Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai etais jalou si tu aurais été nommé par Schlavbeuk et non Schlavbuuk comme tu le dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi bodom mais ta derniere intervention me fait penser a celle de Rafarin mercredi a la tele... "je me fais chier a Matignon, c'est nul... mais bon, je suis la pour l'Action.... parce que c'est mon devoir"....

Bon, ok, je parodie un peu la... mais c du meme ordre ce que tu viens de sortir.... reprends toi ô empereur... et par pitié... laisse faire Colargogol pour la com!!!! Very Happy

Citation:
j'aurai etais jalou si tu aurais été nommé par Schlavbeuk et non Schlavbuuk comme tu le dit

Spidy... on dit "si tu avais".... Wink sans rancune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:

Les deux écritures sont possibles Very Happy
Sous sa première apparition, il s'appelait Schlavbuuk Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Ô gran empereur, je souhaiterais ton avis sur ma guilde mercenaires (cf page 2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:21    Sujet du message: GAIA Répondre en citant

je ne ferai pas d'autre apparitions empereur et je ne dirai qu'ne seule chose, retiens la bien car il en va de l'avenir de nainwak's world:
ce qui est fait peut être défait.

gaïa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

IL SUFFIT!!!!!!!!!

Moi Alcuin, de tout temps confident de notre bon Schlaavbeuk et reconnu comme tel depuis mon accession au titre de dieu des croyants en schlaavbeuk, déclare qu'à aucun moment depuis l'annonce de Sa Grandeur Bodom Ier, Schlaavbeuk n'a exprimé la moindre opposition, ni la plus minime méfiance à ce que Son Altesse Sérénissime Bodom Ier guide de Sa Juste Volonté les braves de Nainwak.

Ceci étant dit et faisant suite aux communiqués de l'Agence Impériale de la Communication qui ont parfaitement su démontrer la légitimité de Sa Seigneurie Majestueuse notre bon empereur, je donne déclaration des dispositions mises en oeuvre pour assurer la défense de notre empire et mener les forces braves à la victoire.

Ainsi, sur ma demande l'Empereur Bodom Ier, loué soit Son Infinie Sagesse, vient de signer l'ordre de conscription de tous les braves priant Schlaavbeuk (et par extension l'ordre d'exterminer ceux qui ne croiraient pas en notre vénéré dieu).

Après être allé chercher votre certificat de bonheur au Centre Impérial de la Joie, de la Bonne Humeur et de l'Humour, vous vous présenterez à la Caserne Impériale de Recrutement la plus proche de votre domicile afin que les officiers impériaux puissent recenser les fidèles de Sa Majesté Impériale.

Je convoque également tous les chefs des guildes braves à venir tenir conseil de guerre au GQG des forces braves! Le général d'état major Stalfos vous communiquera les détails et l'horaire de ce conseil.

De plus l'Empereur tiendra un haut conseil de sécurité réunissant les responsables de la défense, de l'espionnage et de la sécurité impériale.

Braves de Nainwak, Unissons nous sous la bannière de notre vénéré Empereur béni de Schlaavbeuk.

Loué soit Il! Bénis soit les loyaux sujets que nous sommes!

VIVE L'EMPIRE! VIVE L'EMPEREUR!

PS : Tous ceux qui souhaitent servir l'Empereur peuvent me contacter en privé afin de déterminer l'aide qu'ils peuvent nous apporter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais on l'entends pas beaucoup Shlaavbeuk, donc c'est normal qu'il n'ai pas montrer son avis.
Et puis je crois a Shlaavbeuk, mais pas que celui qui prétend que son dieu lui donné l'ordre d'etre Empereur des braves et qui ne fait que parler!
si Bodom agissait peut etre aurait-il plus de fideles!
s'il reprenait avec sa fameuse armée dont tout le monde parle l'Ile de Tortue Geniale par exemple(elle est toute rouge ou presque)
qu'il serait bien plus crédible!
[j e vous préviens qu'il ne faut pas prendre mon post au sérieux hein!]
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

BODOM POURQUOI TU EST PARTI????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être des embryons de réponses à te proposer mon petit Linkounet... Mais je ne suis pas sûr que tu sois en âge des les comprendre et encore moins de les apprécier Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimera quand meme savoir meme si mon esprit sera choquer merci de tes futur reponce colar
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Bodom..

Elle a l'air bien ta beuh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épée sera tienne, le temps de retrouver ma monture et de partir rejoindre mes compagnons pour retourner au combats comme dans l'anciens temps Twisted Evil
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

sache que tu m'auras à tes côtés, duff. 8)
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une guilde pro des missions dinfiltration !!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ta guilde sert l'intérêt des braves lekamikaze. Si elle se met au service de l'Empereur, nous ferons de grandes choses ensemble !
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Ta guilde sert l'intérêt des braves lekamikaze. Si elle se met au service de l'Empereur, nous ferons de grandes choses ensemble !

Du sexe?
Si c'est le cas, je rejoint la guilde de lekamikaze...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

non, dobmec!
ne nous quitte pas pour cette...traînée! Laughing
désolé de flooder votre topic, ô mon empereur. Smile
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, j'suis à la bourre, j'me remets du dernier grand événement que j'ai organisé... Very Happy
(au fait, Empereur-chef, ton permier conseiller il serait pas un poil sadique ? Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

*
Captain Gloo a écrit:
Dis Bodom..

Elle a l'air bien ta beuh.

Ouaip, en plus il est partageur .

* Colar ton avatar l'était mieux avaannnttt... Confused

*Link quand t'écris en énorme comme ça fais gaffe ! Faute signalée plein centre... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Houla, j'suis à la bourre, j'me remets du dernier grand événement que j'ai organisé... Very Happy
(au fait, Empereur-chef, ton permier conseiller il serait pas un poil sadique ? Shocked )

Chuuuuuutttt C'était un agent infiltré chez les sadiques pour ma gloire...
Voilà, t'as tout gaché...T'es content ? Shocked
Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: