Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il a pété un cable
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

a votre avi bodom est fou
oui completement
55%
 55%  [ 49 ]
non pas bodom
44%
 44%  [ 40 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 23:57    Sujet du message: il a pété un cable Répondre en citant

voila mon plus grand guerrier est complètement devenu fou son de guerrier est bodom de neige il se prend pour nainpoleon je suis triste pour lui et vous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je kiffe !!! C'est un bon délire !!

edit : s'il vous plaît, un modo ou autre, corrigez-moi ces fautes d'ortographes dans le titre du topic, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas triste !
Quand toi aussi, tu auras la foi et que tu te joindras à mes côtés (et donc à celui des braves), tu redeviendras un vrai brave (ben oui, quelqu'un qui traite l'Empereur de fou ne peut être brave Twisted Evil ).
Tu vois, je fais preuve d'indulgence quelques fois. Wink
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa quel Brave empereur ce Bodom Razz
Il est pas devenu fou , c'est toi qui n'a pas eu l'illumination Wink

PS: moi j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

y en a des fois, il devrait regarder les dates d inscription et acheter le livre "comment comprendre l'humour" Mad
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est vrai ça. Bon alors si j'ai tout compris, si on est là depuis plus de deux ans on peut s'autoproclamer empereur...

Yep! En septembre je serai empereur!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon, Bodom n'est pas fou, juste un peu illuminé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est complêtement barj ce type j'en sais qqchose c'est mon pote, il a une secte qui vous fais écouter un style musicale et après vous pouvez plus décrocher!

Non Bodom est malade!! Mais à la limite c'est les gens les plus interessant les fous Razz

On t'aime bodom, vive l'empereur!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'abus de Beaujolais nouveau et de Plante qui fait rigoler et je le rappelle dangereux pour la santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois, il faut que j'explique la finesse de mes propos!
d'abord excusez-moi d'écrire des choses relevant d'une intellect si grande que certains ne comprennent pas car parfois il ne faut point raisonner niveau maternelle 1ere année! (humour+1)
mon propos sur les dates d'inscription voulait relever le fait que depuis que bodom sévi sur ce forum, on a appris a connaître le bonhomme (sans jeu de mot, je l'utilise fréquemment) au contraire du sieur pauca qui n'est là que depuis peu mais se permet de porter un jugement sur notre ami au nez de carotte! d'ailleurs, cette finesse du propos était remarquable avec la seconde partie de la phrase...

sinon rien....
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant

Hep !
Tu veux être empereur a la place de l'Empereur ?
Non mais t'es pas fou garçon ?
Va falloir que je t'aprenne la vie moi... A la garde !!!!!!!
On a pas des gardes tortureurs bodom?

De toute façon Bodom il peut glisser pour 0 PAs, tu manques cruellement d'ambition Pauca...

(Géniale la poésie Pauca Meae sinon si ça vient de la )
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:

Ilekon.. mais kilékon...

DARKLINK!!! tu n'est plus seulllll!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:

Ben écoute, je pense que tu as raison, il délire le pauvre, mais qu'est-ce qu'il lui prend de vouloir s'amuser ?! Quelle idée franchement !!
Par contre si tu veux tu peux aller à ta convention de numismates ou bien va jouer aux mathématiques. Tu crois pas que c'est toi qui te prends un peu trop au sérieux là ?
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:

On se fait un concours des quote a la suite ?
Mouhaha mon pauvre ton message est plein de crispation, je sais c'est dur de glisser encore pour 15 PA comme tout le monde... Mais c'est pas grave, peut-être que si t'es sage les admins baisseront le coup pour toi aussi Razz
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:

mon propos sur les dates d'inscription voulait relever le fait que depuis que bodom sévi sur ce forum, on a appris a connaître le bonhomme (sans jeu de mot, je l'utilise fréquemment) au contraire du sieur pauca qui n'est là que depuis peu mais se permet de porter un jugement sur notre ami au nez de carotte! d'ailleurs, cette finesse du propos était remarquable avec la seconde partie de la phrase...

sinon rien....

Heu, j'avais compris. Faut surtout pas prendre mes messages au 1er dégré. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

les gens raisonnables s'adaptent au monde qui les entourent alors que les gens déraisonnables essaient d'adapter le monde à leur convenance. Donc, on peut penser que les "déraisonnables" sont ceux qui font évoluer le plus les choses.

Mais bodom étant fou,je ne sais pas si ça s'applique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DARKLINK!!! tu n'est plus seulllll!!!!!

mais je n'est jamais été seul il a plein de boulay ici comencant par toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fan_tomassss
Nain-bitué(e)

Localisation: enfermez jean-marie, libérez marie-jeanne, oups c'est pas legalis...

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

non, bodom n'est pas fou!!, c'est seulement un visionnaire sur la condition des bodom de neige :
je pense que c'est une action inconsciente contre la condition éphémère des bodom de neige, qui ne vivent qu'une seule saison (eh galèèère) mis à part notre compagnon qui a mystérieusement survécu pendant 4 saisons (enfin 8 en comtant printemps et automne). Il a de ce fait réfléchi aux conditions de vie de ses congénères et s'est senti investi de la mission divine d'améliorer leurs conditions.
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mon bodomouchet n'est pas fou. C'est clair ??!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bodom est fou
oui completement
53% [ 26 ]

Blasphémateurs Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: