Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
a votre avi bodom est fou |
oui completement |
|
55% |
[ 49 ] |
non pas bodom |
|
44% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 23:57 Sujet du message: il a pété un cable |
|
|
voila mon plus grand guerrier est complètement devenu fou son de guerrier est bodom de neige il se prend pour nainpoleon je suis triste pour lui et vous ??? |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 0:44 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je kiffe !!! C'est un bon délire !!
edit : s'il vous plaît, un modo ou autre, corrigez-moi ces fautes d'ortographes dans le titre du topic, merci. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 1:55 Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas triste !
Quand toi aussi, tu auras la foi et que tu te joindras à mes côtés (et donc à celui des braves), tu redeviendras un vrai brave (ben oui, quelqu'un qui traite l'Empereur de fou ne peut être brave ).
Tu vois, je fais preuve d'indulgence quelques fois.  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 2:14 Sujet du message: |
|
|
Rhaa quel Brave empereur ce Bodom
Il est pas devenu fou , c'est toi qui n'a pas eu l'illumination
PS: moi j'adore  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 6:28 Sujet du message: |
|
|
C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 6:39 Sujet du message: |
|
|
y en a des fois, il devrait regarder les dates d inscription et acheter le livre "comment comprendre l'humour"  |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 6:57 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est vrai ça. Bon alors si j'ai tout compris, si on est là depuis plus de deux ans on peut s'autoproclamer empereur...
Yep! En septembre je serai empereur!!!
Bon sinon, Bodom n'est pas fou, juste un peu illuminé.  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 7:35 Sujet du message: |
|
|
Mais il est complêtement barj ce type j'en sais qqchose c'est mon pote, il a une secte qui vous fais écouter un style musicale et après vous pouvez plus décrocher!
Non Bodom est malade!! Mais à la limite c'est les gens les plus interessant les fous
On t'aime bodom, vive l'empereur!
 |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 8:01 Sujet du message: |
|
|
l'abus de Beaujolais nouveau et de Plante qui fait rigoler et je le rappelle dangereux pour la santé |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
encore une fois, il faut que j'explique la finesse de mes propos!
d'abord excusez-moi d'écrire des choses relevant d'une intellect si grande que certains ne comprennent pas car parfois il ne faut point raisonner niveau maternelle 1ere année! (humour+1)
mon propos sur les dates d'inscription voulait relever le fait que depuis que bodom sévi sur ce forum, on a appris a connaître le bonhomme (sans jeu de mot, je l'utilise fréquemment) au contraire du sieur pauca qui n'est là que depuis peu mais se permet de porter un jugement sur notre ami au nez de carotte! d'ailleurs, cette finesse du propos était remarquable avec la seconde partie de la phrase...
sinon rien.... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Pauca a écrit: | C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant |
Hep !
Tu veux être empereur a la place de l'Empereur ?
Non mais t'es pas fou garçon ?
Va falloir que je t'aprenne la vie moi... A la garde !!!!!!!
On a pas des gardes tortureurs bodom?
De toute façon Bodom il peut glisser pour 0 PAs, tu manques cruellement d'ambition Pauca...
(Géniale la poésie Pauca Meae sinon si ça vient de la ) |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
Pauca a écrit: | C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant |
Ilekon.. mais kilékon...
DARKLINK!!! tu n'est plus seulllll!!!!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, je pense que tu as raison, il délire le pauvre, mais qu'est-ce qu'il lui prend de vouloir s'amuser ?! Quelle idée franchement !!
Par contre si tu veux tu peux aller à ta convention de numismates ou bien va jouer aux mathématiques. Tu crois pas que c'est toi qui te prends un peu trop au sérieux là ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
On se fait un concours des quote a la suite ?
Mouhaha mon pauvre ton message est plein de crispation, je sais c'est dur de glisser encore pour 15 PA comme tout le monde... Mais c'est pas grave, peut-être que si t'es sage les admins baisseront le coup pour toi aussi  |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: |
mon propos sur les dates d'inscription voulait relever le fait que depuis que bodom sévi sur ce forum, on a appris a connaître le bonhomme (sans jeu de mot, je l'utilise fréquemment) au contraire du sieur pauca qui n'est là que depuis peu mais se permet de porter un jugement sur notre ami au nez de carotte! d'ailleurs, cette finesse du propos était remarquable avec la seconde partie de la phrase...
sinon rien.... |
Heu, j'avais compris. Faut surtout pas prendre mes messages au 1er dégré.  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
les gens raisonnables s'adaptent au monde qui les entourent alors que les gens déraisonnables essaient d'adapter le monde à leur convenance. Donc, on peut penser que les "déraisonnables" sont ceux qui font évoluer le plus les choses.
Mais bodom étant fou,je ne sais pas si ça s'applique... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | DARKLINK!!! tu n'est plus seulllll!!!!! |
mais je n'est jamais été seul il a plein de boulay ici comencant par toi  |
|
|
 |
fan_tomassss Nain-bitué(e)

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 27 Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
non, bodom n'est pas fou!!, c'est seulement un visionnaire sur la condition des bodom de neige :
je pense que c'est une action inconsciente contre la condition éphémère des bodom de neige, qui ne vivent qu'une seule saison (eh galèèère) mis à part notre compagnon qui a mystérieusement survécu pendant 4 saisons (enfin 8 en comtant printemps et automne). Il a de ce fait réfléchi aux conditions de vie de ses congénères et s'est senti investi de la mission divine d'améliorer leurs conditions. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Non, mon bodomouchet n'est pas fou. C'est clair ??!!! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bodom est fou
oui completement
53% [ 26 ] |
Blasphémateurs  |
|
|
 |
|