Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis à tous les braves non guildés!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'aire interessant comme guilde , si on garde notre liberter, comme on le souhait, si tu force pas les gens a faire des chose , si il pense c'est du suicide , je serai eventuellemnt interesser par cette guilde

prendrai tu un gars avec ces score ? :

cityhunter
Chevalier (nain-pitoyable), Niveau 11

Points d'Honneur :
1. cityhunter (2 points)

Niveau :

1. snainper (11 points)
2. nain-trus (11 points)
2. cityhunter (11 points)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'a l'air d'être fier de tes stats ! Laughing

a mon avis elle te prendrais oui...

Edit Colar : pourquoi "quoter" le message juste au dessus ??? C'est pour un concours ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 15:09    Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Musclenain a écrit:
Il est vrai que le forum est fréquenté à 98% par des habitués

Et 17 nains sur 29 aiment manger du cassoulet le soir (parfois) Laughing

Mon conseil nainturelle : écoute les sages conseils de Quasimodo, il en a sous la bosse Wink Et méfie-toi de Farente car il faut toujours se méfier de Farente Mr. Green Wink Shocked Laughing je met encore des smilies ou on a compris que je déconne ???

Et pareil que Quasi : les Sproutchs t'apporteront volontiers tout les conseils que tu pourrais demander (si tu cherches un site-à-la-kon sur le net par exemple, il y a de fortes chances que le lien soit sur notre forum )

Ecoute tous leurs conseils !!!

enfin le truc c que tous les braves sont là (normalement) pour se faire plaisir, have fun, et tuer du sadique.... Donc, c cool, finalement, t'as une population de clients potentiels super élevée !!!

Cocktail :
- prendre un Sproutch et un NT
- les mélanger avec une portion d'Oasis (uniquement du made By Gougou)
- ajouter un doigt de Dobmec (très important pour faire monter l'émulsion... Laughing )
Et t'obtiens un bon mélange.... pour une guilde fun et rigolote (nan j'ai pas dit de "boulets" !) Wink
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

une guilde sans chef c'est un peu emmerdant qui decided que fait t-on vaut mieu mieu un bon chef dictateur et casse cou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je voulait créér ma guilde, cé simple on sera la meilleur !
GASODUC, guilde anti sadique de l'Ombre du Duc.
- On se prend pas aux sérieux Laughing
Laughing Laughing
- on deteste les sadiques et les ranpants
- on a de l'humoure
8)
- on aime ronaldo di caprio... LOL, je rigolez! on est pas obliger Smile
- le DUc de la nuit, cochmard des sadiques, secret de la Guilde... Twisted Evil qui ai avec le Duc ? Rolling Eyes
alors je vais surement créér la guilde mais j'attent des autres idées.si vous s'en avez, suivez moi dans la MEILLEUR GUILDE DU MONDE !!!!
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 21:27    Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! Répondre en citant

Phénix a écrit:

enfin le truc c que tous les braves sont là (normalement) pour se faire plaisir, have fun, et tuer du sadique.... Donc, c cool, finalement, t'as une population de clients potentiels super élevée !!!

Cocktail :
- prendre un Sproutch et un NT
- les mélanger avec une portion d'Oasis (uniquement du made By Gougou)
- ajouter un doigt de Dobmec (très important pour faire monter l'émulsion... Laughing )
Et t'obtiens un bon mélange.... pour une guilde fun et rigolote (nan j'ai pas dit de "boulets" !) Wink

Mais euh... Rend moi mon doigt!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on *clic* pas moi a chaque fois que je met un topique pour recruter du monde on me lock alors pourquoi pas lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu as fuis notre combat sur la forêt maudite Laughing

Nous sommes deux Braves sur un monde sadique et nous réussissons à vous faire fuir Twisted Evil

Mouahahhahahaahhahahahahahhahahahhahahahah !!!!!!

Laughing

Désolé ça m'a échappé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
pourquoi on *clic* pas moi a chaque fois que je met un topique pour recruter du monde on me lock alors pourquoi pas lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Parce que contrairement aux autres t'avait 3 sujets Smile

Celui là
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=167690&highlight=#167690
est toujours ouvert Wink

Sinon bonne chance pour ta guilde, qui m'a l'air plutot sympathique Smile
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord j'en avait 3 mais on ma dit remonte le premier au lieu d'en faire plusieur apres clic le 3eme et la je me dit je remonte le 1er et la paf 30 min plus tard on le clic et la j'ai pas compri alors

POURQUOI!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou t'es qu'un traître Laughing

Je viens d'expliquer que le monsieur il me tape dessus et toi tu trouve sa guilde sympathique ? Laughing

Pffffffffff les jeunes d'aujourd'hui... ils ne respectent même plus leur maire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol jparlais de la guilde à nainturelle bien sur

sinon Darklink jte réponds en pm Smile
nainturelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Certains n'y croyaient pas, eh oui j'ai recruté des nains, euf enfin un nain et un qui est en cours! Smile
Mouais c'est pas beaucoup, mais au moins on rigole!
Merci encore à la NT pour l'ambassade RBR!

Very Happy
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nainturelle...
c dommage que t'aies trouvé des nains dans un sens parce que je t'aurais bien proposé de rentrer dans notre guilde que nous avons fondé Xorbuk et moi meme en janvier dernier avec les mêmes envie que toi a savoir coopération, absence de chef (et ca marche, je vous promets!!) et fun... résultat, aujourd'hui on est 14, c'est pas enorme maisbon, c fun, c convivial, on a développé toute une structure autour de la guilde (grace aux talents de Xorbuk en php) et ca fait vraiment un truc dont on est super fier...

Longue vie a ta guilde et sache que les BBB adherent totalement a ta vision de ce qu'est une guilde... Wink

PS : je cherche pas a te recruter mais si ca te branche.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nainturelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa, le seul problème c'est que je n'aime pas la bière Confused
En tout cas quand vous prévoyez des attaques, n'hésitez pas à me contacter.
Nainturelle
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais... j'ai pas du boire plus de 3 bières dans ma vie (j'ai 20 ans dans 10 jours) donc c'est pas une nécessité d'aimer la bière... ca, c'etait juste un délire avec Xorbuk le jour ou on a décidé de fonder la guilde Very Happy

Je note pour les attaques Very Happy
on peut prendre contact par PM si tu veux Smile

Tchop

EDITH : Au fait... desole... j'ai seduit une naine qui s'appelait nainnainnére l'autre jour sur Pacific...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: