Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourkoi tant de haine
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 7:33    Sujet du message: ouais Répondre en citant

j'en ai marre, je suis entourée de sadique,genre je vois 155 nain y'en au moins 200 rouges, si si je te jure,et par quoi je me fais taper? par un bleu un ancien 10 pdv ( maintenant il a écrit 80,80,80 tapez moi ), hem après lui avoir
gentiment expliquer que j'en avait rien a faire de ses 80 pdv ( je me suis barré a l'autre bout ) je survis avec bof 20 pv sur une case ou y'a 3 sadique,( je prie le bon dieu ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

ighost a écrit:
j'en ai marre, je suis entourée de sadique,genre je vois 155 nain y'en au moins 200 rouges

je vois pas comment c'est possible moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

lolje pense qu'il vois 200 nain et 155 rouges

sinon vien sur N. vs S. y'a pas de sadique en 18.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:00    Sujet du message: Re: ouais Répondre en citant

ighost a écrit:
j'en ai marre, je suis entourée de sadique,genre je vois 155 nain y'en au moins 200 rouges, si si je te jure

Si il vous le jure croyez le !!!!
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Sadiques demandés sur le Monde des Lutins, ceux qui y étaient ont tous mystérieusement disparu Shocked

Je confirme...

M'etant retrouve dans la meme situation que Colar sur monde des Lutins... j'ai glissé sur Awai la semaine derniere... et on est deja en rupture de sadique la!! meme pas drole :'(

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de haine et si peu de naines ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur piscine pas un bout de rouge ne survis plus de 24h :/

C la misère je vais glisser pour trouver des proies !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de comprendre!
tu vois 200 nains et dan tout le monde, il y a 155 sadiques?

Dernière édition par jcg2 le Sam 19 Juin, 2004 16:33; édité 2 fois
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:32    Sujet du message: Re: ouais Répondre en citant

ighost a écrit:
j'en ai marre, je suis entourée de sadique,genre je vois 155 nain y'en au moins 200 rouges, si si je te jure

jcg2 a écrit:
je viens de comprendre!
tu vois 200 nains et dan tout le monde, il y a 200 sadiques?

hum suis pas sur kil etais serieux, ca sent plus la blagouze en fait !!! Wink
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:40    Sujet du message: 150.200 Répondre en citant

eh, j'ai trouvé trois arquebuse sur ma case, et je viens de tuer les 3 sadiks de ma case. 8)

je savais pas que les nains de jardins avec une compétence de race : gobe tous ce qu'on lui dit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ighost a écrit:
je savais pas que les nains de jardins avec une compétence de race : gobe tous ce qu'on lui dit?

tu sais des sadiques ça pue tellement que lorsque on a le cerveau fragile ça peut le rendre moins performant je croyant que c'était du a ça, mais non un nain ça voit pas plus loin que sa barbe faut pas chercher...
mais c'est vrai pour les arquebuses naines?
parce que c'est le but de petite vie de nain d'avoir une arquebuse naine...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

sa depent du nain 8)
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

jcg2 a écrit:
mais non un nain ça voit pas plus loin que sa barbe faut pas chercher...

c pour ca qu'on voit pas les lutins, on verai creer l'arme qui fait fuir un nain vers un autre monde, le rasoir (15 PA ) envoie un nain dans un autre monde au hazard.
description: allez va te rhabiller. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: