOM POURQUOI TU EST PARTI???????? |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être des embryons de réponses à te proposer mon petit Linkounet... Mais je ne suis pas sûr que tu sois en âge des les comprendre et encore moins de les apprécier  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
| j'aimera quand meme savoir meme si mon esprit sera choquer merci de tes futur reponce colar |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Dis Bodom..
Elle a l'air bien ta beuh.  |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Mon épée sera tienne, le temps de retrouver ma monture et de partir rejoindre mes compagnons pour retourner au combats comme dans l'anciens temps  |
|
|
 |
Tah-Losche Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
| sache que tu m'auras à tes côtés, duff. 8) |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai une guilde pro des missions dinfiltration !!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Ta guilde sert l'intérêt des braves lekamikaze. Si elle se met au service de l'Empereur, nous ferons de grandes choses ensemble ! |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | Ta guilde sert l'intérêt des braves lekamikaze. Si elle se met au service de l'Empereur, nous ferons de grandes choses ensemble ! |
Du sexe?
Si c'est le cas, je rejoint la guilde de lekamikaze... |
|
|
 |
Tah-Losche Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 20 Juin, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
non, dobmec!
ne nous quitte pas pour cette...traînée!
désolé de flooder votre topic, ô mon empereur.  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 6:39 Sujet du message: |
|
|
Houla, j'suis à la bourre, j'me remets du dernier grand événement que j'ai organisé...
(au fait, Empereur-chef, ton permier conseiller il serait pas un poil sadique ? ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
* | Captain Gloo a écrit: | Dis Bodom..
Elle a l'air bien ta beuh.  |
Ouaip, en plus il est partageur .
* Colar ton avatar l'était mieux avaannnttt...
*Link quand t'écris en énorme comme ça fais gaffe ! Faute signalée plein centre...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | Houla, j'suis à la bourre, j'me remets du dernier grand événement que j'ai organisé...
(au fait, Empereur-chef, ton permier conseiller il serait pas un poil sadique ? ) |
Chuuuuuutttt C'était un agent infiltré chez les sadiques pour ma gloire...
Voilà, t'as tout gaché...T'es content ?
 |
|
|
 |
|