| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Wharg n'est pas admin !!! C'est juste le sous-fiffre des modérateurs, le larbin en quelques sortes... il fait le ménage
Mais il faut croire que si les admins ont développé avec leurs petites mains un système permettant aux sadik et uniquement aux sadiks de voir la news de satan, c'est peut-être pas pour voir débouler cette même news sur le forum
Mais continues à m'envoyer ces news en PM, j'en ferai bon usage  |
Fait gaffe au kick grandeur nautre toi
Sinon je suis dispo ausi pour m'expliquer. |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 4:39 Sujet du message: |
|
|
faut rester zen flora
les ADMINS ont précisé que les news ne serait pas tolérer sur le forum puisq ils se emb^ter pour qu elle ne soit vu QUE pas les côtés respectifs! |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
enfin bon n'étant pas dieu, je voulais faire profiter d'un résumé de la situation à tous ceux qui n'avaient pas accès à cette information.
C'est pas de ma faute si les sadiques garde ca pour eux
ils ont qu'à partagés.
++ |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
en gros , les sadiques ... fermez là
et que les baveux se rappele une victoire très récentes .... on a pas besoin des news de dieux pour vous avoir .  |
|
|
 |
Tah-Losche Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
juste d'être 3 fois plus nombreux, c'est vrai  |
|
|
 |